Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Topic Officiel] Mini Clubman II F54 (2015-2024)


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Coo625RA

Visiblement c'est une mode de présenter de nouveaux produits dans de vieilles usines désafectées. Après l'Apple Watch en Italie, et la JCW avec des journalistes à bord, c'est au tour du Clubman de se montrer dans de vieux bâtiments. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Engine variants:

MINI Cooper S Clubman:

4-cylinder petrol engine with MINI TwinPower Turbo Technology (turbocharging, direct injection, fully variable valve control, variable camshaft control),

capacity: 1 998 cc, output: 141 kW/192 hp at 5 000 rpm,

max. torque: 280 Nm at 1 250 rpm (300 Nm with overboost),

acceleration (0–100 km/h): 7.2 seconds (automatic: 7.1 seconds),

top speed: 228 km/h (228 km/h),

average fuel consumption*: 6.3 – 6.2 litres (5.9 – 5.8 litres)/100 kilometres,

CO2 emissions*: 147 – 144 g/km (137 – 134 g/km),

exhaust emission standard: EU6.

MINI Cooper Clubman:

3-cylinder petrol engine with MINI TwinPower Turbo Technology (turbo charging, direct injection, fully variable valve control, variable camshaft control),

capacity: 1 499 cc, output: 100 kW/136 hp at 4 400 rpm,

max. torque: 220 Nm at 1 250 rpm (230 Nm with overboost),

acceleration (0–100 km/h): 9.1 seconds (automatic: 9.1 seconds),

top speed: 205 km/h (205 km/h),

average fuel consumption*: 5.3 – 5.1 litres (5.3 – 5.1 litres)/100 kilometres,

CO2 emissions*: 123 – 118 g/km (123 – 118 g/km),

exhaust emission standard: EU6.

MINI Cooper D Clubman:

4-cylinder diesel engine with MINI TwinPower Turbo Technology (turbocharger with variable turbine geometry, common rail direct injection),

capacity: 1 955 cc, output: 110 kW/150 hp at 4 000 rpm,

max. torque: 330 Nm at 1 750 rpm,

acceleration (0–100 km/h): 8.6 seconds (automatic: 8.5 seconds),

top speed: 212 km/h (212 km/h),

average fuel consumption*: 4.4 – 4.1 litres (4.4 – 4.1 litres)/100 kilometres,

CO2 emissions*: 115 – 109 g/km (115 – 109 g/km),

exhaust emission standard: EU6.

 

* EU test cycle figures, fuel consumption dependent on the selected tyre format.

 

• Exterior dimensions:

Length: 4 253 millimetres)

Width: 1 800 millimetres

Height: 1 441 millimetres)

Wheelbase: 2 670 millimetres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres infos concernant la nouvelle Mini Clubman découverte aujourd'hui à Berlin:

la version Cooper D sera dotée d'un inédit 2 litres à 4 cylindres de 150 ch et il n'est donc pas (encore) question du 3 cylindres Diesel de la Hatch. Mesurant 4250 mm (+ 27 cm par rapport au modèle précédent, dont 10 cm de mieux en empattement) le Clubman gagne 82 litres de coffre (360 litres) en configuration 5 places. Il s'agit aussi de la première Mini a bénéficier de sièges à réglage électrique, ainsi que d'un accès « sans les mains » à son coffre (mouvement sous le bas de caisse).

En Belgique, les prix des modèles de lancement vont de 23.790 € (Cooper, 1.5 3 cylindres 136 ch) à 28.140 € (Cooper S, 2.0 192 ch), en passant par la Cooper D proposée à 25.790 €. Premiers essais en septembre et lancement commercial prévu le 31 octobre.

 

11406523_1054046631289535_1262516838199073369_o.jpg

11402279_1054046677956197_7281861688632601373_o.jpg

11412175_1054046791289519_9196324932246005736_o.jpg

10333761_1054046851289513_4772694375645131159_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Je la trouve chouette ! L'arrière est original mais il me plaît.

 

Le coffre a l'air gigantesque (comparé à ma R50 :D ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Merci moi plutôt :p

 

Par contre elle sert à quoi cette lumière sur l'antenne, pas très bien compris...

 

 

 

image.jpg

 

C'est pour ceux qui habitent pas loin des aéroports aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

D'autres infos concernant la nouvelle Mini Clubman découverte aujourd'hui à Berlin:

la version Cooper D sera dotée d'un inédit 2 litres à 4 cylindres de 150 ch et il n'est donc pas (encore) question du 3 cylindres Diesel de la Hatch. Mesurant 4250 mm (+ 27 cm par rapport au modèle précédent, dont 10 cm de mieux en empattement) le Clubman gagne 82 litres de coffre (360 litres) en configuration 5 places. Il s'agit aussi de la première Mini a bénéficier de sièges à réglage électrique, ainsi que d'un accès « sans les mains » à son coffre (mouvement sous le bas de caisse).

