Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

bruit c4 en roulant


mobil27

Messages recommandés

bonjour j'ai une c4 exclusive 2006 123000kms en roulant j'entends un bruit que j'ai du mal a definir ça commence a 80 90 a 130 le volant

 

 

vibre j'ai fais faire un teste du train chez norauto rien au controle technique rien norauto m'a changé rotules direction droite et

 

gauche rotules suspention droite et gauche

 

2 pneus neufs a l'avant qui ont maintenant 3000kms equilibrage avant toutes ces operations j'avais deja le bruit donc rien a changé depuis sauf 800 euros de facture

j'ai remarqué un leger jeu sur la roue avant droite lorsque je la bouge a la main pour le bruit cela ressemble au debut a un gravier sur

 

le pneu apres cela deviens plus sourd

 

alors voila tous vos conseils et aide seront les bienvenus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal057rO

Bonjour

Vérifie les pneus arrières,si il n'y a pas d'hernie.Expérience vécue,je pensais que c'était devant mais en faite c'était derrière!!! C'est la main du mécano de la marque , qui a trouvé le défaut et c'est pas évident a sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Je pense aussi qu'il faudrait regarder de prés les pneus arrières. Prendre un cric rouleur, et lever une roue, la faire tourner manuellement doucement et bien regarder en se mettant sur le côté, si la bande de roulement n'as pas de déformations, surtout côté intérieur. Ce genre de soucis arrive souvent, tu fais ça pour les deux roues, et dit nous ce que tu trouve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal057rO

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif Torx38

 

Le mécano m'a montrer le défaut ,moi je ne sentais rien,le défaut était insignifiant ,mais beaucoup de bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal057rO

Bonjour

Pourquoi le controle technique n'a pas décelé de jeu? Leur poser la question. Moi j'irais chez citroen pour vérifier ce problème de bruit, vibration, les pièces changées étaient elles vraiment usées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ce que je trouve bizarre c'est que les pneus arriere lorsque je tourne les roues sur cric ça ne tourne pas rond le mecano (un pro) m'a dit c'est normal un pneu n'est jamais parfaitement rond et si c'etait a l'arriere pourquoi les vibration dans le volant ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal057rO

le pneu est ovale ? une jante voilée ? les écrous des pneus arrières et avants sont serrés ?

 

 

les jantes sont en alu. ou en tôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Si vraiment ça ne tourne pas rond, tout dépend du défaut, mais ça peut se sentir à haute vitesse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'acheter une C4 série 2 de 2011 112cv HDI BMP6 depuis trois mois et j'ai un bruit du coté droit a l'arrière comme quelque chose qui vibre,je croyais le hayon mais meme en roulant le coffre ouvert j'ai toujours le bruit,j'ai refixé le moteur du frein à main electrique et mis de l'isolant sur les cables mais rien n'y a fait je dois l'emmener le 9 septembre chez Citroen ou je l'ai achetée,si un forumeur à déja eu ce problème je suis preneur de ses lumières,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal057rO

Salut

Met la roue de secours ,tu sera fixé.J'ai eu une bosse sur la bande de roulement sur un pneu "pas cher"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...