Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)


Invité §fra704zR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Beu728WO

Je vais bientôt vendre ma calandre de bertone vu que j'en ai mis une sans sigle si ça peut intéresser quelqu'un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bas164Nm

Je vais bientôt vendre ma calandre de bertone vu que j'en ai mis une sans sigle si ça peut intéresser quelqu'un ^^

 

 

moi sa m'interesse selon ton prix,l'état et si tu peut me l'envoyer car je croit qu'il y a kelke bornes ki nou sépare

tu pe mettre une photo stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

moi sa m'interesse selon ton prix,l'état et si tu peut me l'envoyer car je croit qu'il y a kelke bornes ki nou sépare

tu pe mettre une photo stp.

 

Alors je vends ma calandre 30€ sans les FDP, pour l'état, elle est en parfait état

http://img337.imageshack.us/img337/8562/p1000660.jpg

Je ne connais pas le prix des FDP, je pense aller cet après midi à Laposte et je demanderais en même temps ;)

Pour l'envoie, tu aura le même colis que celui que j'ai eu quand j'ai commandé ma calandre sans sigle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas164Nm

Alors je vends ma calandre 30€ sans les FDP, pour l'état, elle est en parfait état

http://img337.imageshack.us/img337/8562/p1000660.jpg

Je ne connais pas le prix des FDP, je pense aller cet après midi à Laposte et je demanderais en même temps ;)

Pour l'envoie, tu aura le même colis que celui que j'ai eu quand j'ai commandé ma calandre sans sigle.

 

 

ben écoute tien moi au courant car je sui interéssé l'ideal pour l'envoi c'est en contre remboursement comme je sui sur d'avoir le colis et toi le paiment, t'en pense coi?:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld500lb

Le contre remboursement n'est pas un moyen sur d'avoir le paiement, mais quand tu achètes quelque chose sur le net, il faut une confiance mutuelle.

Téléphonez-vous déjà et vous verrez bien comment est l'un et l'autre.

 

J'ai commandé pour 500€ de pièce par le biais d'un gars sur un forum que je n'ai jamais rencontré, le chèque est à son nom, donc si il veut il peut m'entuber. Mais je le connais par téléphone, je vois bien comment il est par le biais du forum, etc... Et je n'ai aucun doute sur son honnêteté.

 

Pour 30€, tu ne risques rien, sa fait 200 balles. Qu'est ce que l'on fait avec ça de nos jours... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Salut les zamis!!

juste un petit passage pour vous présenter la remplaçante de ma bonne vieille Astra G, une BMW 320D 163 ch

084.jpg.e10c2726b7a753491d6c70fde052604e.jpg

087.jpg.e2c9907e31b36403c6ff35dcb1aa64e7.jpg

089.jpg.bc137e0703ce31c83983935f04b26c75.jpg

086.jpg.823e4e243039c82b393c1017fb5ab16b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav261zf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

 

oui ça doit te changer :??: c'est un monde de diférence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

 

ça doit te changer

 

 

oui ça doit te changer :??: c'est un monde de diférence!!

 

Oooohh OUI ca change, déjà chaque millimètre de la pédale d"accélérateur vous enfonce dans le siège et puis l'agrément de conduite avec la propulsion, du bonheur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

RE tout le monde :) !!!!!

 

de retour de vacances un peu tard, un ptit accident m'a coincé en corse le temps de remettre l'astra en mode "roulante".

 

Un garage me demandait 4000€ donc j'ai préféré commander les pièces et les monter moi-même ^^ et pour le moment ca va nikel !!

 

Pour faire court :

Choc avant par une attache remorque de 4x4 en fonte (pas de boule mais un truc bien baleze :p). Choc pas violent du tout mais l'attache remorque m'a litéralement troué ! le mec a pilé pour éviter un chien, sortie de virage, soleil dans la gueule, temps de réaction et puis boum quoi...

 

Verdict :

Radiateur + Ventilo clim HS =======================> OK (neufs)

Radiateur moteur HS (Ventilo moteur seul rescapé :) ) ===> OK (neufs)

Traverse inférieure pliée =========================> OK (neuve) (en se pliant : longerons touchés et gros gros flip en voyant ça, mais finalement très vite redressés)

Capot enfoncé et plié ===========================> Rafistolé à la pince et redressé à la buche :p (à changer...je recherche un capot couleur gris metal sans calandre)

Parechoc tombé et troué =========================> OK (remonté mais à changer quand même, je recherche un PC avec emplacements antibrouillard : couleur gris metal)

 

Traverse supérieure pliée => pas redressable et impossible de fermer un capot neuf dessus donc je dois changer...là est le souci :

 

Plusieurs personnes m'ont dit qu'un carrossier devait faire de la place pour changer cette traverse car elle se fixe dans le coffre moteur sur les côtés (à l'intérieur des ailes) et qu'il fallait donc limite désosser le moteur pour changer la traverse...niveau tarif MO j'ai peur, quelqu'un saurait si c'est faisable soi-même ?

