Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)


Invité §fra704zR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv435tI

bonjour je vend 4 joint de cache culbuteur pour astra g 2.0l dti 16, ils sont neufs, 15€ port compris, si cela interresse quelqu'un vous pouvez me joindre par mail pierdet@gmail.com

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Et moi je vend mes feux arrières a fond noir, mais clignos a fond noir et mon autoradio dvd ainsi que mon alertegps et mon gps mio :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben je voulais le mettre mais alors elle était livrer aux mois de septembre donc ben j'ai du laisser tomber :( il manque donc juste le gps et le cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

waaaa, tout l'été pour installer un GPS ! ca va Peugeot ils prennent le temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

 

 

Salut ! pas mal le bleu ;)

Ton éclairage de comodo de phares, ta lumière de cenrier, le bouton TC et tes boutons de leve vitres sont également bleu ?

 

c'est ca qui me repoussait...avoir des lumières multicolores c'est moyen niveau esthétique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben le problèmes c'est que bk de chaînes de montage sont fermer durant le mois d'aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro610vv

Hello tout le monde,

 

Ayant à peine testé cette méthode (merci à monster :p), je vous la présente en bonne et due forme avec photos et explications claires. On trouve ca sur plusieurs forums dont celui-ci mais c'est un peu éparpillé et vraiment pas clair :p.

 

Le but : Diagnostiquer ses pannes sans tech2

 

Comment ? En relevant les codes erreurs qui, à l'aide d'un tableau, vous indiqueront quelles sont vos pannes :)

 

Pour qui : c'est la que ca foire un peu...ca marche sur Astra G et Corsa (lesquelles), selon les motorisations ca fonctionne... ou pas, le mieux est d'essayer, ca prend 5 minutes :p

 

On y va, en partant du principe que vous avez un code erreur sinon ca sert a rien :D :

 

On commence par réunir l'outillage nécessaire adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif :

 

http://img443.imageshack.us/img443/4073/tourne.jpg

et

http://img812.imageshack.us/img812/8377/filb.jpg

 

On commence contact coupé

On plie le bout de fil électrique de sorte de se retrouver avec une forme en U ou en V et donc deux côtés dénudés.

 

On repère la partie de l'habitacle que l'on va assaillir :p :

http://img210.imageshack.us/img210/1593/dsc00103x.jpg

 

On enlève la partie plastique entièrement et on se retrouve face à des années de miettes de pains, poussières et autres cendres :p Mais on voit aussi un petit cache noir qui abrite la prise diagnostic blanche. On repère bien les fiches à attaquer et on place le bout de fil électrique comme sur la photo ci-dessous. Attention à bien enfoncer les deux bouts du fil histoire d'être tranquille pour la suite...

http://img684.imageshack.us/img684/1573/photo1xn.jpg

 

On prend un stylo et un bout de papier et on se cale prêt à écrire en appui sur le volant, les yeux rivés droit devant :p

On met le contact et on fixe pour un bon moment le voyant orange de défaut moteur (entre le voyant batterie et le voyant d'huile)

 

Ce voyant va finalement s'éteindre...puis commencer à clignoter. Et la c'est plutôt fun :p Dès qu'il commence à clignoter, il faut compter le nombre de fois qu'il le fait jusqu'a ce qu'il s'arrete pendant 2 secondes (à peine le temps de noter le nombre de clignotements observés en comptant en temps de réaction :p)

Si le voyant clignote 10 fois, notez 0 ; s'il clignote 6 fois, notez 6 ... z'avez compris quoi :p

On aura donc :

Première vague de clignotements --> Pause de 2 sec --> Deuxiême vague de cligno --> Pause --> Troisieme vague - Pause --> Quatrième Vague

On se retrouve avec 4 vagues de clignotements qui correspondent aux quatre chiffres qui identifient le code erreur :)

 

ex : 10 cligno - pause - 5 cligno - pause - 2 cligno - pause - 10 cligno = 0520 = code erreur P0520

 

Il va enchainer les codes erreurs sans s'arrêter. Si vous pensez avoir loupé un cligno : vous pouvez soit continuer de noter le reste et enchainer sur les codes suivants, soit couper/remettre le contact pour revenir au début :)

 

J'ai eu 2 codes erreurs vérifiés 2 fois chacun et on prend vite le rythme du clignotement je vous rassure :p

______________________________________

 

Apparement, sur certains modèles, les codes apparaissent sur le compteur kilométrique journalier (Monster hésite pas à compléter l'info). Sur d'autres, qui ont le voyant en forme de clé à molette, la manip est bien plus simple pour arriver au stade des clignotements :

Contact coupé, appuyer sur frein et accel à fond. rester appuyé tout en mettant le contact. rester appuyer jusqu'a ce que le voyant commence à clignoter.

