Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)


Invité §fra704zR
 Partager

Messages recommandés

Invité §sun364La

Bonjour à tous , voila j'ai fait des photos , ce matin il y a eu l'apparition de quelque défault au niveau des jointures mais rien de visible fortement à l'exterieur pas de bulle je suis asser content ^^ , mais je pense la prochaine fois acheter un film de meilleur qualité car la 7.50€ à la foire fouille en 0.75cm*3.00m fallais pas s'attendre au top ! Mais bon le rendu est quand à lui franchement correct je vouler pas de petites bulles et j'en ai pas ^^ , voila des photos , avec le Zafira de mes parents ^^ ,

Opel quand tu nous tien ^^ [:opelopel]

 

 

teinte3.jpg.3cdc3492c6cd1a411cf3a23553426eb9.jpg

teinte4.jpg.da9ceddc887c55c102b2a5ca1c95539b.jpg

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ast820DS

Ola todos

il y a de la belle petite astra ici

voila la mienne :

opel astra 1.8 16V 115cv finition sport de décembre 1999.

 

DSC00104.jpg.6e762853b265293255db9f79e4265802.jpg

ma titine a coté du coupé bertone d'un pote.

 

 

Pour l'instant astra 99% d'origine seulement -l'éclairage intérieur bleu (compteurs, ourdi de bord, console de ventilation pour bientôt)

-ampli + caisson mais pas encore le poste (je vais prendre un alpine IDA X-100

- Ressorts courts = -30mm ( pas encore montés sur la photo)

- lissage "opel "astra" "1.8_16v"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast820DS

Sunmac j'voulais savoir as tu acheter tes feux arrieres comme ca ou tu les as fumé cligno+recul ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun364La

Sunmac j'voulais savoir as tu acheter tes feux arrieres comme ca ou tu les as fumé cligno+recul ??

 

Bonjours , alors malheuresement il était comme sa quand j'ai eu la voiture , il sont mal fait , couler etc ...

Si tu compte le faire toi meme , je te conseil de bien te faire un pochoir ( scotch de carrosserie ) et il aller léger sur la peinture vos mieu passer 4/5 couche trés fines pour avoir un rendu niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Bonjours , alors malheuresement il était comme sa quand j'ai eu la voiture , il sont mal fait , couler etc ...

Si tu compte le faire toi meme , je te conseil de bien te faire un pochoir ( scotch de carrosserie ) et il aller léger sur la peinture vos mieu passer 4/5 couche trés fines pour avoir un rendu niquel !

 

tout a fait d'accord avec toi sunnmac, j'ai fait de même09082008136.jpg4..jpg.019b5cad757f0980c65c9bab9df1cda4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun364La

Oui voila c'est niquel comme sa , compare a la miene y a pas photos ! sa rend un peu fumer comme il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Oui voila c'est niquel comme sa , compare a la miene y a pas photos ! sa rend un peu fumer comme il faut !

 

il faut la main légère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra704zR

Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve la reference de mon radiateur car il existe deux modeles je n'ais aucune idees de ou le trouver. J'ai une astra 1.8 16V sport voir page 1

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun364La

Salut, pourrais tu me filer l adresse du site ou tu as vu la video pour poser le film stp.

 

Alors désolé je n'est pu l'adresse , mais j'ai la video ^^ , par contre si vous reconnaisser cette video et que vous restituer le lien du site je l'enleverrai !

 

http://www.megaupload.com/?d=P3DLD82P

 

Voila tu clic sur se lien , ensuite tu rentre le code demander , ensuite tu attend 45 seconde et tu clic sur Free Download et tu enregistre la video sur ton ordi voila ! si sa peut t'aider c'est une videos sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj811Ly

slt,

quelqu'un peut me dire comment on reconfigure l'ouverture/fermeture par impulsion des vitres electriques ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a du etre expliqué 1000000 de fois c'ets si dur de faire une recherche ? :voyons:

 

 

Descendre la vitre jusqu'en bas en une seule fois. Une fois en bas maintenir le bouton jusqu'a entrendre un léger "clac". Une fois ceci fait on fait pareil mais en remontant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo564HG

Bonsoir a tous, je viens d'acheter un astra g 1.8 16V sport de 2000 et qui fait 115ch, et comme c'est ma premiere sportive et que j'ai 21ans (enfin bientot :) ) ca me convient niveau puissance (mais bon on en veut toujours plus :p ). Voila une photo que je viens de prendre tel que je l'ai achetée.

