Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)


Invité §fra704zR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wil443im

pfffff!!!!

 

déjà mis sur mon topic, t'inquiètes...

 

topic "toutes les opel astra g" je pense que c'est aussi le bon endroit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

salut a tous donc je me permet de vous contacter parceque je suis a la recherche d'une

opel astra bertone en 2.2 voir 2l turbo essence

je voudrais savoir si vous connaissez des site de vente de voiture

style comme (leboncoin) MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

va sur club-opc-france tu t'inscris, tu te présentes et tu expliques pourquoi tu viens sur ce forum et tu verras il y a pas mal de voitures en vente.

 

http://club-opc-france.xooit.com/index.php

 

 

 

Merci du conseil je vais aller voir j'espère en trouver une et gouter au joie des essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger118XE

bonjour voici mon astra , 1.6L 16v 101 cv, jai fait quelque modif dessus surtout eclairage, mais ce n'es pas fini, jantes et vitres teinté sont au programme

2873411715301582529183790309111635727775953o.jpg.8479a2131678c74f1860eee948d5ba22.jpg2873411715301582529183790309111635727775953o.jpg.8479a2131678c74f1860eee948d5ba22.jpg2873411715301582529183790309111635727775953o.jpg.8479a2131678c74f1860eee948d5ba22.jpg

2873411715301582529183790309111635727775953o.jpg.ec7c1495559c2633d4e7425ed8b41f62.jpg

2873411715301582529183790309111635727775953o.jpg.b5b97f72957b6c76d44af8f0eb7368d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj548xN

bonjour, voici la miène :

 

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/229638_153141851427808_100001959839017_320555_1131432_n.jpg

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/224447_159486280793365_100001959839017_339975_7645784_n.jpg

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/224432_159486657459994_100001959839017_339976_5605755_n.jpg

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/227962_132248826850444_100001959839017_227898_3216812_n.jpg

 

Moteur 2,0 DTI 101ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

J'aime que les jantes :q [/quo

 

 

je suis d'accord avec toi Beubeu y a que sa de beau pauvre astra

mais comme on dit chacun c'est gout :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Pfiou! Ça sent la section violette par ici...

 

+1 Tiounin'

 

Si ca lui plait c'est l'essentiel mais ceci dit y'a les Rinaud pour faire ce genre de taf, faut laisser les allemandes dans la sobriété et l'élégance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Mon astra g avait 206.000 km quand elle a était reprise a mon garage mais bon elle était plus en grande forme :p mais elle roulais encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Il a un mec sur le forum OACC : plus de 300.000Km avec son astra ...

Un bon entretient et conduire pépère avec ça aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen777xF

bon, ben bonjour à tous ...

 

j'ai mis 3 jours a lire la presque centaine de page de ce sujet, et j'ai appris une foultitude de choses super pratiques et interessantes sur les astra , la mecanique, le montage-démontage, la personnalisation, les codes erreurs moteur et j'en passe des tonnes :lol:

 

pour info, je suis un amoureux d'Opel comme beaucoup ici, j'ai eu plusieurs modèles : de la Kadett ls 1.3, en passant par la Corsa B 1.4i Viva , aux astra ..

 

un abruti vient de me broyer mon astra 1.6 16s de 2000 , y a pas quinze jours , j'en suis sorti vivant , merci les allemandes , ma pauvre astra , elle , n'a pas eu cette chance :( , dire que je venais juste de changer le moteur , ggrrrrr

 

j'en ai trouvé une autre que je vais normalement chercher dans 2 jours ... je vous la présenterais , comme il se doit ici :love:

 

bravo , et merci à tous pour ce forum qui m'a enseigné tellement de choses , et si je devais choisir une astra de ce forum que j'ai trouvée magnifique, heu ... ce serait l'ex de Paky , la noire superbe et tellement sobre à la fois , tout ce que j'aime abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

bon, ben bonjour à tous ...

 

j'ai mis 3 jours a lire la presque centaine de page de ce sujet, et j'ai appris une foultitude de choses super pratiques et interessantes sur les astra , la mecanique, le montage-démontage, la personnalisation, les codes erreurs moteur et j'en passe des tonnes :lol:

 

pour info, je suis un amoureux d'Opel comme beaucoup ici, j'ai eu plusieurs modèles : de la Kadett ls 1.3, en passant par la Corsa B 1.4i Viva , aux astra ..

