InvitĂ© sylvain19731 1 juillet Signaler Partager 1 juillet Bonjour ,j ai une volvo v50 de 2006 boite automatique, j ai une alarm orange qui s affiche ALARM BOITE REPAR, uniquement quand le moteur est chaud ,cela me laisse 3 km đ, Si je m arrete en monter une fois l alarm afficher alors je ne peut plus avancer ,si cela descend alors c est bon mais bien sĂ»r avec une perte de puissance dans tous les cas Si quelqu un peu m orienter merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
bob740 2 juillet Signaler Partager 2 juillet Bonjour,  uU petit diagnostique Valise pour voir. Combine de km ta V50 ? vidange de boite dĂ©jĂ faites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Sylvain 1973 16 juillet Signaler Partager 16 juillet Bonjours Bob 740 La vidange boite Ă Ă©tĂ© faite et cela change rien ,cette voiture a 302000km , j ai fais mettre un coup de valise cette aprĂšs midi et plusieurs code defaut concernant la boĂźte  Code 0192 module levier vitesse Code 0096 module levier selecteur Code 0002 ,electrovane Cde passage de vitesse 1 Je pense plus a electrovanne mais je sais pas ce que c est ? Puis je avoir des informations svp Coordialement   1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés