MinnieMouse Posté(e) le 2 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Salut, Si tu n'as pas l'option hud tu auras malgré tout le guidage via le gps intégré mais sur le gps. Pour la reconnaissance des applis Android sous Apple ça m'étonnerait, pour cette dernière question tu peux la poser sur le Lounge par exemple vu que ce n'est pas spécifique au Country t'auras certainement plus de réponses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jepol42 Posté(e) le 2 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Mercvi pour ces réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jepol42 Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 bonjour à tous Encore une question!! Y a t il l'affichage des panneaux de signalisation (vitesse limite interdiction de doubler etc...) sur le compteur digital? lecture par camera? j'ai l'option gps mais pas le Hud merci encore pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregh Posté(e) le 29 janvier Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier Bonjour à tous, Je me suis positionné sur un Coutryman LCI Cooper BVM136ch de fin 2020 pour ma femme. On avait une très jolie A1 edition one que l'on vend a regret car c'était très sympa. Bref. Je me pose plusieurs questions sur ce Countryman. Je souhaiterais faire des petites modifs car il est moonwalk grey et chrome et je déteste le chrome. Je compte faire les modifs suivantes : Peintures jantes en noir Vitres teintées Toit, poignée de portes et rétro en noir Calandre JCW noire Contour des phares noir Logo countryman noir J'aurai deux questions pour ces modifs : Savez-vous si la calandre JCW est compatible avec les modèles de base ? Savez-vous si les contours de phares en chrome se déclipse ? Dernière question, je me demande si 136ch suffit pour le poids de la voiture et si cela ne consomme pas trop. Avec notre essai la conso était à 8L. Sur notre A1 116ch essence, on est à 6,8L et la puissance convient mais elle est plus légère. Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lub04 Posté(e) le 18 février Signaler Partager Posté(e) le 18 février Il va y avoir du changement à l'intérieur 🙄 https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/32692-le-futur-mini-countryman-montre-son-interieur-pour-la-premiere-fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave5656 Posté(e) le 20 février Signaler Partager Posté(e) le 20 février bonjour je souhaite acheter une countryman et j'hésite entre essence et diesel je fais environ 15000kms principalement en voie express. quelles sont les conso réelles en essence 136cv ou 192cv ou diesel 150 ou 190 cv merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jepol Posté(e) le 23 février Signaler Partager Posté(e) le 23 février bonjour dave 5656 Je viens de recevoir mon countryman essence 136ch totalisant aujourd'hui 1850km. Consommation depuis le départ 6.3l Conduite cool cause rodage. Autoroutes 75% limiteur à 125km/h; routes 20% en respectant les limitations et ville 5%. La conso doit bien augmenter si conduite plus sportive à mon avis compter 7.5l à 8l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave5656 Posté(e) le 24 février Signaler Partager Posté(e) le 24 février Il y a 23 heures, jepol a dit : bonjour dave 5656 Je viens de recevoir mon countryman essence 136ch totalisant aujourd'hui 1850km. Consommation depuis le départ 6.3l Conduite cool cause rodage. Autoroutes 75% limiteur à 125km/h; routes 20% en respectant les limitations et ville 5%. La conso doit bien augmenter si conduite plus sportive à mon avis compter 7.5l à 8l merci, c'est ce que j'ai pu lire. je pense que je vais plus m'orienter sur un bon vieux diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrix4002 Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Bonjour tout le monde j'envisage l'achat occasion d'une Countryman SE le coté "BMW" m'attire et le coté hybride de pourvoir me déplacer en électrique un moment me plait... je ne pige pas grand chose par contre aux motorisations.... il y a des 136, 125.. what ?? je vise plutôt un modèle le plus proche du "FULL OPTIONS" - CAR PLAY - GROS GPS - FEUX LED avant - CIEL DE TOIT NOIR mais j'ai quelques questions... 1 - j'ai lu chargeur induction.... ou se trouve t'il ? 2 - la fonction car play est d'office avec le gros GPS ? sinon es-ce "activable" ? 3 - je déteste "l'asymétrie" niveau échappement peut-on facilement placer un gauche droite comme la S ? 4 - y a t'il une fonction de regulateur "adaptatif" ? genre elle suit le véhicule devant (la vitesse, pas la route) fonction stop & go ? 5 - si je prend une phase 1 je peux installer les feux arrière LCI union jack ? je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bracame77 Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Il existe 3 versions différentes de motorisations/batterie : Au lancement, 224cv : moteur thermique : 136cv / électrique : 88cv + batterie : 7.7 kWh En 2019, la batterie est passée à 10 kWh toujours avec les moteurs 136cv/88cv Depuis le restylage, 220cv : moteur thermique : 125cv / électrique : 95cv + batterie : 10 kWh 1- Chargeur induction dans l'accoudoir central 4- L'option régulateur adaptatif existe 5- Les feux Union Jack sont adaptables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrix4002 Posté(e) le 9 avril Signaler Partager Posté(e) le 9 avril extra merci pour ces réponses pour savoir si un véhicule possède le régulateur adaptatif ce sont les deux boutons sur le coté gauche du volant, séparé du "rond" du régulateur classique ? niveau éléectrique les 50 km sont atteignables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bracame77 Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai (modifié) @matrix4002 : Oui pour le régulateur de vitesse adaptatif. Les 50km sont possibles avec la version 10kWh puisque j'ai déjà fait 53km avec une charge mais difficilement réalisables. Il faut rouler calmement, de préférence sur des grands axes à max 90km/h et couper la ventilation. Il faut plus tabler sur 40km l'été et 30km l'hiver (avec chauffage et phares). Modifié le 10 mai par Bracame77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrix4002 Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Il y a 6 heures, Bracame77 a dit : @matrix4002 : Oui pour le régulateur de vitesse adaptatif. Les 50km sont possibles avec la version 10kWh puisque j'ai déjà fait 53km avec une charge mais difficilement réalisables. Il faut rouler calmement, de préférence sur des grands axes à max 90km/h et couper la ventilation. Il faut plus tabler sur 40km l'été et 30km l'hiver (avec chauffage et phares). excellent, j'ai 38 km aller retour au boulot a partir de quel mois en 2019 cette grosse batterie tu sais ? que je cherche le bon modèle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrix4002 Posté(e) le 22 mai Signaler Partager Posté(e) le 22 mai Je suis plutôt partagé entre 2 modèles en occasion - Mini Countryman SE - BMW Active Tourer 225xe autant dire les 2 mêmes système mais dans des styles différents 1- qu'en est-il de la durée de la batterie dans le temps ? perd-t'elle des % fortement ? ou pas ^^ 2- peut-on atteindre 40 km quand même ? 3- grosse différence d'autonomie entre la batterie du début et la plus grosse de 2019 ? mon travail se situe a 18/19km de chez moi et donc si je peux faire mes petits 40 km en full electrique c'est super, au pire je peux terminer mon trajet en mode hybride merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés