Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman II F60 (2017-2023)


Skyline75_
 Partager

Messages recommandés

Invité §eki168pU

C'est pour ça que ça ne sera pas comme ça ;)

 

Clairement. Ca fait plus facelift qu'autre chose là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Mesdames et messieurs :o

 

Les concours pour élire le meilleur participant de la section sont ouverts.

Pour Mini ça se passe ici : Cette url n'existe plus

 

Prenez un peu de temps pour proposer votre candidature :jap:

 

L'idée c'est de faire une candidature fun et ensuite les internautes voteront pour leur candidat préféré :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

dommage qu'elle soit si longue... Ca n'a vraiment plus grand chose de "mini"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

pour l'instant, il est bien parti pour faire ex aequo au niveau mocheté avec le clubman... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, il est bien parti pour faire ex aequo au niveau mocheté avec le clubman... :ange:

 

le véhicule est camouflé. Tu pourras critiquer dès qu'on connaîtra le design final. Avant, ça ne sert pas à grand chose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

tu as raison, mais déjà je vois qu'il est beaucoup trop long avec profil 3/4 arrière disproportionné :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, mais déjà je vois qu'il est beaucoup trop long avec profil 3/4 arrière disproportionné :ange::p

j'ai toujours pensé que mini devrait produire une vrai "mini mini" un peu comme la rocket man pour ensuite faire ce qu'ils souhaitent avec le reste de la gamme.

 

ça permettra d'éviter toutes ces critiques sur la taille (qui sont parfois justifiées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

je partage ton avis à 200%

Pour moi, mini est une petite voiture. Je trouve la hatch déjà presque trop grosse, même si de toutes (avec la cabrio), c'est la plus jolie et équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

on a tous compris que c'est une marque.. et il est bien évident qu'un modèle unique n'aurait que peu d'intérêt, et ne serait pas assez rentable.

 

je dis juste que je préfèrerais une mini plus petite, libre à la marque de se développer avec d'autres modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)Consumer-Reports-Cars-Which-brand-makes-the-best-cars.jpg

 

Pro Audi il y a le forum Audi pour les éloges Audi

 

Je ne lis pas autant de critiques mini sur le topic Audi

 

On a compris que ç est la référence mais la votre

 

Audi n a pas de charme c est carré droit froid et banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro Audi il y a le forum Audi pour les éloges Audi

 

Je ne lis pas autant de critiques mini sur le topic Audi

 

On a compris que ç est la référence mais la votre

 

Audi n a pas de charme c est carré droit froid et banal.

Tu devrais quand même mesurer tes propos Florian...

Sans être pro Audi, pro Mini, pro BM, pro Peugeot... On peut juste respecter non?

 

A titre personnel, je comprends très bien tes critiques, et d'autant plus si tu as été déçu en passant par quelques déceptions citées précédemment.

Ce n'est pas une raison pour vouloir "descendre" une marque, en l’occurrence Audi ;)

 

Ma source citée ci-dessus ne se voulait pas provocatrice envers ta pensée, juste pour citer un sondage récent évoquant la perception des marques. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas une raison pour tout le temps taper sur mini

Ç est pas comme Audi etc etc

Le respect va dans les deux sens

A force ç est du lavage de cerveau d être pro VAG

Il ne faut pas oublier ce qu ils ont osé faire

Mentir sur leurs voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas une raison pour tout le temps taper sur mini

Ç est pas comme Audi etc etc

Le respect va dans les deux sens

A force ç est du lavage de cerveau d être pro VAG

Il ne faut pas oublier ce qu ils ont osé faire

Mentir sur leurs voitures

loin de moi la critique des Mini :love: @florian921

Pas de pro VAG non plus, chacune de ces 2 marques sont très différentes, et offrent chacune leurs lots de points positifs/négatifs.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir avec ma s

Pour le coup de "mentir" et sans en remettre une couche...on va attendre les suites des différentes enquêtes, mais il apparait déjà que quasi tous les constructeurs en faisaient de même avec leur diesel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste a prouver

on s est débarrassé de 3 VAG en 3 ans vw Audi Skoda acquises depuis 2009

Avec tous les ennuis cumulés

Et on ne le regrette pas meme pour quelques bouts de plastiques en mieux

Les pannes mécaniques c est difficilement pardonnables surtout quand on les collectionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais quand même mesurer tes propos Florian...

Sans être pro Audi, pro Mini, pro BM, pro Peugeot... On peut juste respecter non?

 

A titre personnel, je comprends très bien tes critiques, et d'autant plus si tu as été déçu en passant par quelques déceptions citées précédemment.

