Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Topic Officiel] Mini Clubman II F54 (2015-2024)


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli283pa

 

Eu tu disais pas que ça patinait ? :p

 

 

très content des prestations globales sur la neige ;):D

en gros ça passe partout, testé en montagne cet hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

snow-1.jpg

flag.jpg

 

 

Petit accessoire sympa

 

 

conso.jpg

 

 

Conso globale des 1800km pour aller au ski cet hiver....yeah !

les cadrans sont à nettoyer, je sais ...fais depuis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que non, rien ne vaut la bonne vieille roue de secours (certes en galette, mais ça m’a déjà rendu service).

 

 

+54 :lol: sur le Paceman une horreur et encore sur le F54S que j'avais essayé de gros progrès (ça patinait moins malgré le mode sport et les 80cv de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex581XB

Bonsoir,

Petite question j'ai le clubman f54 en version essence qui sort de concession, et je trouve qu'il fait une de ses chaleurs dedans....

Après 15/20 km de route obligé de mettre la clim sinon même avec 16 ° côté conducteur de programmé c'est intenable, est ce normal ou un réglage à faire ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano206TO

Ta ventilation est mal réglée il faut jouer sur les boutons d’aérateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite question j'ai le clubman f54 en version essence qui sort de concession, et je trouve qu'il fait une de ses chaleurs dedans....

Après 15/20 km de route obligé de mettre la clim sinon même avec 16 ° côté conducteur de programmé c'est intenable, est ce normal ou un réglage à faire ?

 

Merci.

 

 

Même problème constaté le weekend dernier, quelque soit la position de ventilation selectionnée et quelque soit l'ouverture de taille (évidemment au max) des grilles de ventilation.

 

Pas ce problème lors des dernières vacances sous des températures estivales de 30-32 degrés, il doit bien y avoir un dysfonctionnement quelque part.

 

Malheureusement pas le temps de m'en occuper ce mois ci, mais en juillet, direction la concession pour y remédier ! Si tu n'es pas loin de ta concession, fais y un tour quitte à ce qu'on te réexplique le fonctionnement de la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex581XB

Vraiment louche, je mets 16 de mon côté et bien entendu comme Jaguy87 j'ai mis les aérateurs ouvert au max et après j'ai beau mettre les flèches à droite en haut ou bas sur le programmateur de la clim ça ne fait rien pour le moment.

 

Pour cela que je posais la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n’y a pas de bouton de passage air chaud froid .

Chez bmw il y a une molette chaud froid à tourner pour avoir le chaud ou le froid.

J ai cherché cette molette sur les f56 et f54, je n’ai trouvé que les boutons d’aérateurs et éteindre / allumer la clim

Depuis plus de soucis

Tu as mis le bouton d’air extérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex581XB

Bien sur Flo, j'ai tourné la molette pour régler la température mais sans la clim et après quelques km c'est comme si je traversais les dunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très spécial voir moche dans cette couleur, pas taper :D

 

A Meyrin ils en ont un noir avec pack sport et jantes noire là j'aime beaucoup :p

 

 

Je réagis avec deux mois de retard... mais avec des vacances, un déménagement et un peu de lâcher prise parce que beaucoup de job plus tard je réponds quand même : Pas de soucis, les goûts et les couleurs... Pour avoir vu plusieurs X2 dans de nombreuses configs, il doit (pour moi) avec le pack M Sport X (donc avec les inserts gris). ça allège beaucoup le flanc qui parait trop haut sans ces inserts. Donc à choisir, et si ce X2 avait été à moi, la config aurait été très proche (j'aurais peut-être hésité avec le orange, même si le gold me plait énormément). :jap:

J'ai vraiment du mal avec le pack M Sport X, je ne comprends pas trop ces appliques gris mat tout autour :q Autrement je l'ai vu sans le pack M Sport (finition Lounge) au Salon de Détroit; je l'ai trouvé autrement plus joli et chic, là j'adore!

 

Tu penses quoi de l'intérieur? J'ai trouvé la console centrale des Clubby (commandes de clim, toggle, radio..) bien plus qualitative que celle du X1/2. La différence avec notre Série 3 nous avait sauté au visage; alors que mon père était attiré par le X1.

 

 

Comme dit plus haut, heureusement qu'il y a le choix ;) Perso, sans ce pack ce serait NO WAY :jap:

 

Pour l'intérieur c'est très canon et qualitatif. La PDB est la même que celle du X1, mais les sièges sont implantés plus bas et donnent l'impression d'une console plus imposante. Au niveau des finitions, celui de mon frère a de très belles surpiqûres jaunes sur la PDB et les sièges, et les inserts légèrement cuivrés du pack Sport X sont sublimes. :love:

 

A la conduite, c'est très très sympa. J'ai déjà pas mal pu le conduire, c'est proche du Clubman (mon SD All4 a finalement le même moteur), mais on a vraiment l'impression d'être assis haut. La direction variable est parfaite, c'est très dynamique, étonnamment confortable pour des JA 19", franchement spacieux et le coffre est très bien (juste le seuil hyper haut). L'insonorisation est bien meilleure que dans le Clubby. Après, vu le prix de cette config (62k€) c'est le minimum... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

non pas de nouvelles !

