Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)


Invité §fra704zR
 Partager

Messages recommandés

Invité §she285Wp

 

 

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet408636.htm

 

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet401200.htm

 

 

 

deux forums où on parles des probs d'Opel qui j'espere t'aideront, mais le mieux ce de voir un garage !!

 

;)

 

 

Merci pour t lien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

 

Merci pour t lien :)

 

 

De rien, c'est tout à fait normal...

j'aime bien aussi trouver des réponses quand je pose des questions, et heureusement qu'il y a encore pas mal de forumeurs qui le font naturellement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viems de tout lire moi ca m a coute a oeu pres la meme chose et j ai du y retourner pourfaire enlever le code defaut (plus precisement le moteur orange allumé dans le tableau de bord) à trois reprises

Depuis cest revenu il est allumé en permananceet ca fait4 ans now

Elle roule sans probleme

Je m y suis fait et voila

Mega MERCI à tous

Et ca c est de l entraide personnalisee ca devrait erre comme ca pour pal mal d autre chose aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu as le meme qui s allume ?

mauvaise manip, donc raison des 2 messages

comme je didsais plus haut j ai emmené ma titine ^plusieurs fois chez opel qui m a delesté de quelques milliers d euros et apres j ai laisse tombé et j ai roulé avec ce voyant allumé jusqu' a lundi et en demarant le symbole n y etait plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Je te demandais ça pour identifier à quoi correspond ce voyant.

Faudrait qu'une personne calée sur ce sujet te réponde, j'ai la flem de chercher honnêtement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de ce que je me rappelle c est sur les gaz d echappement...

(sonde lambda etc)..... suite a reparations 2 fois je crois j ai laissé tombé et continue à rouler avec jusqu au debut de la semaine en rentrant de voyage lors du demarrrage le voyant n y etais plus.... voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

un moteur orange mais sans le ventilateur

 

 

 

Numeriser00013.jpg.c106dbc6a0933e1f8e5e629d7a8cbaaf.jpg

 

est ce que j'ai tapé dans le mille :??:;):p

 

 

 

j'espere .....!! j'avais jamais vu ce voyant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Super.... je sais encore bien tirer.... hein, sacré vingt diousssss :lol:

 

W81395183Astrag2egenerationII2.216SDTISPORT5Pg.jpg.c3d941da854a52fdf63eda481d99155f.jpg

 

avec des beaux sieges comme ça, c'est joli !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou342OK

Bien le bonsoir (ou bonjour vu l'heure...)

 

Je vous rejoins car je vais faire d'ici peu (demain ou samedi) l'acquisition de mon Astra G 2.0 16v.

 

Ne vous inquiétez pas je vous ferai quelques photos ;)

 

Alors il s'agit d'un modèle de mai 2000, première main, carnet d'entretien et toutes les factures disponibles. Elle est dans un état exceptionnel, pas un poc, pas une rayure rien, comme neuve, les jantes n'ont jamais goûté à un trottoir, l'intérieur est dans un parfait état comme si elle sortait de la concession. Seul défaut : elle est vert jungle... Bon pas ma couleur préférée mais vu l'état de la voiture je passe outre :)

 

Elle a 92300km, conduite par un petit monsieur un brin maniaque, a toujours dormi dans un garage et n'a jamais fait de ville ou de parkings.

 

Fin bref je suis content de mon achat, niveau qualité prix je pense avoir fait une bonne affaire. Je n'ai même pas cherché à négocier le prix.

 

La courroie serait à faire dans l'année 2012 (si nécessaire) et il faudrait recharger la clim.

 

Si j'ai des questions je saurai où m'adresser :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Sainte Madone Fais qu'il m'arrive la même chose , d'ici six mois, quand je recherchai, à mon tour, une Astra "g" de préference 2.OL Dti .... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif mais pas verte, s'il vous plait......une bleue.... oui une bleue, :love:

 

 

Alléluia :o;) merci d'avance... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou342OK

C'est vrai que le vert n'est pas la plus belle des couleurs mais vu l'état dans lequel se trouve la voiture je vais m'y habituer :)

 

Par contre, simple question, le papi s'est fait installer un lecteur cassette car il avait garder l'habitude des cassettes audio donc il va me falloir changer mon autoradio... Par quoi le remplacer ? Un lecteur CD d'origine (avec possibilité de le coupler à un chargeur CD) ou un autoradio récent (tout en gardant la commande au volant) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est vrai que le vert n'est pas la plus belle des couleurs mais vu l'état dans lequel se trouve la voiture je vais m'y habituer :)

 

Par contre, simple question, le papi s'est fait installer un lecteur cassette car il avait garder l'habitude des cassettes audio donc il va me falloir changer mon autoradio... Par quoi le remplacer ? Un lecteur CD d'origine (avec possibilité de le coupler à un chargeur CD) ou un autoradio récent (tout en gardant la commande au volant) ?

 

 

 

perso, je trouve que la radio d'origne n'est pas vraiment pas top, en rapport aux 8 HP qu'il y a dans l'habitacle

 

 

on trouves des postes qui s'adaptent aux commandes du volant

 

 

 

 

9118034225.jpg.7901ecce594787be4f29b1308995b2eb.jpg

 

 

AstraG11.jpg.dea47a390d28aee337e799958460766b.jpg

 

 

 

AstraGOPC1.jpg.d967d57b8427ebab3a6b66a91a96c9e0.jpg

 

 

 

tableau20220bord.jpg.e51653cba01aa5f56ce6193a614a9457.jpg

 

 

 

 

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

C'est vrai que le vert n'est pas la plus belle des couleurs mais vu l'état dans lequel se trouve la voiture je vais m'y habituer :)

 

Par contre, simple question, le papi s'est fait installer un lecteur cassette car il avait garder l'habitude des cassettes audio donc il va me falloir changer mon autoradio... Par quoi le remplacer ? Un lecteur CD d'origine (avec possibilité de le coupler à un chargeur CD) ou un autoradio récent (tout en gardant la commande au volant) ?