Ce n'est pas une raison pour vouloir "descendre" une marque, en l’occurrence Audi ;)

 

Ma source citée ci-dessus ne se voulait pas provocatrice envers ta pensée, juste pour citer un sondage récent évoquant la perception des marques. :jap:

 

 

Libre à chacun de préfèrer Audi ou de préfèrer mini et BMW

Même si elles ne sont pas parfaites

 

D ailleurs la perfection c est comme dans la vie Ca m ennuie je la fuie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je compatie - aussi bien chez Mini que chez Audi ;)

Fin du HS de mon côté :jap:

 

Les minis de 2001 à 2013 n étaient pas des références de fiabilité ou de finition auparavant mais on trouve aussi des propriétaires contents

Jusqu en 2013 on ne jurait que par VAG comme quoi tout le monde à sa sensibilité

 

On verra pour mini si Ca n est pas aussi bien que BMW

Ca ne le sera sûrement pas comme la qualité BMW des années 2000 en essence bien entendu

 

Si pas content de mini j irai chez Mercedes la classe ç coupe m attire beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Ah la la le drame pour rien, et pour des propos qui n'engagent que moi...

 

J'ai quand même le droit de ne pas aimer tout ce que fait mini et de l'exprimer si j'en ai envie...

 

 

Puisque c'est comme ça, je quitte le forum :ange: (et je vais commander ma nouvelle audi :D )

 

Bêh bêh bêh jap31.gif.22cdbfe066f4b8ab3369c8ba17daa075.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la le drame pour rien, et pour des propos qui n'engagent que moi...

 

J'ai quand même le droit de ne pas aimer tout ce que fait mini et de l'exprimer si j'en ai envie...

 

 

Puisque c'est comme ça, je quitte le forum :ange: (et je vais commander ma nouvelle audi :D )

 

Bêh bêh bêh jap31.gif.22cdbfe066f4b8ab3369c8ba17daa075.gif

lol.

 

en parlant de finition, l'arrière de la F56 est très plastique quand même. la différence saute aux yeux avec le tableau de bord qui lui est principalement moussé.

 

ce qui n'est pas le cas du clubman qui lui est vraiment bien fini et respire le premium. gageons que le countryman subira le même traitement de faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

tu entends quoi par arrière de F56 ?

 

Je n'ai pas pu comparer avec clubman, mais la finition de la F56 est effectivement moyenne... surtout plastique bas de trableau de bord, boite à gant vraiment très bas de gamme... Dommage, car dans l'ensemble, l'assemblage est quand même bien réalisé.

 

Mais je n'ai qu'une Cooper. Les matériaux sont les mêmes en S et JCW ou plus quali ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu entends quoi par arrière de F56 ?

 

Je n'ai pas pu comparer avec clubman, mais la finition de la F56 est effectivement moyenne... surtout plastique bas de trableau de bord, boite à gant vraiment très bas de gamme... Dommage, car dans l'ensemble, l'assemblage est quand même bien réalisé.

 

Mais je n'ai qu'une Cooper. Les matériaux sont les mêmes en S et JCW ou plus quali ?

 

 

 

bah si tu t'installes à l'arrière, tu verras que les plastiques sont de moins bonnes qualités que ceux à l'avant. et pour l'assemble, ça laisse vraiment à désirer à certains endroit (à l'avant cette fois ci).

en revanche, les bruits de mobilier ont quasiment tous disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

effectivement aucun bruit parasite de mon côté après presque 2 ans de bons & loyaux services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

ps : et oui plastiques durs à l'arrière, c'est l'HORREUR !!!

 

Chez Audi, c'est beaucoup mieux chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu entends quoi par arrière de F56 ?

 

Je n'ai pas pu comparer avec clubman, mais la finition de la F56 est effectivement moyenne... surtout plastique bas de trableau de bord, boite à gant vraiment très bas de gamme... Dommage, car dans l'ensemble, l'assemblage est quand même bien réalisé.

 

Mais je n'ai qu'une Cooper. Les matériaux sont les mêmes en S et JCW ou plus quali ?

 

 

Je confirme mêmes matériaux.

Ç est bien assemble mais plastiques qui pourraient être plus qualitatifs

 

J adore ma jcw meme a cause de Ca ç est tout un ensemble

mais le clubman a quand même une plus belle finition côté bas planche de bord contre portes boite à gant

Pareil sur revêtement portes coffre.

 

Ç est surtout la qualité des joints de portière sur le clubman et du bruit qualitatif de fermeture des portes que je trouve bonne

Les sièges en cuir sont bien finis aussi.

 

Extérieurement belle peinture et assemblage correct.

 

Mini peut encore progresser mais ç est Ca qui fait le charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...