 

je n'ai pas vérifié ces deux dernièrs infos et je compte sur vous pour les valider:d

 

J'espère que ca en aidera quelques-uns :)

 

J'ajouterai à la suite la liste des codes erreurs histoire de pas se retrouver avec des codes sans savoir les traduire :D

J'espère que ca en aidera quelques uns :)

 

 

 

 

 

bonjour je viens de voir sur la mienne je peux pas le faire je n'ais pas la deuxieme borne pour conecter le cable mon astra et de 1999 1l7td vous avez pas d'autre astuce :??: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

 

 

 

ta de la chance toi d'avoir l'alarm tu crois que sa peu se monter sur une astra dépourvu de l'alarm ??

 

de la chance....je l'ai pris en obtion quand je l'ai commandée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

 

bonjour je viens de voir sur la mienne je peux pas le faire je n'ais pas la deuxieme borne pour conecter le cable mon astra et de 1999 1l7td vous avez pas d'autre astuce :??: merci

 

 

Si tu peux, fais une photo de ton souci, j'ai du mal a comprendre ou tu bloques...t'as pas la prise diag ? Si tu l'as, on a tous la meme donc impossible qu'il te manque une fiche...ou alors j'ai pas compris ton probleme :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro610vv

 

Si tu peux, fais une photo de ton souci, j'ai du mal a comprendre ou tu bloques...t'as pas la prise diag ? Si tu l'as, on a tous la meme donc impossible qu'il te manque une fiche...ou alors j'ai pas compris ton probleme :p

 

 

Ci ci j'ai bien un2 prise lol mais pas la deuxieme fiche en partan de la gauce (entouré en rouge)photo1xn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Bonjour a tous,

 

Je vous présente mon Astra G de 2000, avec le moteur 2.0 DTi 16v de 100 Chevaux.

 

Les seuls modifs pour le moments on était : la calandre sans sigle (DTI_16v inscrit dessus), Le Becquet Arrière, et les Jantes !

 

A l'avenir, il y aura les vitre teinté, un embout échappement inox double sortie, Pas de silencieux (DTI :p ...)

 

Place au photos :

 

IMG_5723.jpg.952b69a088e31fd470e4d2fc36235d13.jpg

 

IMG_4621.jpg.f8c0ffb6dfc3eafb19208787c2537728.jpg

 

IMG_8351.jpg.2a80dafc2a3aced0a0fea66043ba4a53.jpg

 

 

Je cherche des feux arrière a deux bande blanche, si quelqu'un en possède, je suis très intéresse :p

 

Pare choc Avant + Arrière aussi (Gris de préférence, même autre couleurs sa m'intéresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

salut :)

 

tout d'abord, tu es d'ou du 95 ? je suis de l'isle-adam ! on se coisera peut-etre ;)

 

Je cherchais aussi des feux a 2 bandes blanches, 80€ livrés d'allemagne sur ebay.de.... les seules fois ou j'en ai vu ailleurs c'était sur le boncoin.fr, pris d'assaut en 24h donc quasi impossible !

 

tu cherches quoi comme pare choc ? mega-tuning ou d'origine OPC ?

 

tu comptes pas peindre tes poignées ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Et changer tes ampoules jaunes pisse :p

 

Ben regarde moi j'ai des feux astra g break a fond noir a vendre aussi assez rare, ben tellement rare que j'arrive pas a les vendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

ca part pas sur ebay ? :??:

 

ah d'ailleurs tu parles d'ampoules denis, je voulais savoir si les ampoules plus blanches éclairaient au moins autant que les jaunes pisse ? :p

 

j'ai lu dans un topic que selon la marque, meme si l'éclairage est plus clair, le faisceau va moins loin donc c'est pas top niveau sécurité quoi :p

 

si t'as une ptite pix de nuit avec tes phares c evidemment parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Palou2a : Pare choc d'origine enfaite :p Si possible l'arriere en OPC ! J'ai juste taper a l'avant et ya une fissure, donc je voudrai arranger sa, et puis une

 

après midi, je la laisse au centre commercial, et quand je reviens je vois mon pare choc arrière tout rayé (Aaaaah les créneau, et les femmes au volant)

 

- J'ai appeler le mec qui vend les feux arrière a 2 bande blanche, 115€ et je vais les chercher, mais c'est uniquement sur commande,

 

Les poignées ? Non je les laisse comme sa pour l'instant, sava avec le bas de caisse noir :p

 

 

- denisdenvan, Mes ampoules jaune pisse comme tu dit :p Éclaire 100x mieux que les ampoules bleu en 110w ou les Super white là !!

