Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

Courroie pour Mazda 323f


Invité §Kho612oE

Messages recommandés

Invité §Kho612oE

Bonjour,

 

Je cherche désespéramment une courroie d’accessoire pour une Mazda 323f de 1990, 1.6 essence 16v que l'on m'a gentilement donné!

Je suis allez à une casse auto, chez un mécano chez un concessionnaire, j'ai fait des recherches sur internets mais rien n'y fait!

Je sais juste que ça doit surement être une courroie lisse car les poulies sont lisses, si quelqu'un sait où je peux trouver cette pièce rare merci de me le faire savoir, vous me seriez d'une grande aide :)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho612oE

Problème résolu je n'ai plus qu'à la faire fabriquer sur mesure, je n'ai plus le choix.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno233hQ

Je suis étonné quand même.. il y à une pléthore de 323F de cet âge là de partout, et qu'au niveau local ou régional il n'y ait plus le modele de courroie je veux bien le croire.. Mais à l'échelle nationale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho612oE

Pourtant en allant voir chez un concessionnaire agréé Mazda, la personne m'a dis que les courroies pour ce véhicule ne se font plus, ça me surprend aussi mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno233hQ

J'ai l'impression que ce cc. se fout de vous parce que vous ne leur rapporterez pas assez... :(

 

http://www.oscaro.com/courroie [...] 67-2632-gt

 

Elles sont encore en vente ces courroies.

Inscrivez-vous sur le MFC il y à plein de possesseurs de 323F BG qui auront les pièces nécessaires ou les adresses utiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin052le

Salut, je viens de faire la distribution sur ma Mazda 323f de 1994 ainsi que les courroies d'accessoires. Tu en as une trapézoïdale pour la pompe à eau et l'alternateur, et une courroie rainurée pour la direction assisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...