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S40 / V40

re demmarrer une v40 t4 apres 4ans


Invité §sut122yg
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Invité §Jea361Px

en attendant des petites photos de la voiture en attedant quelle redemarre apres je l'embellie.....photo5.jpgphoto 6.jpg

photo 4.jpg

et avec celle de mon pere a coté .

photo.jpgphoto 2.jpg

 

 

 

Salut sutti et salut à tous ;

 

J'interviens sur ce sujet suite à une jolie coïncidence ! :D

 

Sutti, j'ai exactement la même voiture que toi !! :sol: Une V40 T4 Summum de 1999 de la même couleur, mêmes équipements (perso j'ai viré les barres de toit) et la même bavette gauche du par-chocs avant manquante :lol: .

 

Je trainais sur le net, à la base je dois remplacer ma Volvo... 260 000 kms, turbo à changer, par-chocs avant et arrière à changer et capricieuse au démarrage depuis 1 mois maintenant, bref... Au moins 3000 Euros à sortir si ce n'est plus alors comme je l'ai depuis 6 ans maintenant je penses à la changer. Mais quel véhicule !! Véritablement surprenante en reprises ou accélérations... 1380kgs pour 200CH ça parle. Mais ça, il faut le savoir. Car quel look discret.

 

J’essaie en vain depuis 2h et environ une vingtaine de tentative de la présenter sur le forum mais je n'ai pas le droit de diffuser mes photos, bizarre vraiment. Est-ce un bug (?) ... Vraiment très bizarre en tous cas.

 

Voilà en lisant ton sujet j'ai pas résister à faire les présentations et puis je me suis inscrit sur ce forum du coup. C'est ma 2e Volvo et je compte bien en reprendre une 3e et même rester fidèle à la marque ! OUI, j'aime les Volvo turbo essence, vraiment :love: . (ma 1ère fut la V40 2.0L turbo 165ch de 1998)

 

Mes salutations à tous les amoureux de Volvo et à bientôt sur F-A j’espère :jap: .

 

 

PS : Je suis un amoureux de tous véhicules modèles essence turbo à sensation avant tout. Mais les Volvo sont devenu mon pêcher mignon.

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Invité §sut122yg

Salut a toi ami de volvo.

Pour ma part pas trop de nouveauté ayant eu des soucis avec la voiture avant mon départ en déplacement pro. Je my suis remis en rentrant. La je vient de la récupérer du garage ou mon pere la deposer il y a 2 mois ( et oui pas rapide les garagiste chez ns) verdict les poches vides mais une voiture qui marche d'enfer a nouveau.

Verdict du garage pompe a essence ko (500€ qd meme) et jen ai profiter pour faire faire la distri pour etre tranquille. Mais du coup jai 600€ de plus et il m'a changer le support moteur haut qui etait naze et 200€ de plus.

Maintenant je vais voir pour le prix de mes vitre teinté que je vais faire moi mm et trouver la peinture parce qu'avec le code que j'ai je tombe sur un vert bouteille. Hors ma voiture et bleu foncé.......

La suite au prochain episode avec photo a la clé

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Invité §Bib756dw

Bonjour Sutti,

 

Je lis ton mail en 2016, et j'ai rencontré le même problème que toi.

Pour moi, il s agit du commodo qui pt cramer l alternateur.Bonne nouvelle: je vends ma volvo 40 break, êtes vous intéressé ?

Cordialement.

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Invité §Arn586Lt

bonjours a tous si quelqu un lit mon com je recherche un tuto sur le demontage des triangles sur volvo v40 de 2000

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Salut a toi ami de volvo.

Pour ma part pas trop de nouveauté ayant eu des soucis avec la voiture avant mon départ en déplacement pro. Je my suis remis en rentrant. La je vient de la récupérer du garage ou mon pere la deposer il y a 2 mois ( et oui pas rapide les garagiste chez ns) verdict les poches vides mais une voiture qui marche d'enfer a nouveau.

Verdict du garage pompe a essence ko (500€ qd meme) et jen ai profiter pour faire faire la distri pour etre tranquille. Mais du coup jai 600€ de plus et il m'a changer le support moteur haut qui etait naze et 200€ de plus.

Maintenant je vais voir pour le prix de mes vitre teinté que je vais faire moi mm et trouver la peinture parce qu'avec le code que j'ai je tombe sur un vert bouteille. Hors ma voiture et bleu foncé.......

La suite au prochain episode avec photo a la clé

Hello sutti ! Quoi de neuf ???? Depuis le temps...

