Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)


Invité §fra704zR
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

 

Si tu vois la Reine dis lui que c'est trop cher pour la BM de son ex belle fille... je prends une Astra alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §she285Wp

oui mai ;)

 

bm c'est un atmo que la opc y a un turbale ;)

 

 

 

 

donc toi tu choisirai plus opc non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

slt tous le monde j'aurai besoin d'un conseil je compte changer mon astra g 2.2 dti de 2003

mes je suis en train d'hésiter entre une bmw 330 ci ou reprendre une astra g en opc se qui

m'embete un peu ses que sa me ferai ma troisième astra g

si j'achète opc a votre avis la bmw ou opc ???

 

comment on peut hesiter!! alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

t'es un fou! essais la 330 tu voudras meme plus en sortir! :love:

BMW sans hésiter mon pote, propulsion c'est pour les hommes!!! Et la BMW est une 6 cylindres, BMW est un motoriste,....

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.giftoutaydi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif L6 ou pas, turbo ou pas, du moment que ça roule au gazoul c'est naaaze ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

un 330ci là ça cause du pays alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif L6 ou pas, turbo ou pas, du moment que ça roule au gazoul c'est naaaze ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

un 330ci là ça cause du pays alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Encore un qui s'est fait enfumé par un 330D :lol:

Rien qu'avec ma 320D reprog à 205ch j'ai collé au PC d'une G 2.0T OPC la semaine dernière, il n'est pas parvenu a me décoller, donc le 330D, sans parler du 335D..... :sol:

Je ne prône pas le diesel pour la sportivité, je sais bien que le meilleur dans ce sens est un bon essence mais l'Astra G OPC c'est pas l'arme absolue non plus (200ch)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Encore un qui s'est fait enfumé par un 330D :lol:

Rien qu'avec ma 320D reprog à 205ch j'ai collé au PC d'une G 2.0T OPC la semaine dernière, il n'est pas parvenu a me décoller, donc le 330D, sans parler du 335D..... :sol:

Je ne prône pas le diesel pour la sportivité, je sais bien que le meilleur dans ce sens est un bon essence mais l'Astra G OPC c'est pas l'arme absolue non plus (200ch)

 

rien de comparable avec un gazoul et une essence a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

rien de comparable avec un gazoul et une essence a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Je ne lancerai pas de fight GO vs ESS car sur FA c'est pire qu'un départ d'incendie de foret mais comme je l'ai precisé, je sais et je suis d'accord que la sportivité n'est pas au gazout (quoi que dans une 335D on a pas l'impression d'être dans un diesel je vous assure) mais faut pas non plus penser que l'Astra G OPC est une F1, y'a mieux et même certain diesel.

 

Pour info, la 335D:

 

3l 6cyl

284ch-580Nm

0-100km/h: 6s !

Vmax: 250km/h (avec bride électronique)

 

Donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Je ne lancerai pas de fight GO vs ESS car sur FA c'est pire qu'un départ d'incendie de foret mais comme je l'ai precisé, je sais et je suis d'accord que la sportivité n'est pas au gazout (quoi que dans une 335D on a pas l'impression d'être dans un diesel je vous assure) mais faut pas non plus penser que l'Astra G OPC est une F1, y'a mieux et même certain diesel.

 

Pour info, la 335D:

 

3l 6cyl

284ch-580Nm

0-100km/h: 6s !

Vmax: 250km/h (avec bride électronique)

 

Donc voilà.

 

prend une bm de même puissance que l'opc et on verra alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif question finition l'opc est audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

Encore un qui s'est fait enfumé par un 330D :lol:

Rien qu'avec ma 320D reprog à 205ch j'ai collé au PC d'une G 2.0T OPC la semaine dernière, il n'est pas parvenu a me décoller, donc le 330D, sans parler du 335D..... :sol:

Je ne prône pas le diesel pour la sportivité, je sais bien que le meilleur dans ce sens est un bon essence mais l'Astra G OPC c'est pas l'arme absolue non plus (200ch)

 

 

Paky : le mec à la mémoire courte, non??? du genre Mr fait péter la G DTI en mode OPC et balance des smileys du genre :love: , :sol: voire même amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif et après il se quiche sur son 320D, je rigole!!!

 

je sais, et ce avant même d'acheter une G OPC Turbo, que ce n'est pas une arme absolue, merci de ne pas me prendre pour un jacky persuadé que sa voiture est la meilleure du monde!!! :jap:

 

par contre, pour info, à chaque fois que je compare ma voiture à une autre, que ce soit sur FA ou sur tout autre forum, c'est que j'ai réellement comparé (accélérations, reprises, tenue de route en virolet, etc...). donc quand je dis que je croque un 330D (204ch) c'est que c'est la vérité ;)

 

il ne me viendrait pas à l'esprit de dire que je mange une H 2.0T 200ch puisque je n'ai jamais tapé la bourre contre. j'essai seulement de rester le plus objectif possible quand je rapporte les différentes arsouilles que j'ai pu faire contre différentes caisses (MRS I F1 Team, ITR, 330D, Clio III RS, 309 GTI 16V, Golf I GTI, Leon II FR TDI, etc... et j'en passe des dizaines).