Et comme je prend souvent des routes de campagne, la nuit Sa m'éclaire bien, Surement un KIT HID 6000K par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

bon courage pour installer le xenon ;)

 

 

Pk c'est compliqué sur ce Astra ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben moi je suis en extrem power de chez philips, donc éclairage blanc et 80% de lumière en+ ;)

 

Est franchement c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

 

Pk c'est compliqué sur ce Astra ? :p

c'est pas du plug and play non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Ben moi je suis en extrem power de chez philips, donc éclairage blanc et 80% de lumière en+ ;)

 

Est franchement c'est nickel

 

 

J'ai penser au extrem power ou au blue vision ! Mais tout ce qui l'on mon dit qu'ils ont etait decu, tu est le premier a mes dire de bonne chose dessus :p

 

T'aurais pas une photo pour voir ce que sa donne comme effet les extrem power ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

+1 pour la photo :D

 

pour le xenon le kit seul ne suffit pas, loin de la :p

 

Je crois bien avoir deja lu un tuto de paky ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Euh non la j'ai pas pixs dsl :p

 

Donc vous allez me faire allez faire une photo dès qu'il fait noir c'est sa? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Voila les photos:

 

SAM_0190.jpg.ccfddffa277bc80fcc5372cbc4567b9d.jpg

 

SAM_0193.jpg.547f02b28081041c36f67067fe30855b.jpg

 

SAM_0194.jpg.3f1160781216f7ac2e59e72b75bbf3ca.jpg

 

SAM_0191.jpg.a920b107a9b456060cad1662c89239cf.jpg

 

SAM_0195.jpg.fd1d4b1fa63033eca4e2e3abbd13cd56.jpg

 

Donc la je suis en h7 extrem power et les veilleuse en blue vision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Ah, je m'attendais a quelque chose de plus beau au niveau de la couleur, mais bon le plus important c'est l'éclairage :) !!

 

Et les Blue Vision tu sais pas se que sa donne ?

 

Merci pour les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben l'éclairage est assez blanc mais l'apn transforme un peu l'éclairage :p

 

Ben les blues vision c'est environ le même c'est mes veilleuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min572aY

salut a tous astriste je viens a la peche au information car mon astra a quelques souci au niveau de l'ouverture fermeture de la capote quelqu'un a deja t'il eu ce souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

salut a tous astriste je viens a la peche au information car mon astra a quelques souci au niveau de l'ouverture fermeture de la capote quelqu'un a deja t'il eu ce souci?

 

salut à toi je ne peu pas t'aider :jap:

 

mais j'aimerai savoir si tu es content de ton cab si t'as rencontré des problemes ce que tu peux m'en dire en gros! les + les - :o

 

Car en sept je devrais me tourner vers ce modele apres avoir repoussé le projet d'avoir un bébé d'un an! :D

merci à toi! apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min572aY

salut à toi je ne peu pas t'aider

 

mais j'aimerai savoir si tu es content de ton cab si t'as rencontré des problemes ce que tu peux m'en dire en gros! les + les -

 

Car en sept je devrais me tourner vers ce modele apres avoir repoussé le projet d'avoir un bébé d'un an!

merci à toi!

 

 

 

bon ba la capote est retablie car je pense que c'est un capteur cellulaire. breeef

 

donc niveau satisfaction tout ce que je peu te dire c'est que j'en suis ravi, pour un 2.2i je fais du 7.2 en mixte et en plus avec un pur bruit lol

 

sinon très très bien a comparer des concurentes de la gamme.

 

le seul souci c'est la hauteur de caisse qui est trop basse a mon gout d'ailleur ca ma couté un carter d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos705pG

bonjour a tous!

je voudrais votre avis sur ce type de feux arrière pour ma bertone qui possède en se moment des feux "lexus" qui ne me conviennent plus vraiment... j'accepte tout autre avis portant sur d'autre feux que ceux-la! merciCIMG2886.JPG2..jpg.0a8f764903c553903c14e1c84f2b227a.jpg480725391_bertone20light.jpg1..jpg.e3d0e17411b2f357bb450a993fec8708.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min572aY

salut positiv44 j'ai les memes que toi et franchement je suis pressé d'en retrouver des origines. cela dit le crystal sont super joli aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...