Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)


Invité §fra704zR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §red032za

Bonjour nouveau sur FA je voudais un rensignement au sujet de la consommation de l'opel astra bertone :

Quelles sont les differentes motorisations et le niveau de consommation chacune ..

Je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je trouve l'intérieur de l'Astra G plus agréable qu ecelui de la H... ;)

 

la troisieme photo représente les place arrieres d'un break...quelqu'un sait il si il y a la même place à l'arriere dans le break que dans la Berline ?? on voit pas bien sur les photos, je trouve :non:

 

 

1567376298_PhotoOpelAstraIiBreak1.616sComfort2000.jpg1..jpg.a19754f43e751da3412decc6c0f1a7c3.jpg

 

W2885467_3.jpg1..jpg.077e5fedccec3d54d0fd5bb17ae9d7e7.jpg

 

 

E2899246_5.jpg.ba46a0a850680fe2d6805f4fd0dc5ad3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro610vv

CA se monte. Sinon y a TYC qui en fait et qui sont trouvable chez pièces auto tuning, c'est là que j'avais pris ceux de mon astra

 

 

 

au rique de passé pour un con ca veut dire quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

bonjour a tous, voila j'ai un soucis avec mon comodo de clignotant, pouvez vous m'aider pour que je puisse le changer moi meme, y a til une difficulter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Salut les astra-phile , je vois qu'on a tous le même problème , ces foutu baguettes sur les portes qui virent au blanc , moi sur ma voiture noire ça fait vilain ! qui les à déjà repeins ou est-ce possible de les revernir simplement?

 

salut, moi je les ai repeins et aussi les bas de caisse et poignée de portes09082008135.jpg7..jpg.1d3336d7b20e25c0a95a53e44532d512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun364La

salut, moi je les ai repeins et aussi les bas de caisse et poignée de porteshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/514898/09082008135.jpg7..jpg

 

 

Salut .

Dit moi , comment tu t'y est pris ? tu as déposer les objets et ensuite peint ou tu as fait sa direct sur la carrosserie ?

Tu as passer un coup de poncage , de l'appret , peinture et vernis ? si oui sa à un rendu granuleux ou lisse ?

Sa accroche bien dessus la peinture ?

 

J'ai une autre question , est ce que Opel vends la peinture ? ou faut t'il passer par un revendeur (carrossier peinture ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

 

Salut .

Dit moi , comment tu t'y est pris ? tu as déposer les objets et ensuite peint ou tu as fait sa direct sur la carrosserie ?

Tu as passer un coup de poncage , de l'appret , peinture et vernis ? si oui sa à un rendu granuleux ou lisse ?

Sa accroche bien dessus la peinture ?

 

J'ai une autre question , est ce que Opel vends la peinture ? ou faut t'il passer par un revendeur (carrossier peinture ) ?

 

salut, pour tout te dire c'est un copain carrossier qui a tout fait, je sais qui là tous déposé, mis de l'appret, peinture et vernis, le rendu est lisse, pour la peinture opel le vend mais moi je suis allé chez un revendeur de peinture carrosserie, avec 1/2 litre suvis, voilà j'éspére que mes réponces vont t'aider dans cette marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

salut a tous, je voulais savoir si les ressorts d'une astra G coupé bertone, sont les même que l'astra normal 3 ou 5 portes, :??: merci de vos réponces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin562Uy

bonsoir les gars bon ben voila j'ai un probleme sur ma astra :( le voyant moteur c'est allumé et le moteur bloque a 3250 trs/min ! Chez opel il m'ont dit que le turbo était grippé !!! devis > 1200 € !! il y aurais pas une autre solution pour au moin verifié moi meme si ce qu'il avance est vrai !!?? merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

Bonsoir, je posséde une astra G de 2000, je voudrai savoir si il est possible de fermer les vitres en appuyant sur la télécommande? Je sais qu'on peut le faire en mettant la clé dans la serrure, mais avec la telecommande :??: :??:

 

oui tu peut normalement les faires descendre et monté en fesant deux presion et la deuxieme tu doit resté bien appuiyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

Bonsoir, je posséde une astra G de 2000, je voudrai savoir si il est possible de fermer les vitres en appuyant sur la télécommande? Je sais qu'on peut le faire en mettant la clé dans la serrure, mais avec la telecommande :??: :??:

 

oui tu peut normalement les faires descendre et monté en fesant deux presion et la deuxieme tu doit resté bien appuiyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

et pour moi personne pour m'aider pour mon probleme ? :(

 

 

dit nous bien le probleme de ton commodo et on va voir ce que l'on peut faire . moi perso le mien deconai ( il ne revenait pas apres avoir tourné le volant ) donc sa ma laissez le clignotent ( oblgé de le faire manuellement )

 

sinon pour l'enlevé c'est tres simple mai explique bien ton probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Je voudrais juste le changer, car des fois il reste bloquer en etant allumer les pleins phare donc pas cool pour les autres, et d'autre moment sa va il beug pas, je voudrais juste le changer. et comment proceder pour le faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'envisage l'achat d'une astra G de 2002 confort en 2.0 Tdi c'est une bête noir ou pas ?

 

 

Alors mon Frangin vient d'en acheter une...et on avait vu sur des anciennes revues auto-journal ou autres,

que les diesel 2.0L et 2.2L Dti étaient d'une fiabilité lamentable etc...