Hormis un 300 CV annoncé pour 2019 2020 (Lci à ce moment là ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Comme dit plus haut, heureusement qu'il y a le choix ;) Perso, sans ce pack ce serait NO WAY :jap:

 

Pour l'intérieur c'est très canon et qualitatif. La PDB est la même que celle du X1, mais les sièges sont implantés plus bas et donnent l'impression d'une console plus imposante. Au niveau des finitions, celui de mon frère a de très belles surpiqûres jaunes sur la PDB et les sièges, et les inserts légèrement cuivrés du pack Sport X sont sublimes. :love:

 

A la conduite, c'est très très sympa. J'ai déjà pas mal pu le conduire, c'est proche du Clubman (mon SD All4 a finalement le même moteur), mais on a vraiment l'impression d'être assis haut. La direction variable est parfaite, c'est très dynamique, étonnamment confortable pour des JA 19", franchement spacieux et le coffre est très bien (juste le seuil hyper haut). L'insonorisation est bien meilleure que dans le Clubby. Après, vu le prix de cette config (62k€) c'est le minimum... :ange:

Merci de ta réponse :jap:

J'en ai vu un hier, Lounge en Bleu Méditerranéen, j'ai adoré!

Nous avons définitivement une perception différente :p Aucun regret d'avoir choisi un Clubby en tout cas pour ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j ai échangé mon horrible classe B contre mon Clubby préféré qui n’avait pas roulé depuis quelque temps.

Quel plaisir de conduite! Je me rend compte que le bruit du diesel y fait pour beaucoup pour le plaisir de conduire :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que le 1.5 cooper sur mon ex f56 mais sur le f54 c’est le 2.0 Cooper S bva8 que j’ai l’occasion de conduire de temps en temps.

Ces moteurs sont bien plus agréables que les moteurs VAG et Mercedes que j’ai pu conduire pour des puissances équivalentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore garder le Clubby jusqu’à la rentrée, les acheteurs potentiels ne se manifestent que depuis une semaine et je pars le 15 en vacances (faut dire que le prix à 18790€ commence à être intéressant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon choix s’est porté sur le HRV en remplacement du Clubby mais j’hésite encore entre la CVT et la BVM (selon négociation, vu que les CC me tannent par rapport au prix du Clubby que je vends).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fair un mois que nous avons reçu notre Clubman Cooper 136, petit bilan après 2300km :

 

White Silver

Toit et bandes blanches

Jantes 18 gris alu

Pack city zen

Pack connected

Feux leds

 

50C6D1A9-0D04-4BF3-BBF7-61D0B5FA3012.jpg

 

8965FFF1-DFB2-4C03-B78E-518941F76A3C.jpg

 

ED4A99B1-B006-4650-9EA3-37369E4FC6FB.jpg

 

68AF79C6-1C51-4622-B978-5AFD8F8F128C.jpg

 

Madame avait prefere les sièges de serie, je ne suis pas de son avis : ils sont trop durs et je trouve difficilement une bonne position de conduite.

C’est mon seul reproche pour cette voiture.

 

Pour le reste la tenue de route est plutot bonne pour un vehicule de ce gabari, la place est pas enorme mais on le savais avsnt de l’acheter.

Elle est tres silencieuse et le cote multimedia est hyper complet. Moi qui suis tres « tech » je suis comblé.

L’affichage HUD fonctionne bien, le CarPlay 2eme generation marche parfaitement, les leds eclairent comme en plein jour, impressionnant.

Pas fan du regulateur adaptatif, du coup je le desactive systematiquement.

Et j’adore la peinture :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau!

 

Vous êtes de quel coin dans le 74? Je vais ouvrir l'œil sur Genève!

 

 

Je bosse à Rive mais je vais bosser en scooter.

Je vais des fois au Lignon pour laver ma caisse ;) (j’ai une MX5 pour ma part, la Mini est celle de Madame).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est vraiment magnifique !! :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je bosse à Rive mais je vais bosser en scooter.

Je vais des fois au Lignon pour laver ma caisse ;) (j’ai une MX5 pour ma part, la Mini est celle de Madame).

 

 

 

J'habite à florissant donc je connais :p

 

Lignon aussi, avant vers Audi châtelaine mais j'en suis de plus en plus déçu, on se croisera un de ces jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fair un mois que nous avons reçu notre Clubman Cooper 136, petit bilan après 2300km :

 

White Silver

Toit et bandes blanches

Jantes 18 gris alu

Pack city zen

Pack connected

Feux leds

 

50C6D1A9-0D04-4BF3-BBF7-61D0B5FA3012.jpg

 

8965FFF1-DFB2-4C03-B78E-518941F76A3C.jpg

 

ED4A99B1-B006-4650-9EA3-37369E4FC6FB.jpg

 

68AF79C6-1C51-4622-B978-5AFD8F8F128C.jpg

 

Madame avait prefere les sièges de serie, je ne suis pas de son avis : ils sont trop durs et je trouve difficilement une bonne position de conduite.

C’est mon seul reproche pour cette voiture.

 

Pour le reste la tenue de route est plutot bonne pour un vehicule de ce gabari, la place est pas enorme mais on le savais avsnt de l’acheter.

Elle est tres silencieuse et le cote multimedia est hyper complet. Moi qui suis tres « tech » je suis comblé.

L’affichage HUD fonctionne bien, le CarPlay 2eme generation marche parfaitement, les leds eclairent comme en plein jour, impressionnant.

Pas fan du regulateur adaptatif, du coup je le desactive systematiquement.

Et j’adore la peinture :love: .

 

 

Très sympa et cette petite mini en face aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...