Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

demontage aile avant


Invité §Slo371WD

Messages recommandés

Invité §Slo371WD

Bonjour. je dois changer mon aile avant droit mais comment faire.

 

es qu'il faut demonte le parechoc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

j'ai oublié de précise que c'est une 106 quicksilver de 99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

enlever le garde boue , tu aura un vise de chaque coter ( gauche / droit ) et 2 ou 3 vise sur le dessus (capot lever )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Tu as une vis au niveau de la jointure porte/aile, tu as une vis vers le pare choc et tu as 3 vis sur le dessus ( capot ouvert) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

d'accord donc pas besoin d'enlever le parechoc .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor813Am

IMG0515.jpg.b03ef2fd37d11fae08a20eb6097c5ef5.jpg

 

Bonjour j'ai eu un malheureux accident avec ma 106 Cartoon j'ai toute l'aile droite et ma portière droite qui est enfoncé comme vous pouvez le voir sur la photo

Je voulais savoir si c’était compliqué de démonté l'aile et la portière et comment on fait????

merci d'avance pour les renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

l'aile ta l’explication au dessus , et la porte faut être au moins 2 pour la démonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/894917/IMG0515.jpg

 

Bonjour j'ai eu un malheureux accident avec ma 106 Cartoon j'ai toute l'aile droite et ma portière droite qui est enfoncé comme vous pouvez le voir sur la photo

Je voulais savoir si c’était compliqué de démonté l'aile et la portière et comment on fait????

merci d'avance pour les renseignement

 

 

Ah ouais, tu l'as pas loupé la 106 sur ce coup! alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Hum vu l'état de l'aile, vérifie ton demi train avant droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...