 

Moi je suis de retour en volvo depuis un an après une C30 pendant deux semaines et une S40 T5 juste après :love: :love:

 

Tu as toujours ton T4 ????

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Invité §sut122yg

Hello, Lolvo.

 

J'ai toujours ma v40 mais j'ai du la remiser j'ai une fuite d'huile au niveau de la cuilasse et qui coule sur le collecteur quand j'accelere fortement.

Du coup je l'ai entreposer dans la cour chez mes parents le temps du confinement vu que chez moi j'ai pas de place j'ai le fourgon du boulot.

 

Pas mal un T5, tu doit bien t'amuser avec.

 

j'ai failli avoir une t5r en plus de mon t4 mais la personne a reussi a la faire bruler, un vrai âne.

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Hello, Lolvo.

 

J'ai toujours ma v40 mais j'ai du la remiser j'ai une fuite d'huile au niveau de la cuilasse et qui coule sur le collecteur quand j'accelere fortement.

Du coup je l'ai entreposer dans la cour chez mes parents le temps du confinement vu que chez moi j'ai pas de place j'ai le fourgon du boulot.

 

Pas mal un T5, tu doit bien t'amuser avec.

 

j'ai failli avoir une t5r en plus de mon t4 mais la personne a reussi a la faire bruler, un vrai âne.

merdouille pour la T4...

 

J'espère que tu vas vite résoudre le soucis.

 

La T5 est vraiment sympa. Le moteur fait vraiment une belle différence pour une voiture et la on s'en rend compte. J'ai beau avoir le tarraco a coté qui est neuf et full options, le 2.0 TSI 190 et la DSG7 même avec le 4drive qui est utile sur route humide, le moteur fait vraiment fade a coté du T5

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Invité §sut122yg

hello, pour la t4 je vais devoir lui faire une operation a coeur ouvert avec rectification de la culasse si déjà je l'ouvre.

je me suis entrainer sur un zetec 1.6 de la ford que j'ai récuperer pour rien vu que le moteur ne tourner plus avec 100mkm, maintenant je l'utilise en daily le temps de réparer ma belle.

 

pour ton t5 je me doute bien que sa roule.

lors de ma dernière visite chez le volvo près de chez moi je leur ai demander d'essayer la xc90 t8, il m'a dit pas de soucis mais il etait pas dispo et la avec le confinement c'est pas près d'arriver, mais j'ai hâte

 

vw j'ai donner avec une a3 2.0 tdi 140 80000km j'ai perdu 50% de sa valeur et payer 6000€ de frais en 4 ans, donc plus pour moi

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Oui VW je comprend la s'est du neuf sous garantie mais je pense pas retourner chez eux. Il nous fallait une voiture rapidement et on s'est fait plaisir sur le tarraco. A la base je voulais un XC40 neuf mais beaucoup plus cher que le tarraco avec deux fois moins d'options, et le T3 bien trop faible je trouve...

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Invité §sut122yg

Salut lovlo.

Je reviens vers toi parce que j'ai un dilemne. Je pense que sur la photo ci jointe ce que je pointe et le capteur de position arbres à cames. Ce que je comprend pas c'est que ma fuite d'huile viendrait de la apparemment.

Tu en pense quoi.

Bon j'avoue mon moteur n'est pas très propre mais en même temps il pisse l'huile du coup je le nettoierait a la fin des travaux

14-04-2020_11:07:45.png14-04-2020_11:08:18.png14-04-2020_11:08:46.png

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Invité §spo068Rv

Bonjour. Tu peux taper dans Google le numéro de la

Pièce pour connaître sa fonction précise ?

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Invité §sut122yg

Bonjour lolvo et spotting.

J'ai trouver la pièces sur le net merci.

J'ai démonter la pièces et en faite derrière c'est le joint spi d'arbres à cames.

Questions peut on changer le joint sans démonter le moteur si oui ça m'arrangerait pour le ct que je dois faire avant le 11 mai ?.

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Invité §sut122yg

Encore désoler de ne pas avoir répondu plus tôt avec la reprise de mon boulot et les protocoles sanitaire les journée passe trop vite

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Invité §sut122yg

salut salut, j'ai un problème pour trouver le joint spi sur les sites habituel comme Volvoparts ou autres, j'ai toujours une taille différentes de ma belle.

le mien a 25 mm cote int et 45 mm ext.

mais sur les site c'est tjs 45 ext et 30 int je comprend pas ....

lolvo par hasard tu aurait possibilité d'avoir une ref vu que tu a pas mal de ressource :)

merci d'avance

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