 

Voici une photo de la pièce en question :

http://www.caroclic.com/zoom-35559.html

 

Quelques petites photos après le choc :

 

http://img52.imageshack.us/img52/3079/img0592640x480.jpg

http://img214.imageshack.us/img214/9021/img0591640x480.jpg

http://img811.imageshack.us/img811/8949/img0593640x480.jpg

http://img801.imageshack.us/img801/1628/img0595640x480.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/5995/img0594640x480.jpg

 

et la dernière juste avant de prendre la route pour paris :) :

 

http://img214.imageshack.us/img214/4673/img0706640x480.jpg

 

 

 

 

Merci pour votre aide ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tin paky sa doit changer a crever la :p

 

Déjà moi avec ma 207 sa me change mais alors la ;)

 

Sinon ben vraiment dsl pour toi palou :( tin elle a bien morfler la quand même, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas164Nm

j'ai reçu la calandre de Bertone que Beubeu91 m'a vendu et aussitôt reçu aussitôt montée

Photo091.jpg.5735aec71ffabd115578b440a231a663.jpg

Photo090.jpg.f05a41dc5dbd279d5cb447f7a051c2de.jpg

encore merci Beubeu91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Moi ça donne ça

http://img714.imageshack.us/img714/3419/dscf3589i.jpg

Ça donne un coté plus agressif à la voiture et c'est se que je recherchais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas164Nm

Moi ça donne ça

http://img714.imageshack.us/img714/3419/dscf3589i.jpg

Ça donne un coté plus agressif à la voiture et c'est se que je recherchais ^^

 

c vrai que sa rend pas mal surtout avec la couleur de ta voiture, du devrai essayé de rajouté des paupieres de phare pour rendre encor plus agréssif

 

 

merci denisdenvan pour le com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro610vv

bonjour je vous presente mon astra 1l7td 231000kms le controle technique vient d'etre fait 0 defaut page vierge rien a redire :sol: une voiture neuve de 11 ans lol absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

PICT0004.jpg

 

PICT3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'avais la même calandre sur mon astra beubeu, et c'est vrai sa rend pas mal ;)

 

Hé ben bonne état vrouvroum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Moi ça donne ça

http://img714.imageshack.us/img714/3419/dscf3589i.jpg

Ça donne un coté plus agressif à la voiture et c'est se que je recherchais ^^

je préfère de loin la calandre de la bertone avec le nid d'abeille :pfff: , celle ci est bien trop commune (tout le monde à la même) et retire un aspect sportif de la coupé pour lui donner une allure de berline...

Sinon en calandre désiglée tu avait la Irmsher en nid d'abeille qui va bien.

M'enfin si ça te plait c'est l'essentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

je préfère de loin la calandre de la bertone avec le nid d'abeille :pfff: , celle ci est bien trop commune (tout le monde à la même) et retire un aspect sportif de la coupé pour lui donner une allure de berline...

Sinon en calandre désiglée tu avait la Irmsher en nid d'abeille qui va bien.

M'enfin si ça te plait c'est l'essentiel.

Ouai, fin la Irmsher c'est pas le même tarif non plus ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Quand on aime on compte pas lol la calandre OPC m'a couté 100€ j'avoue avoir réfléchie longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

ouep m'sieur!

alors, de prévu:

- Jantes en 18" de la 330i (commandées)

- embout d'échappement digne de ce nom

- feux arrières fumés (blacklines)

- Glastint léger

 

Ensuite on verra pour une reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat102CX

:hello:

J'ai un problème sur mon opel astra 1.7 dti de 2001

Je me suis servi de ma voiture ce matin,et cette après midi,après avoir fait un tour en ville,je me gare,et impossible de redémarrer.

Pendant 2/3 essais,le moteur commence à partir puis s'arrète,après ces 2 ou 3 essai,quand je met le contact,ça fait "tac".ma batterie à 14.5V.

Merci de m'aider,je dois aller bosser demain avec =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

:hello:

J'ai un problème sur mon opel astra 1.7 dti de 2001

Je me suis servi de ma voiture ce matin,et cette après midi,après avoir fait un tour en ville,je me gare,et impossible de redémarrer.

Pendant 2/3 essais,le moteur commence à partir puis s'arrète,après ces 2 ou 3 essai,quand je met le contact,ça fait "tac".ma batterie à 14.5V.

Merci de m'aider,je dois aller bosser demain avec =/

démarreur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat102CX

démarreur...

 

Il y a un test à faire pour être sûr que ceux soit ça?

Là je viens de rééssayer,ça fait comme le bruit d'une turbine d'avion qui se lance quand je laisse le contact sans démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Il y a un test à faire pour être sûr que ceux soit ça?

Là je viens de rééssayer,ça fait comme le bruit d'une turbine d'avion qui se lance quand je laisse le contact sans démarrer.

oui le 1.7 DTI a été développé par Airbus...alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

Sinon tu fous 3-4 bons coup de marteau sur ton démarreur, si les charbons sont collés ça va aidé.

Le test ben il est auditif, si tu entend du bruit quand tu tourne la clé c'est que le démarreur se lance.

Moins barbare tu peux le démonter et le brancher direct sur la batterie et tu vois s'il réagit. ('fin moins barbare...j'me suis compris hein)

En gros le démarreur c'est ce qui t'évite de démarrer ton moulin en tirant une corde comme une tondeuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

http://img72.imageshack.us/img72/9767/dscf0105n.jpg

 

Hier se déroulait les VAG OPEL Day en Belgique, on y était avec des membres d'OACC :ange:

que des Bertones sauf 3 berlines à droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...