Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)

Invité §fra704zR

Messages recommandés

• Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §she285Wp

salut tout le monde, jai besoin d'un petit conseil j'ai un collegue de boulot qui possede une opel astra g 1.4l 16 v essence de 1998 et souhaiterai echanger sa voiture contre la mienne, qui est une opel astra g 1.7 dti 16v de 2001 car il a trouve trop puissante quand penser vous merci.

Invité §saa737uz

Personnellement je suis d'accord avec lui .

elle est plus vieille et c'est une essence et on sais que les essences consomme et vieillie plus que les diesel donc d'apres moi tu devrait la garder . ( se n'est que mon point de vue )

Invité §kay758cP

bonjour j'ai acheter une opel astra 1.7 dti et j'ai un bon projet tuning dessus je voulé savoir si il faut enlever l'anti-dérapage mettre des grosse jantes

:??:

alors deja ce qui m'agasse c'est les mazouteux qui se mette au tuning. a tout les coup sa va rien donnez de bien !

Invité §kay758cP

mai bon, coco (A) c'est pas trop vieux tout sa didonc ? hein (td 100) pourtent tu disai bien que tu me deposé avec mon cab de garcon coiffeur ! lool ! non fait en sorte que ta caisse roule bien malgré toutes les betise que tu ma sortie ! et surtout vive les corsa .

ps : la est la question? comment est tu devenu chef mecano 2008 je me le demende bien !! tu conait télement les opel !!

tkt bientot ton astra qui j'esper sera en german look

Invité §fra704zR

Salut tout le monde!!!!!!

Voila mon astra viens d'avoir 100 000km ( 1,8 16V Sport ) et uniquement un alternateur de changé ( je touche du bois ). J'avais prévu de changer mon astra contre le bertone 2l turbo mais bien trop chère a entretenir pour un simple étudiant.

Voila, si je post c'est que j'ai une petite question a poser certainement que notre chef mécano td100 pourra m'aider et les autres aussi j'espère. Donc le volant de mon astra bouge verticalement c'est a dire que si je le prend part le bas et que je pousse vers le plafond le volant a du jeux environ 5mm j'ai effectué quelques recherche et je n'est pas trouver grand chose. Ce serait une bague en plastique qui serait cassé à ce que j'ai lu.

Voila j'espère que quelqu'un va pouvoir m'éclairer en attendant des réponses.

Bonne journée a tous

mai bon, coco (A) c'est pas trop vieux tout sa didonc ? hein (td 100) pourtent tu disai bien que tu me deposé avec mon cab de garcon coiffeur ! lool ! non fait en sorte que ta caisse roule bien malgré toutes les betise que tu ma sortie ! et surtout vive les corsa .

ps : la est la question? comment est tu devenu chef mecano 2008 je me le demende bien !! tu conait télement les opel !!

tkt bientot ton astra qui j'esper sera en german look

150 chevaux pour 800 kg tu veux jouer ? :voyons:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...