 

un abruti vient de me broyer mon astra 1.6 16s de 2000 , y a pas quinze jours , j'en suis sorti vivant , merci les allemandes , ma pauvre astra , elle , n'a pas eu cette chance :( , dire que je venais juste de changer le moteur , ggrrrrr

 

j'en ai trouvé une autre que je vais normalement chercher dans 2 jours ... je vous la présenterais , comme il se doit ici :love:

 

bravo , et merci à tous pour ce forum qui m'a enseigné tellement de choses , et si je devais choisir une astra de ce forum que j'ai trouvée magnifique, heu ... ce serait l'ex de Paky , la noire superbe et tellement sobre à la fois , tout ce que j'aime abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

En effet sobriété étaient mes maitre mots et je ne jure (dans la mesure du possible) que par de la pièces d'origines

 

si tu aimes l'ex de Paky prend directement celle qui a un vrai moteur... ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Salopard lol

Toujours la pour essayer de grapiller des OPCistes. Ceci dit les besoins d'un proprio ne sont pas les mêmes en fonction de son usage d'ou l'avantage d'avoir un DTI OPCisé benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif

 

J'ai été faire un "stage" sur circuit il y a 1 semaine et moi qui pensait en effet a l'Astra OPC en voiture plaisir je l'ai complètement oublié quand j'ai chatouillé l'accélérateur de la M3 et ses 420ch, le bruit du V8 est monstrueux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

ha mais là c'est sûr que ça ne joue plus dans la même catégorie!!!

 

la M3 V8 c'est une tuerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min572aY

quel circuit paky??

 

moi il y a un an tout pile j'ai eu le bonheur de 'conduire' une f430 pfiiiiiaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'etais tel un petit puceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen777xF

héhé, il faut faire la part des choses : personnellement, j'essaie de trouver un véhicule qui allie plaisir et confort de conduite, qui ne coute pas un bras quand on passe à la pompe (comme le 2.0 16s essence sport , en conduite sportive on tape dans les 14l aux 100 :pfff: ) , qui soit bien équipée et surtout qui me plaise ...

 

d'autant que maintenant on n'a plus le droit de "rouler", alors à quoi bon des centaines de chevaux si c'est pour les cantonner dans un jardin de 200m² (les pauvres n'auront jamais assez à manger hein :ange: )

 

j'en ai vu quelques uns se ruiner pour leur caisse, et au passage se faire sucrer le permis , ou alors le cul dans un 2.5l de 180 cv avec un A aux fesses, ça exite bien les porteurs de carnet à souche ça :ange:

 

j'étais très content de mon 1.6l 16s, qui au passage , avait le meilleur étagement de boite et une consommation tres raisonnable, tout en en gardant sous le pied :o

 

donc, là je pars dans 2 heures chercher un 1.8l 16s Sport, mieux équipé et un peu plus "péchu" que celle que j'avais , je pense que ça me conviendra très bien :lol:

 

pour ceux qui connaissent, en 2eme voiture (obligé ici en pleine brousse), j'ai une vieille 309 1.6 SR de 1989 , sauf que quand je l'ai achetée à un copain il y a quelques années, il a "oublié" de me dire que c'était LE modele avec un carbu double corps , autant dire que quand on appuie un peu, ça suce comme une corvette abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

 

à part ça, c'est increvable comme caisse, en plus elle est toute jeune , à peine 200.000 au compteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

quel circuit paky??

 

moi il y a un an tout pile j'ai eu le bonheur de 'conduire' une f430 pfiiiiiaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'etais tel un petit puceau.

C'était à la Ferté Gaucher ds le trou du cul du 77, il y avait aussi une F430 rouge et une Lambo noire

 

héhé, il faut faire la part des choses : personnellement, j'essaie de trouver un véhicule qui allie plaisir et confort de conduite, qui ne coute pas un bras quand on passe à la pompe (comme le 2.0 16s essence sport , en conduite sportive on tape dans les 14l aux 100 :pfff: ) , qui soit bien équipée et surtout qui me plaise ...

