Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)


Invité §fra704zR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tit244hb

oui ya deja les cable pour branche les retro

 

y a plus qu'à alors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted840NA

Bonjours tout le monde j'ai un petit probleme... j'ai monter un ampli et subwoofer jbl dans ma voiture et tout marcher nikel et hier le poste a comencer a couper des que je monter tros fort le son... et mtn il coupe tout le temp des que je monte le son?? ces du a quoi?? quesque je peut faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

je me permet de metre la mienne bertone 1L8 16s les meme caracteristique que la linea blue au paravant!!!! sauf moi j'ai le cuir noir chaufant voili voilou!!!878952292_Photo003.jpg.f59479bc4e5d63892a3a745256724c34.jpg1992431264_Photo001.jpg.f58b56d350d3616b97c6de0a398d3500.jpg1929849535_Photo004.jpg.a6d5c603945b2686090c12e853aeb2a7.jpg1046368433_Photo005.jpg.ffaf615fd091e7a2fbf7de622e86a8b8.jpg

ps : sa fait pas longtemps que je l'ai et pour l'instant j'en suit super comptent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber581vq

Oui désolé je demande ça parce que j'ai la même lol sauf que moi elle a les sièges en cuir rouge...et puis je les un peu modifier et je continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

ok moi je voudrais lui metre un peu de peche mais je me tate parceque sa habime le moteur mais bon on vera et niveaux estetique je vais lui metre la calandre lisser et les vitre teinter . mais le moindre petit truc que tu veut faire sur t'a voiture sa coute une tonne donc je fait par rappor a mes moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli647kl

salut moi j'ai la 2.0DTI 16V et je posterai des photos des que j'en aurrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

salut a tous et bien moi j'ai une bertone cabroilet de 2002 1.6 16v 103563 km !! j'en suis exesivement comptent !! donc voila je vai esayé de metre des photos de la bete !!

dite moi ce que vous en pencez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

depuis que je lai je lui est mi traitement glass teinte ( av 85% ar 95%)

angel eyes chrome

j'ai enlevé le feux ar lexus pr remetre des origine beaucoup plus beau!

ampli et tout la clic

un interieur cuir rouge

antene chrome de 9 cm

des jante kosey 17 p et j'en passe lol ! !

26082008155.jpg.2963a2683213f0a26f9ce11ef18afbca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber581vq

depuis que je lai je lui est mi traitement glass teinte ( av 85% ar 95%):Pareil

angel eyes chrome :Non moi en noir lol

j'ai enlevé le feux ar lexus pr remetre des origine beaucoup plus beau!:Pareil enfin moi je l'a eu comme sa lol

ampli et tout la clic :Pas besoin

un interieur cuir rouge je l'ai deja aussi

antene chrome de 9 cm moi aussi

des jante kosey 17 p et j'en passe lol ! ! Moi aussi en 17 et elle ressemble un peu

 

Juste le pare-choc je suis pas fans il ferait au tout cas surement beaucoup mieux avec les bas de caisse et le pare choc arriere...Je t'invite a t'inscrire sur des passionnés de bertone...L'ambiance y est sympa et si tu veux des conseil tu peu y aller

 

http://www.astra-coupe.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

ton acoudoir tu la acheter ou et combien ?

 

 

alors c'est simple sur ebay il est a 50euro + frai de port et sinon j'ai trouve le meme a 35 euro a feu fer !!

voila tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

depuis que je lai je lui est mi traitement glass teinte ( av 85% ar 95%):Pareil

angel eyes chrome :Non moi en noir lol

j'ai enlevé le feux ar lexus pr remetre des origine beaucoup plus beau!:Pareil enfin moi je l'a eu comme sa lol

ampli et tout la clic :Pas besoin

un interieur cuir rouge je l'ai deja aussi

antene chrome de 9 cm moi aussi

des jante kosey 17 p et j'en passe lol ! ! Moi aussi en 17 et elle ressemble un peu

