Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Moteur qui vibre fiesta 1.0 ecoboost


jja69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède une fiesta 1.0 ecoboost 100 de 2017 un peu plus de 100000KM

Elle fonctionne bien si ce n'est depuis maintenant deux ou trois ans des trous à l'accélération et notamment lors des fortes accélérations. J'ai également remarqué que le moteur vibrait pas mal et bouge comme si il n'était pas contenu. J'ai remarqué cela car une pièce tape légerement contre une autre prés du radiateur devant et cela est dû au fait que le moteur bouge. Cela fait plusieurs années que je signale mon problème de trous à l'accélération au garage qui l'entretien (Ford) et qui ne trouve rien🙄). Je me demandais si ce n'était pas un problème de bobines ou injecteurs? Est-ce que pour les bobines cela crée obligatoirement un défaut visible sur la valise? je pensais les changer car cela semble assez facile à faire

 

Je vous remercie pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 06:39, jja69 a dit :

Bonjour,

 

Je possède une fiesta 1.0 ecoboost 100 de 2017 un peu plus de 100000KM

Elle fonctionne bien si ce n'est depuis maintenant deux ou trois ans des trous à l'accélération et notamment lors des fortes accélérations. J'ai également remarqué que le moteur vibrait pas mal et bouge comme si il n'était pas contenu. J'ai remarqué cela car une pièce tape légerement contre une autre prés du radiateur devant et cela est dû au fait que le moteur bouge. Cela fait plusieurs années que je signale mon problème de trous à l'accélération au garage qui l'entretien (Ford) et qui ne trouve rien🙄). Je me demandais si ce n'était pas un problème de bobines ou injecteurs? Est-ce que pour les bobines cela crée obligatoirement un défaut visible sur la valise? je pensais les changer car cela semble assez facile à faire

 

Je vous remercie pour vos avis.

Bonjour , une lecture des codes défaut avec Forscan (gratuit) et une interface compatible ne sera pas inutile !!

https://www.ebay.fr/itm/405064714099?chn=ps&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-134431-41854-0&mkcid=2&mkscid=101&itemid=405064714099&targetid=2299548900361&device=c&mktype=pla&googleloc=9108853&poi=&campaignid=21248687738&mkgroupid=161944191019&rlsatarget=pla-2299548900361&abcId=9411883&merchantid=6995724&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI34vRjvqehwMVkUJBAh1o3AUkEAQYKiABEgJS0PD_BwE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Merci pour votre réponse. La valise a déjà été passée plusieurs fois, aucun code défaut. Ce matin un garage me disait que tout ne remonte pas en défaut, par exemple les bobines. Je vais tenter de les changer,  tant pis si ce n'est pas ça,  j'ai trouvé des bobines de la marque magneti marelli à un prix très correct.  Si ce n'est pas ça je ferai appel à un garage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 14:44, jja69 a dit :

Bonjour 

 

Merci pour votre réponse. La valise a déjà été passée plusieurs fois, aucun code défaut. Ce matin un garage me disait que tout ne remonte pas en défaut, par exemple les bobines. Je vais tenter de les changer,  tant pis si ce n'est pas ça,  j'ai trouvé des bobines de la marque magneti marelli à un prix très correct.  Si ce n'est pas ça je ferai appel à un garage 

Re, des ratés d'allumage provoquent obligatoirement des enregistrements .

Si j'ai proposé un type de matériel , c'est parce que une valise non compatible a 100% peut ne pas lire certains codes défaut ou en donner avec une description erronée .

Ne jamais remplacer de pièces sans certitude !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...