Elle a:

- calandre sans sigle

- phares angel eyes

- feux arriere teintés noir

- rabaissement (mais je sais pas combien le vendeur savais meme pas :indigne: , je me renseignerais car ca me convient pas)

- vitres teintées

- autoradio alpine 9812 rajouté par moi-meme

 

J'envisage bien sur quelques modifications...

 

http://img257.imageshack.us/img257/1060/img1321cm1.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/img1321cm1.jpg/1/w800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun364La

Vous allez réussir a me faire regretter mon ancien dti :D

 

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif ^^ , Pour ma part prochainement c'est vrai qu'un DTi 2.0 16v sa m'interresserai mais vu que je roule peu ( moins de 10000km par ans ) je verrai plus pour une Opc ! ^^

 

 

Bonsoir a tous, je viens d'acheter un astra g 1.8 16V sport de 2000 et qui fait 115ch, et comme c'est ma premiere sportive et que j'ai 21ans (enfin bientot :) ) ca me convient niveau puissance (mais bon on en veut toujours plus :p ). Voila une photo que je viens de prendre tel que je l'ai achetée.

Elle a:

- calandre sans sigle

- phares angel eyes

- feux arriere teintés noir

- rabaissement (mais je sais pas combien le vendeur savais meme pas :indigne: , je me renseignerais car ca me convient pas)

- vitres teintées

- autoradio alpine 9812 rajouté par moi-meme

 

J'envisage bien sur quelques modifications...

 

Niquel elle est magnifique , moi aussi j'ai 21 ans , et c'est vrai que bon c'est déjà pas mal ^^ , je suis passer d'une 75 ch a une 105 ch et c'est suffisant pour se faire la main et doubler sans trop déchirer la pedale d'accelerateur ^^ !

En tout cas elle est magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif ^^ , Pour ma part prochainement c'est vrai qu'un DTi 2.0 16v sa m'interresserai mais vu que je roule peu ( moins de 10000km par ans ) je verrai plus pour une Opc ! ^^

 

Je suis a 40 000 kms par an :cyp:

 

Pis la voiture plaisir je l'ai déjà, une astra F gsi 16 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast316zJ

Ben voila moi je vous presente la mienne !! je viens d'avoir le permis et mes parents mon offert cette astra 1.7 dti j'en suis super content que se soit au niveaux confort de conduite et consomation.

5.6l extra

6.5l urbain

6l mixte environ

elle totalise 107000 km mais j'ai déja fait 20000 km je sais je roule beaucoup mais j'adore :D

IMG_1812.jpg.b3a8a5d1c5400c3fbb6e671248e04bcf.jpg

IMG_1813.jpg.26764edb1ab94c68b0de596a62261bb0.jpg

IMG_1814.JPG3..jpg.4bcd5355745b6c382961d0617912ec5f.jpg

IMG_1816.jpg.f550033cd91fc71ff7b3ffccedbbeed6.jpg

Photo0584.jpg.c27cd933cd767fd96a9265e2e3080078.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

en voilà encore un qui est au ange de ça voiture :love: tu peus toujours nous mètre des photos pour que lon puisse voir ta belle voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo564HG

Salut, j'aurais voulu savoir si ca valait le coup de changer toute la ligne y compris le collecteur d'echappement, est-ce que on gagne en couple ou autre? Si quelqu'un l'a deja fait sur la sienne.

Et une petite question pour sunnmac, tu sais si ton bequet est un vrai d'opc ou une copie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa737uz

Nop finit la corsa :)

 

 

Bonjour a tous .

Il serait possible d'avoir des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...