 

 

 

 

Perso moi j'ai un autoradio alpine dans mon astra g et niveaux sons sa rend vraiment très bien avec les HP d'origine,

de plus je voulais faire sa bien quand j'ai changer mon autoradio donc

j'ai remis les commandes au volant et l'affichage déporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Perso moi j'ai un autoradio alpine dans mon astra g et niveaux sons sa rend vraiment très bien avec les HP d'origine,

de plus je voulais faire sa bien quand j'ai changer mon autoradio donc

j'ai remis les commandes au volant et l'affichage déporté.

 

 

 

et ça !! on ne peut pas le faire avec n'importe quel poste de radio ??? il faut se renseigner lesquels s'adaptent de la sorte ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Alpine ou kenwood pas de soucis pour les interfaces ;)

 

Moi j'avais mis un sony

 

1008091528121.jpg.b511441b7c01033c85012d20919dfb63.jpg

 

Puis sa:

 

PC2109851.jpg.75c20ec292fecab93affec5d764785b4.jpg

 

Avec sa:

 

Coffrefinitmtx.jpg.72af2e91c12141d2382be376ce58cc55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Perso moi j'ai un autoradio alpine dans mon astra g et niveaux sons sa rend vraiment très bien avec les HP d'origine,

de plus je voulais faire sa bien quand j'ai changer mon autoradio donc

j'ai remis les commandes au volant et l'affichage déporter.

 

 

 

Bonjour, pourais-tu me donné le modele de ton autoradio et la reference du cable pour la commande deporté merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou342OK

J'ai récupéré ma tite Astra ce matin, le papi ne voulait pas la laisser partir et voulait faire un dernier tour avec.

 

Vraiment une super et superbe voiture, je suis fan!

 

Alors pour l'autoradio c'est un Phillips Car400 je verrai pour le remplacer. Par contre c'est vrai qu'il y a 8 HP? J'ai vu le kit éclaté devant et deux à l'arrière mais où sont les autres? Non j'ai pas tout vu ;-)

 

Ah et j'ai une question, quand je vais dans l'ordinateur de bord, que je mets sur vitesse, c'est la vitesse moyenne qui s'affiche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

C'est attendrissant... :love::cry: alors meilleurs voeux avec cette nouvelle Astra si belle et attachante

 

et bonne année !! tout simplement avec le souhait profond que les changements prévus pour 2012 nous embellissent la vie benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ma tite Astra ce matin, le papi ne voulait pas la laisser partir et voulait faire un dernier tour avec.

 

Vraiment une super et superbe voiture, je suis fan!

 

Alors pour l'autoradio c'est un Phillips Car400 je verrai pour le remplacer. Par contre c'est vrai qu'il y a 8 HP? J'ai vu le kit éclaté devant et deux à l'arrière mais où sont les autres? Non j'ai pas tout vu ;-)

 

Ah et j'ai une question, quand je vais dans l'ordinateur de bord, que je mets sur vitesse, c'est la vitesse moyenne qui s'affiche?

 

Oui.

 

Les 8 hp quand tu as une 5 portes et en réalité c’est juste 2 kit éclatés, encore une appellation trompeuse comme les constructeurs aiment bien faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Oui.

 

Les 8 hp quand tu as une 5 portes et en réalité c’est juste 2 kit éclatés, encore une appellation trompeuse comme les constructeurs aiment bien faire :D

 

 

 

et alors en quoi c'est un mieux ou un probleme ??? soi vou plet m'ssieu astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

sans chercher la perfection, mais le convenable

 

je touve la qualité de la radio d'origine un peu decevante , mais les HP sont plutot à la hauteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Beaucoup de gens cherchent 8 vrais HP et 4 woofer et 4 tweeter, c'est juste trompeur c'est tout :bah:

 

 

 

ah ok ... alors à moi ça me convient parfaitement...je disais que, le poste d'origine n'est pas la hauteur des HP

 

9118034225.jpg.542150681d2e22d0d77429a2c2174a94.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Comme la radio, moi je trouvais que ca allait déjà bien ;)

 

 

 

oui benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif elle marche pas mal... mais le frangin a du faire changer ses disques de freins à l'avant, et ils ont débranché la batterie ;)

 

et quand ils 'ont rebranché, le poste a demandé de faire le code, alors on a fait le code qui était noté dans la nomenclature de la voiture, mais ce n'ets pas le bon code apparemment, et comme la voiture est une troisieme main :) y'a deux doigts d'une main qui a dù changer le code sans le noter quelque part ...et là le poste ne fonctionne plus, et il indique SAFE

 

et aussi, là où on habite...en bout de vallon, avec montagnes montagneuses juste en bas de Canjuers ...on capte rien sans avoir des amplis de partout

alors ça aide pas le poste d'l'Astra....celui que j'ai dans ma voiture capte beaucoup mieux, et ce n'est pourtant pas un exemple de haute puissance

 

mais par contre quand on mettait un CD dans le poste de l'Astra, les 8 petite HP super.... euh !! la frangin et moi on a 100ans à nous deux ok ??

et on n'est pas sourds, ça veut dire qu'on ne met pas le volume à fond comme des JTC kèkè d'la techno suround à rendre sourd un troupeau d'éléphants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Lorsque le message safe apparaît chez opel tu peux toujours récupérer le code ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Lorsque le message safe apparaît chez opel tu peux toujours récupérer le code ;)

 

 

 

Yes !! und quento vales to reaperiren the acces's code to listen the music....!!! :oa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...