En Belgique, les prix des modèles de lancement vont de 23.790 € (Cooper, 1.5 3 cylindres 136 ch) à 28.140 € (Cooper S, 2.0 192 ch), en passant par la Cooper D proposée à 25.790 €. Premiers essais en septembre et lancement commercial prévu le 31 octobre.

 

https://scontent-ams2-1.xx.fbc [...] 3369_o.jpg

https://scontent-ams2-1.xx.fbc [...] 1373_o.jpg

https://scontent-ams2-1.xx.fbc [...] 5736_o.jpg

https://scontent-ams2-1.xx.fbc [...] 1159_o.jpg

 

Merci SimK :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

J'aimerais bien voir avec les vitres arrières teintées...

 

C'est pas très élégant le gros cadre noir des vitres de custodes arrières !

 

Par contre, finalement, après quelques contemplations, elle est plutôt séduisante cette voiture !

je serais ravi qu'on me l'offre :p

 

 

Par contre le détecteur sous le PC pour le coffre... c'est a dire que les portes s'ouvrent comme des portes battantes... et il faut s'en approcher pour passer le pied sous le PC... Donc quand on ouvre les portes avec le pied sans les mains en contre partie, on se prend les portes dans la figure quand elles s'ouvrent ?! ^^' Ou faut reculer en mode buzz l'éclair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'aimerais bien voir avec les vitres arrières teintées...

 

C'est pas très élégant le gros cadre noir des vitres de custodes arrières !

 

Par contre, finalement, après quelques contemplations, elle est plutôt séduisante cette voiture !

je serais ravi qu'on me l'offre :p

 

 

Par contre le détecteur sous le PC pour le coffre... c'est a dire que les portes s'ouvrent comme des portes battantes... et il faut s'en approcher pour passer le pied sous le PC... Donc quand on ouvre les portes avec le pied sans les mains en contre partie, on se prend les portes dans la figure quand elles s'ouvrent ?! ^^' Ou faut reculer en mode buzz l'éclair ?

J'avais ce système sur ma 335d Touring... et j'ai toujours mes dents.

 

Cela s'ouvre à une vitesse correcte, mais c'est pas un gros BAM avec frein pour retenir la porte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

apparemment les Clubman JCW pourraient peut-être sortir en fin d'année ou début d'année prochaine. A suivre. et il y aurait de nouveaux moteurs par rapport à la F56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

apparemment les Clubman JCW pourraient peut-être sortir en fin d'année ou début d'année prochaine. A suivre. et il y aurait de nouveaux moteurs par rapport à la F56.

 

Ah, info intéressante... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moi plutôt :p

 

Par contre elle sert à quoi cette lumière sur l'antenne, pas très bien compris...

Etonnant en effet :ange:

 

 

 

http://1.bp.blogspot.com/-PfTW7VwipHk/VYq-ROc20vI/AAAAAAABBLg/_WyoWElLJwg/s1600/MINI-Clubman-2016-8.jpg

 

 

Des détails sur les sièges elec :

http://4.bp.blogspot.com/-fGZEBHp9Zm8/VYq938cX6ZI/AAAAAAABBC0/yTceZsj_8yw/s1600/MINI-Clubman-2016-12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Franchement, elle claque quand même pas mal..

 

En full black et un peu plus posé au sol, ca devrait etre trés beau..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

Franchement, elle claque quand même pas mal..

 

En full black et un peu plus posé au sol, ca devrait etre trés beau..!

 

Exactement ce que je compte me faire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

apparemment les Clubman JCW pourraient peut-être sortir en fin d'année ou début d'année prochaine. A suivre. et il y aurait de nouveaux moteurs par rapport à la F56.

 

 

Tu as lu ça où? D'après ce que j'avais vu c'était plus sur fin 2016 début 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano655oj

Après avoir vu toute les photos et merci au passage :hello: !autan les photos presse m'on laisser perplexe autant les photos de la présentation m'on conforter dans mon choix !!!prochaine voiture et le gris avec les mêmes jantes m'à fait tilt !elle est atypique plus pratique et personnalisable(toujours kit éclairage mais avec en plus sous le rétro conducteur logo mini à l'ouverture et la fermeture projeter au sol pendant 20 sec!détails mais j'adore) donc tout ce que j'aime plus qu'a économiser car pou avoir un Beau on va friser les 40ke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

 

Tu as lu ça où? D'après ce que j'avais vu c'était plus sur fin 2016 début 2017

c'est mon commercial qui me l'a dit tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

c'est mon commercial qui me l'a dit tout à l'heure.

 

Plutôt une bonne info si c'est le cas :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...