 

Toujours est il que j'ai connu bon nombres de relations qui avaient acheté ces voitures ainsi motorisées et qui en étaient enchantés....le Frangin a donc, une Astra G 2.0L Dti Comfort de 2002 depuis hier, il a deja bien roulé avec et il la trouve extra...elle a la pêche, tient bien la route, le freinage ne pose aucun probleme...

j'attends de sa part d'autres commentaires, car je l'ai un peu conseillé de prendre cette auto, puisque sortant d'une Audi A6 3.0L invendable et lui étant nouveau chomeur...il devait réaliser de rouler pour pas chere...et etre tranquile avec une voiture qui ne lui poserait pas de probleme...elle a une chaine de distribution, et en parfait état....genre bleue marine,proche du neuf; malgré 169.000kms... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Et moi, je suis aussi interessé par une Astra de ce genre, en 5portes également avec un toit ouvrant si possible...!!

 

J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmis vous aurait une doc orignale style PDF à poster sur le topick...??

 

Merci d'avance... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'envisage l'achat d'une astra G de 2002 confort en 2.0 Tdi c'est une bête noir ou pas ?

 

 

Alors mon frangin en a achetée une exactement même que cela hier, et il a deja bien roulé avec, il en est enchanté; elle est formidable...!!

 

est ce que quelqu'un parmis vous aurait une doc style PDF ou autres sur l'Astra G s'il vous plait, ??

 

merci d'avance !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'envisage l'achat d'une astra G de 2002 confort en 2.0 Tdi c'est une bête noir ou pas ?

 

 

 

Mon frangin vient d'en acheter une, exactement la même et il en est enchanté !!

 

Pourtant dans les revues d'époque années 2002 telles que l'auto-journal; il était question de la fiablilité désastreuse des moteurs 2.0L et 2.2L Dti de l'Astra...je ne comprends pas...!! :??::non:

car j'avais des nombreuses relations qui en avaient et qui en étaient tres contents également...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Perso, j'envisage aussi d' en acquérir une d' ici quelques temps, et j'aurais voulu savoir si il y en a parmis vous,

qui auraient une doc, exemple PDF à poster ici, sur ce topick, s'il vous plait.... ;)

 

d'avance, je vous en remercie.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

:jap:

 

 

alors pour demonté ton commodo .

il fait enlevé le cache nieman.

tu doit avoir une clef torx de 15 ou 20 .

manipulation :

*tu tourne ton volant d'un demi-tour vers la droite . et la tu va voir un cache .

enleve le a l'aide de ton ongle . tu va voir une vis (torx )

* tu l'enleve . et tu fait la meme du coté gauche .

* la cache est en deux parti ( inferieur et superieur )

* en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

:jap:

 

 

pour accedé a ton comodo , il te fait un tourne vis plat et une clef torx de 15 ou 20 .

MANIPULATION :

*tourne ton valant d'un demi-tour vers la droite . la tu verra un petit cache vis en forme de rond .

*enleve le a l'aide de ton ongle . deriere il y'a une vis

* devise la et fait de meme avec le coté gauche .

*la cache est en deux partis ( inferieur et superieur )

*il y'a une vis du a l'axe du coté inferieur . enleve la .

la tu a tes deusx parti de libre tu les enleve ( celle du haut vers le haut et inversement )

 

tu arive a ton commodo . avec le tournevis plat tu declipse ton commodo ( il y'a deux clips )

si tu a un regulateur, enleve d'abort ta fiche de regulateur tu vera elle depasse du commodo et elle est en 4 fils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes161Ov

Salut moi mon astra est noire et j'ai pas les temps de repeindre (couleur carrosserie) mes baguettes , mes poignées et mes bas de caisse latéraux est ce qu'un rénovateur plastique suffirait à les remettre noire comme neuve ? Où est-ce possible de trouver un bon rénovateur ? feu vert , norauto .....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmis vous aurait une doc orignale style PDF à poster sur le topick...??

 

Merci d'avance... :jap:

 

 

Désolé pour les messages à répétition, ça a sérieusement bogué sur les forums de FA !! [:chapichapo1234:4]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau513vW

Bonjour a tous

Depuis quelle est sorti que j'en revais mais a l'époque pas d'argent .

Aujourdh'ui c'est fait une astra de 2000 avec 130 000 KM 5 portes ,essence 1.4 16V mais j'ai quelques réparation a faire avant dessus :

Colonne de direction avec neiman, transpondeur, puces ect.... + pare choc avant rouge + custode arriere cote passager .

 

Si vous pouvez m'aider pour les prix de ces pieces ou si vous faites du tuning et que les pieces d'origines sont dans votre garage ça m'interressent.

 

J'attend vos conseils..

 

Elle est en panne m'ais je m'en fou, j'en ai une.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonjour a tous

Depuis quelle est sorti que j'en revais mais a l'époque pas d'argent .

Aujourdh'ui c'est fait une astra de 2000 avec 130 000 KM 5 portes ,essence 1.4 16V mais j'ai quelques réparation a

Elle est en panne m'ais je m'en fou, j'en ai une.....

 

 

Eh ben je suis content pour toi, mais qu'a moitié...si elle est en panne c'est quand même pas pratique...

mais tu as fait le choix d'un excellent "petit" moteur qui est brillant et emmene l'Astra admirablement.

j'espere pour toi que les réparations ne te reserveront pas de mauvaises surprises trop onéreuses alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...