 

d'autant que maintenant on n'a plus le droit de "rouler", alors à quoi bon des centaines de chevaux si c'est pour les cantonner dans un jardin de 200m² (les pauvres n'auront jamais assez à manger hein :ange: )

 

j'en ai vu quelques uns se ruiner pour leur caisse, et au passage se faire sucrer le permis , ou alors le cul dans un 2.5l de 180 cv avec un A aux fesses, ça exite bien les porteurs de carnet à souche ça :ange:

Pour l'instant je pense tenir un bon compromis avec 5.4L/100 au quotidien en roulant normal, ni trop mou ni trop violent, 6.4L/100 quand je me tape de bonnes bourres et sur trajet autoroutier style vacances 4.1L/100 tout ça pour 200ch et 1400kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

d'autant que maintenant on n'a plus le droit de "rouler", alors à quoi bon des centaines de chevaux si c'est pour les cantonner dans un jardin de 200m² (les pauvres n'auront jamais assez à manger hein :ange: )

 

 

y a quand même toujours moyen de se faire plaisir avec des centaines de chevaux sans rouler comme un acharné!!! :p

 

chacun trouve midi à sa porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

 

y a quand même toujours moyen de se faire plaisir avec des centaines de chevaux sans rouler comme un acharné!!! :p

 

chacun trouve midi à sa porte...

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen777xF

en fait j'avais un budget limite, sinon honnêtement, je me serais peut-être laissé tenté par un 2.0l 16s DTI (modele apres 2002 hein, a cause des soucis de conso d'huile), pourtant je n'ai toujours eu que des essences :lol:

 

finalement, j'ai bien ramené le 1.8l 16 sport que j'étais parti cherché , super propre , juste 2 - 3 bricoles a faire dessus.

 

j'étais un peu surpris au départ, car je confirme ce qui à déjà été dit, l'étagement de la boite n'est pas du tout le même que sur mon ancien (snif) 1.6l 16s , en 5eme on a moins de rendu quand on appuie qu'avec celle que j'avais encore il y a 2 semaines.

 

mais , une fois habitué ... miam, c'est po mal quand même hein :lol:

 

il y a un alpine dessus, du coup je suis bon pour trouver un module pour retrouver les commandes au volant .

 

quelqu'un a t-il un conseil rapport a l'ODB dont l'affichage laisse parfois à désirer , par exemple quand il affiche "Conso" , le "n" n'est pas complet ????

 

enfin demain j'emmene la petite nouvelle voir un copain, excellent mécano, pour qu'il fasse le tour et l'essaye, on verra ce qu'il en pense ... adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

ensuite je vous poste 2-3 pix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

en fait j'avais un budget limite, sinon honnêtement, je me serais peut-être laissé tenté par un 2.0l 16s DTI (modele apres 2002 hein, a cause des soucis de conso d'huile), pourtant je n'ai toujours eu que des essences :lol:

 

finalement, j'ai bien ramené le 1.8l 16 sport que j'étais parti cherché , super propre , juste 2 - 3 bricoles a faire dessus.

 

j'étais un peu surpris au départ, car je confirme ce qui à déjà été dit, l'étagement de la boite n'est pas du tout le même que sur mon ancien (snif) 1.6l 16s , en 5eme on a moins de rendu quand on appuie qu'avec celle que j'avais encore il y a 2 semaines.

 

mais , une fois habitué ... miam, c'est po mal quand même hein :lol:

 

il y a un alpine dessus, du coup je suis bon pour trouver un module pour retrouver les commandes au volant .

 

quelqu'un a t-il un conseil rapport a l'ODB dont l'affichage laisse parfois à désirer , par exemple quand il affiche "Conso" , le "n" n'est pas complet ????

 

enfin demain j'emmene la petite nouvelle voir un copain, excellent mécano, pour qu'il fasse le tour et l'essaye, on verra ce qu'il en pense ... adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

ensuite je vous poste 2-3 pix :lol:

Pour ce qui est des commandes au volant cela coute environ 90€ le petit boitier à brancher sur l'autoradio si il est compatible bien évidement ^^

Pour l'ODB qui deconne cela arrive souvent, une entreprise en allemagne les repare mais je ne sais plus du tout son nom . Sinon un ODB neuf chez Opel coute un bras XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Mon astra g avait 206.000 km quand elle a était reprise a mon garage mais bon elle était plus en grande forme :p mais elle roulais encore ;)

 

 

 

et tu étais arrivé à monter à 210 au compteur avec ..... :lol:

 

Opel4.jpg.b7614a83860cf14fe612ff8bc2838e7e.jpg

 

celle du Frangin, une excellente 2.0L DTI de 2002 avec 195.000 kms qui se prend régulierement 5000 tours et qui adore ça....

 

j'en cherche une pour moi.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...