 

Juste le pare-choc je suis pas fans il ferait au tout cas surement beaucoup mieux avec les bas de caisse et le pare choc arriere...Je t'invite a t'inscrire sur des passionnés de bertone...L'ambiance y est sympa et si tu veux des conseil tu peu y aller

 

http://www.astra-coupe.be/

 

suis deja sur ce site mai c'est tro nul ya meme pas de meeting astra les sujet sont depassé depui 20 ans ! voila quoi et les gas tu leur parle et bien il font style de ne rien voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra704zR

Salut kayze bertone je trouve t'as bertone super les choix esthétique son sympa et harmonieux.

Belle voiture toutes mes félicitations :D

Pour ce qui est des forums pour ma part je n'ais trouvé aucun forum qui arrive à la cheville de forum-auto j'étais inscris sur astraforum peut de gens te réponde.

Enfin voila vive forum-auto et encore superbe bertone :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

depuis que je lai je lui est mi traitement glass teinte ( av 85% ar 95%)

angel eyes chrome

j'ai enlevé le feux ar lexus pr remetre des origine beaucoup plus beau!

ampli et tout la clic

un interieur cuir rouge

antene chrome de 9 cm

des jante kosey 17 p et j'en passe lol ! !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/597049/26082008155.jpg

 

 

Salut kayze bertone je trouve t'as bertone super les choix esthétique son sympa et harmonieux.

Belle voiture toutes mes félicitations :D

Pour ce qui est des forums pour ma part je n'ais trouvé aucun forum qui arrive à la cheville de forum-auto j'étais inscris sur astraforum peut de gens te réponde.

Enfin voila vive forum-auto et encore superbe bertone :sol:

 

 

et bien je te remercie sa fait plaizir ! bientot des photots du montage caisson spl inversé et recouvrement cuir thon interieur cuir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

Voila la mienne 1,6l 16v diesel.

 

Qualité téléphone désolé

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602141/astra.jpg1..jpg

 

 

mai ne tinkiete pas meme en qualité telephone on s'en fou on veut voir tout sort d'astra!

ps je ne savai pas qu'il avai des moteur 1.6 16v en diesel je pensai que sa commensait en 1.7dti!

elle ne vien peut etre pas de france!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 142vD

 

mai ne tinkiete pas meme en qualité telephone on s'en fou on veut voir tout sort d'astra!

ps je ne savai pas qu'il avai des moteur 1.6 16v en diesel je pensai que sa commensait en 1.7dti!

elle ne vien peut etre pas de france!!

 

Salut

 

Il a du le piqué chez peugeot son moulin [:moebius:6] [:moebius:6] [:moebius:6] [:moebius:6] [:moebius:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof007hn

Bonjour je voudrai savoir comment avez vous décoller vos sigles a l'arrière de vos astra?Pour ceux qu'il l'ont faits biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

et bien moi je compte le faire et prend bien les conseil !! alors tu prend un seche cheveux pour un peu ramolire la colle puis al'aide d'une caclete tu l'enmeve mai tout doucement !! fait sa tout doucement !et surtout pas de tournevis ou alors avec un chifoun .

ensuite tu enleve le residut de colle a l'aide d'un disolvent type ( pour les ongle) voila pour toi ! kayze bertone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa737uz

bonjour a tous .

voila j'ai une petit soucis , c'est que quand il pleut assez fort ou que je netouye ma voiture , de la condansation se mets dans mes feux avant .

Avez vous une idees ( c'est des angel black )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

alors c'est normal qu'il ai de la bueé a l'interieur ! raison angel eyes c'est de la merde! moi jai les meme en chrome et sa ma fait kifkif ! bref tu doit les enlevé et percé un petit tro en bas mai fait le la ou sa ne se voi pas et vraiment petit ! sinon avec un seche cheveu sa va envevé la bueé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...