Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Jeep Renegade] Quel coloris préférez vous ?

Messages recommandés

:hello:

Puisque le Renegade séduit beaucoup de monde, je lance ce topic pour connaitre vos préférences en termes de coloris extérieur !

Faites vos choix !! :oui:

Alpine White :

Mojave Sand :

Omaha Orange :

Sierra Blue :

Colorado Red :

Solar Yellow :

Commando Green :

Carbon Black :

Glacier :

Anvil :

>>> Votez (2 votes possibles), puis expliquez votre choix, merci ! :oui:

:jap:

EDIT 25/12/2014 : J'ai modifié les photos, ce sont désormais des "vraies" photos de Renegade, avec une photo du constructeur si possible. Continuez à voter, merci ! :jap:

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

1er vote alpine white parce que ça lui va super bien, avec toit noir, jantes finition sombre, vitres arrières sur-teintées et intérieur noir. C'est donc comme cela que je l'ai acheté, surtout que je ne voulais pas attendre et qu'en blanc il était disponible.

2eme vote mojave sand. C'est la seule couleur qui m'aurait fait hésiter si il avait été dispo. Elle lui va très bien aussi mais avec un intérieur beige.

Toutes les autres couleurs ne me plaisent pas.

Mojave Sand en vrai c'est la couleur sur cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=YZSVx20rQ8I

Si c'est bien cela c'est pas top comme sur le configurateur.

L'avantage du blanc c'est que je n'aurai aucune mauvaise surprise.

Je n'en suis pas certain. Le Mojave Sand devrait être un peu plus foncé, mais c'est faussé par l'éclairage intensif autour du Renegade dans la vidéo.

Oui, toutes ses couleurs sont "subtiles" et c'est vraiment difficile de voir réellement à quoi elles ressemblent.

Pour moi aussi le Mojave était bien plus foncé.

Plus qu'a attendre des photos sur le forum des heureux possesseurs de Renegade.

Il ne faut pas se fier aux couleurs du configurateur qui sont bien plus foncées que la réalité.

Le commercial a un nuancier qui vous permettra de voir la couleur réelle.

A partir de ce nuancier, pas de doute, c'est bien le Mojave Sand dans la vidéo car c'est effectivement une couleur beige claire (sable!)

Il y a juste une dominante un peu jaune / verte dans la vidéo qu'on ne trouve pas du tout sur l'échantillon de peinture en concession.

Je pense qu'elle est due à la nature de l'éclairage ainsi qu'au codage vidéo.

Invité §fre024Ot

voté pour Anvill :)

j´ai choisi anvill car j´aime le military style.... en plus je vais faire faire des stickers comme sur la willys ;)

Mojave pas mal..... mais dommage qu´il est brillant :( les vehicules militaire us sont matt ( humvee )

Commando green .. trop clair et brillant .... j´aurais bien aimé le vert willys matt ;)

Le blanc juste pour des Dames de la ville en limited edition ;)

voila voila ..... donc le seul choix pour un trailhawk ANVIL .....ANVIL.....ANVIL :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

voté pour Anvill :)

j´ai choisi anvill car j´aime le military style.... en plus je vais faire faire des stickers comme sur la willys ;)

Mojave pas mal..... mais dommage qu´il est brillant :( les vehicules militaire us sont matt ( humvee )

Commando green .. trop clair et brillant .... j´aurais bien aimé le vert willys matt ;)

Le blanc juste pour des Dames de la ville en limited edition ;)

voila voila ..... donc le seul choix pour un trailhawk ANVIL .....ANVIL.....ANVIL :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Pour un peu plus chère tu aurais pu la prendre noir (0€) et faire faire un covering total.

Ta peinture aurait été protégée et tu aurais eu un Renegade unique :love:

Invité §Lud402AW

Je dirai +tôt comme ça d'après ce que certains ont dit 1 peu + haut cf vidéo: Screenshot_2014-11-06-01-28-02-1.png

Ce qui ne ressemble en rien à ce que Jeep a diffusé sur son configurateur (où le MOJAVE est pas mal du tout) ou sa palette de coloris, je trouve donc très moyen l'énorme décalage auquel on a droit à chaque fois que l'on cherche à se projeter après le choix d'1 couleur, c'est dommage et Jeep perd en crédibilité! :non:

Le bon de commande dit mi-janvier, mais c'était donné un peu au pif vu que la prod n'avait pas démarré.

Je suis a l'étranger jusqu'à la fin du mois donc je n'ai pas d'infos de mon concessionnaire, mais le chèque de resa a été encaissé donc la commande a du être passée officiellement.

Plus de nouvelles début décembre mais je suis aussi impatient de voir a quoi cette couleur va ressembler (surtout que je vais rouler avec pendant quelques années !! :-) )

Perso j'ai pas de chance, ma concession se borne à avoir blanc, noir et gris.

Dommage car Jeep fait l’effort de proposer une belle palette de couleurs.

C'est donc vraiment difficile de ce faire un opinion vu qu'à chaque cliché sur le net la couleur n'est jamais la même.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page