Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman II F60 (2017-2023)


Skyline75_
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Si tu n'as pas l'option hud tu auras malgré tout le guidage via le gps intégré mais sur le gps.

Pour la reconnaissance des applis Android sous Apple ça m'étonnerait, pour cette dernière question tu peux la poser sur le Lounge par exemple vu que ce n'est pas spécifique au Country t'auras certainement plus de réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité jepol42

bonjour à tous

Encore une question!!

Y a t il l'affichage des panneaux de signalisation (vitesse limite interdiction de doubler etc...) sur le compteur digital? lecture par camera?

j'ai l'option gps mais pas le Hud

merci encore pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis positionné sur un Coutryman LCI Cooper BVM136ch  de fin 2020 pour ma femme. On avait une très jolie A1 edition one que l'on vend a regret car c'était très sympa. Bref.

Je me pose plusieurs questions sur ce Countryman. Je souhaiterais faire des petites modifs car il est moonwalk grey et chrome et je déteste le chrome. Je compte faire les modifs suivantes :

Peintures jantes en noir

Vitres teintées

Toit, poignée de portes et rétro en noir

Calandre JCW noire

Contour des phares noir

Logo countryman noir

 

J'aurai deux questions pour ces modifs :

Savez-vous si la calandre JCW est compatible avec les modèles de base ?

Savez-vous si les contours de phares en chrome se déclipse ?

 

Dernière question, je me demande si 136ch suffit pour le poids de la voiture et si cela ne consomme pas trop. Avec notre essai la conso était à 8L.

Sur notre A1 116ch essence, on est à 6,8L et la puissance convient mais elle est plus légère.

 

Merci pour vos retours

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je souhaite acheter une countryman et j'hésite entre essence et diesel

je fais environ 15000kms principalement en voie express.

quelles sont les conso réelles en essence 136cv ou 192cv

ou diesel 150 ou 190 cv

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour dave 5656

Je viens de recevoir mon countryman essence 136ch totalisant aujourd'hui 1850km. Consommation depuis le départ 6.3l

Conduite cool cause rodage. Autoroutes 75% limiteur à 125km/h; routes 20% en respectant les limitations et ville 5%.

La conso doit bien augmenter si conduite plus sportive à mon avis compter 7.5l à 8l

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, jepol a dit :

bonjour dave 5656

Je viens de recevoir mon countryman essence 136ch totalisant aujourd'hui 1850km. Consommation depuis le départ 6.3l

Conduite cool cause rodage. Autoroutes 75% limiteur à 125km/h; routes 20% en respectant les limitations et ville 5%.

La conso doit bien augmenter si conduite plus sportive à mon avis compter 7.5l à 8l

 

merci, c'est ce que j'ai pu lire.

je pense que je vais plus m'orienter sur un bon vieux diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

j'envisage l'achat occasion d'une Countryman SE 

le coté "BMW" m'attire et le coté hybride de pourvoir me déplacer en électrique un moment me plait...  

je ne pige pas grand chose par contre aux motorisations.... il y a des 136, 125.. what ?? 

je vise plutôt un modèle le plus proche du "FULL OPTIONS" 
- CAR PLAY
- GROS GPS
- FEUX LED avant 
- CIEL DE TOIT NOIR

mais j'ai quelques questions... 
1 - j'ai lu chargeur induction.... ou se trouve t'il ? 

2 - la fonction car play est d'office avec le gros GPS ? sinon es-ce "activable" ? 

3 - je déteste "l'asymétrie" niveau échappement peut-on facilement placer un gauche droite comme la S ?

4 - y a t'il une fonction de regulateur "adaptatif" ? genre elle suit le véhicule devant (la vitesse, pas la route)  fonction stop & go ? 

5 - si je prend une phase 1 je peux installer les feux arrière LCI union jack ? 

je vous remercie d'avance :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe 3 versions différentes de motorisations/batterie :

  • Au lancement,  224cv moteur thermique : 136cv / électrique : 88cv + batterie : 7.7 kWh
  • En 2019, la batterie est passée à 10 kWh toujours avec les moteurs 136cv/88cv
  • Depuis le restylage, 220cv  moteur thermique : 125cv / électrique : 95cv + batterie : 10 kWh

 

1- Chargeur induction dans l'accoudoir central

4- L'option régulateur adaptatif existe

5- Les feux Union Jack sont adaptables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extra merci pour ces réponses :) 

pour savoir si un véhicule possède le régulateur adaptatif ce sont les deux boutons sur le coté gauche du volant, séparé du "rond" du régulateur classique ?
image.thumb.png.daa6281bcd90730357fd6263685707d4.png
 niveau éléectrique les 50 km sont atteignables ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matrix4002 : Oui pour le régulateur de vitesse adaptatif.

 

Les 50km sont possibles avec la version 10kWh puisque j'ai déjà fait 53km avec une charge mais difficilement réalisables. Il faut rouler calmement, de préférence sur des grands axes à max 90km/h et couper la ventilation.

Il faut plus tabler sur 40km l'été et 30km l'hiver (avec chauffage et phares).

Modifié par Bracame77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bracame77 a dit :

@matrix4002 : Oui pour le régulateur de vitesse adaptatif.

 

Les 50km sont possibles avec la version 10kWh puisque j'ai déjà fait 53km avec une charge mais difficilement réalisables. Il faut rouler calmement, de préférence sur des grands axes à max 90km/h et couper la ventilation.

Il faut plus tabler sur 40km l'été et 30km l'hiver (avec chauffage et phares).

excellent, j'ai 38 km aller retour au boulot :) 

a partir de quel mois en 2019 cette grosse batterie tu sais ? que je cherche le bon modèle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt partagé entre 2 modèles en occasion
- Mini Countryman SE
- BMW Active Tourer 225xe

autant dire les 2 mêmes système mais dans des styles différents 

1- qu'en est-il de la durée de la batterie dans le temps ? perd-t'elle des % fortement ? ou pas ^^

2- peut-on atteindre 40 km quand même ? 

3- grosse différence d'autonomie entre la batterie du début et la plus grosse de 2019 ?

mon travail se situe a 18/19km de chez moi et donc si je peux faire mes petits 40 km en full electrique c'est super, au pire je peux terminer mon trajet en mode hybride

merci a vous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je recherche un Countryman Cooper S, automatique. J'aurai bien pris un SE, mais pas de possibilité pour moi de le charger.

 

J'en ai trouvé un de 2018 en finition Exquisite avec un faible kilométrage, plus quelques options, boîte 7 rapports, 'Sports'.

C'est une première main, noir (intégralement), intérieur cuir 'marron', qui a un peu de carrosserie à reprendre.

 

J'ai quelques questions :

- que mettez-vous comme carburant : du 98 ou du 95 ?

- quels sont les problèmes que vous rencontrez avec vos véhicules ? Cette version semble assez fiable, mais il n'y a peut-être pas encore assez de recul.

 

Merci pour vos retours.

 

TBK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents ont un Countryman Cooper S JCW DKG7 depuis décembre 2018 en véhicule secondaire.

Il a 35000 kms.

il a consommé un train de pneus avant a 30000 kms.

aucun souci.

sp95 la plupart du temps. 1 plein sur 5 de sp98.

le moteur est le b48 BMW utilise sur bon nombre de Bmw et de Mini série F. Il est bien rodé sans souci depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Mini Countryman II F60 (2017-2023)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...