 

je pense que jusqu'à présent je suis resté correct avec toi, non? et même si je devais me faire piluler par un 335D je préfère largement l'agrément de conduite d'une essence quitte à rouler en Swift Sport...

 

sans vouloir déclencher d'incendie :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif L6 ou pas, turbo ou pas, du moment que ça roule au gazoul c'est naaaze ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

un 330ci là ça cause du pays alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

Paky : le mec à la mémoire courte, non??? du genre Mr fait péter la G DTI en mode OPC et balance des smileys du genre :love: , :sol: voire même amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif et après il se quiche sur son 320D, je rigole!!!

 

je sais, et ce avant même d'acheter une G OPC Turbo, que ce n'est pas une arme absolue, merci de ne pas me prendre pour un jacky persuadé que sa voiture est la meilleure du monde!!! :jap:

 

par contre, pour info, à chaque fois que je compare ma voiture à une autre, que ce soit sur FA ou sur tout autre forum, c'est que j'ai réellement comparé (accélérations, reprises, tenue de route en virolet, etc...). donc quand je dis que je croque un 330D (204ch) c'est que c'est la vérité ;)

 

il ne me viendrait pas à l'esprit de dire que je mange une H 2.0T 200ch puisque je n'ai jamais tapé la bourre contre. j'essai seulement de rester le plus objectif possible quand je rapporte les différentes arsouilles que j'ai pu faire contre différentes caisses (MRS I F1 Team, ITR, 330D, Clio III RS, 309 GTI 16V, Golf I GTI, Leon II FR TDI, etc... et j'en passe des dizaines).

 

je pense que jusqu'à présent je suis resté correct avec toi, non? et même si je devais me faire piluler par un 335D je préfère largement l'agrément de conduite d'une essence quite à rouler en Swift Sport...

 

sans vouloir déclencher d'incendie :)

 

Je ne critiquais pas la G puisque j'en sors, je répondais simplement a ta remarque de taliban anti-mazouteux

En effet nous avons toujours eu des rapports corrects et j'en suis ravi, je ne tenais pas à te manquer de respect, si c'est comme ça que tu le prends, mille pardon alors ;)

 

PS: en parlant de manque de respect ou de correction je te trouve bien plus agressif envers moi dans ta 1ère phrase que je ne l'ai été avec toi, 'fin bon...je dis ça je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

"le gazoul c'est naaaze" c'était surtout de 2nd degré vu que mon OPC est ma 1ère essence... et qu'avant j'ai eu 3 mazout alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

Les gens j'ai fait une superbe trouvaille sur leboncoin je vien d'acheter des jantes astra g opc pour 300euros

(donc je ne vend plus mon astra je vais attendre un peux bref le mec

a l'origine voulais les mettre sur une safrane mes sa aller pas donc il les a vendu

il sont cher moi au chaud pret a etre monter vroummmmm vroummmmm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Les gens j'ai fait une superbe trouvaille sur leboncoin je vien d'acheter des jantes astra g opc pour 300euros

(donc je ne vend plus mon astra je vais attendre un peux bref le mec

a l'origine voulais les mettre sur une safrane mes sa aller pas donc il les a vendu

il sont cher moi au chaud pret a etre monter vroummmmm vroummmmm ;)

Bien joué !

Photos !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

oulala les photo vont venir mes je doit faire repeindre les jantes car ya certain flan

qui on frotter je veut que sa soi nikel pour ma belle astra G ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

un petit groupe d'astra de la famille de la plus vielle a la plus récente, c'est très rare quel se rassenble, alors j'en ai profité [:audio451570469160_001(2).jpg.41d51069730813ceba25d438d7af95e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

Help j'ai besoin de vos service j'ai une astra g sport et jvé mettre les jantes opc

en 17 pouce mes ma voiture je la trouve trop haute jvoudrai la rabaisser a la meme hauteur

de l'opc turbo y'aura t'il quelqu'un qui pourrai me dire quel suspension mettre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

des Bilstein B4 avec des ressorts Eibach -30mm

Le top serait des B6 car les B4 pour un rabaissement...

Sinon y'a de très bons kits chez Weitec aussi.

Raceland combiné fileté à 200€ fdp in sur la Bay mais tu change dans 1 an et c'est plus des amorto c'est des barres de fer tellement c'est raide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

des Bilstein B4 avec des ressorts Eibach -30mm

Le top serait des B6 car les B4 pour un rabaissement...

Sinon y'a de très bons kits chez Weitec aussi.

Raceland combiné fileté à 200€ fdp in sur la Bay mais tu change dans 1 an et c'est plus des amorto c'est des barres de fer tellement c'est raide!

 

J'allais dire Bilstein aussi mais en B8 ^^

Pour les ressorts rien à dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

des Bilstein B4 avec des ressorts Eibach -30mm

Le top serait des B6 car les B4 pour un rabaissement...

Sinon y'a de très bons kits chez Weitec aussi.

Raceland combiné fileté à 200€ fdp in sur la Bay mais tu change dans 1 an et c'est plus des amorto c'est des barres de fer tellement c'est raide!

 

 

rabaisser astra -30mm sa fait pas trop rabaisser ?

l'opc est rabaisser a combien deja ses pas -20mm d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

rabaisser astra -30mm sa fait pas trop rabaisser ?

l'opc est rabaisser a combien deja ses pas -20mm d'origine ?

 

-30 c'est juste se qu'il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

J'allais dire Bilstein aussi mais en B8 ^^

Pour les ressorts rien à dire ^^

pas besoin de tige courte, il compte pas rabaisser de trop, pour du -20/-30mm le B6 est suffisant.

En même temps vu l'écart de prix ridicule entre le B6 et B8, c'est vrai que ça peut valoir le coup.

 

 

rabaisser astra -30mm sa fait pas trop rabaisser ?

l'opc est rabaisser a combien deja ses pas -20mm d'origine ?

L'opc est bien à -20mm mais perso:

-30 c'est juste se qu'il faut ;)

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Ca fait très sobre/sportif sans faire tiouning qui frotte à tout les dos d'âne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

pas besoin de tige courte, il compte pas rabaisser de trop, pour du -20/-30mm le B6 est suffisant.

En même temps vu l'écart de prix ridicule entre le B6 et B8, c'est vrai que ça peut valoir le coup.

 

 

 

L'opc est bien à -20mm mais perso:

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Ca fait très sobre/sportif sans faire tiouning qui frotte à tout les dos d'âne.

 

 

 

merci les gas pour vos reponse sa ma baucoup eclaircie ouai je vais viser plutot sur du -20 -30

je veut surtout pas quel ressemble a une tuning toute rabaisser mes tous cela va couter chère je pense!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

 

merci les gas pour vos reponse sa ma baucoup eclaircie ouai je vais viser plutot sur du -20 -30

je veut surtout pas quel ressemble a une tuning toute rabaisser mes tous cela va couter chère je pense!!!

 

Bah comme ça elle est plus sympa, fin après je dis ça car j'en ai vu pas mal en -30 aux VAG OPEL Day et ça passe bien ;)

 

Après c'est sûre que ça coute cher, mais au moins c'est pas des Raceland de merde, c'est solide ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

le -30 n'a rien du tuning, ça reste très correct et d'aspect tout à fait "normal".

Y'a même certains constructeurs qui utilisent le -30 pour leur modèles sport.

Demandes des phtos ici ou sur OACC tu verras ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

le -30 n'a rien du tuning, ça reste très correct et d'aspect tout à fait "normal".

Y'a même certains constructeurs qui utilisent le -30 pour leur modèles sport.

Demandes des phtos ici ou sur OACC tu verras ce que ça donne.

 

 

 

 

ouai je voudrer bien voir des photo si possible

astra g rabaisser a -30 merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

petite question comme vous le saver

je change de jantes je passe en 17 pouce sur

mon astra je vien de trouver des ressort court de cher IRMSHER

es se que je peu changer seulement les

ressort sans changer les amortisseur ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

un petit groupe d'astra de la famille de la plus vielle a la plus récente, c'est très rare quel se rassenble, alors j'en ai profité [:audio45https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/514898/001 (2).jpg

 

 

Sympa la pixs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

petite question comme vous le saver

je change de jantes je passe en 17 pouce sur

mon astra je vien de trouver des ressort court de cher IRMSHER

es se que je peu changer seulement les

ressort sans changer les amortisseur ? :/

 

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif bien sur que tu peu changer uniquement les ressorts sans les amortisseur, a par qu'il vont veillir plus vite a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

petite question comme vous le saver

je change de jantes je passe en 17 pouce sur

mon astra je vien de trouver des ressort court de cher IRMSHER

es se que je peu changer seulement les

ressort sans changer les amortisseur ? :/

 

 

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif bien sur que tu peu changer uniquement les ressorts sans les amortisseur, a par qu'il vont veillir plus vite a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Attention à ça, quel age les amortos que tu as?

Car du coup il ne vont pas travailler sur leur course optimale, seront souvent en butée et comme dis précédemment vont se défoncer plus vite.

De plus, niveau tenu de route, c'est pas top pour ne pas dire anti-sportif (effet bateau garanti) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...