Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Jeep Renegade] Quel coloris préférez vous ?

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bad447FL

L'autre sujet étant fermer, j'ai trouvé un autre concessionnaire à mareuil les meaux qui fait les 11% de remise, cool, j'y vais demain ressayer la bestiole, y vont recevoir le modèle trailwak cool.., désolé pour les modérateurs, il y aura plus qu'à transférer le post dans le topic officiel renegade :jap:

Invité §Lud402AW

J'ai pu voir ENFIN mais rapidement et il commençait à faire 1 peu nuit, 1 Renegade Commando Green. Je dirai que la couleur est 1 kaki mais foncé contrairement au rendu de pas mal de vidéos.

Ca ressemble pas mal à ce que propose JEEP sur son site dans l'onglet FINITIONS du Renegade.

cf aussi sur cette vidéo: le vert est assez semblable.

Invité §Dwa757dW

Bonjour,

Je me permet de posté mon message ici car le fofo "officiel" est lock a cause de certains qui s'injurent !

J'ai commandé mon renegade il y a 10 jours :

Longitude alpine white 120cv.

Seul bémol je n'arrive pas à savoir quelles jantes j'aurais dessus car sur le configurateur jeep ça me met les jantes noir au milieu avec les bord gris.

Alors que sur les occasions le longitude est avec des jantes Alu completement.

Merci d'avance.

Invité §bad447FL

Je sort d'un vrai concessionnaire à Meaux, et la doc est incomplète.

Renegade Limited Advanced ( tout ou presque, park assist et xenon inclus dans l'advanced, la doc dit que c'est une option) 32028€ avec carte grise, malus et tout.. et reprise 800€ véhicule de plus de 10 ans en couleur Alpine White.

Renegade Trailwak Advanced, siège cuir et tissu au centre, 34821,50€ le malus est quand même à 1600€ inclus et la carte grise 468€ aussi.

La dispo pour celui la , mai

Attelage amovible et roue de secours normal inclus aussi

A l'arrière, pour dire je fais 1m85 , je me loge facilement, j'ai au moins 20 cm au dessus de la tête, j'ai été revoir l'asx mitsubishi et la tête touche suis obligé de pencher la tête whistling.gif par contre au milieu y faut y mettre le plus mince.

noir c'est une option, il y a la doc qui montre les jantes.

Bonjour,

Je me permet de posté mon message ici car le fofo "officiel" est lock a cause de certains qui s'injurent !

J'ai commandé mon renegade il y a 10 jours :

Longitude alpine white 120cv.

Seul bémol je n'arrive pas à savoir quelles jantes j'aurais dessus car sur le configurateur jeep ça me met les jantes noir au milieu avec les bord gris.

Alors que sur les occasions le longitude est avec des jantes Alu completement.

Merci d'avance.

En concession, ce sont peut etre des Longitude Business qui ont en serie les jantes alu 17'' passion.

C'est ce que mon concessionnaire a en expo en tous cas (et ce que j'ai commandé).

Invité §Ste141pk

bonjour à tous, il ne me semble pas avoir vu cette vidéo dans ce post (mais c'est peut-être un erreur de ma part :D)

Perso j'hésite entre le commando et le anvil avec une légère préférence pour ce dernier... le glacier je le trouve un peu trop ton sur ton avec la calandre argent.

Perso j'hésite entre le commando et le anvil avec une légère préférence pour ce dernier... le glacier je le trouve un peu trop ton sur ton avec la calandre argent.

Je n'ai jamais vu en vrai le Commando Green. Mais j'ai vu l'Anvil au Salon de Paris, et il est superbe, notamment avec les options "noires" : toit, calandre, jantes.

Invité §Ste141pk

c'est clair qu'il est beau comme ça :love:

mais je trouve les chromes doivent bien ressortir avec cette couleur également...

J'attends mon devis en début de semaine prochaine... en espérant signer avant le 31/12

Invité §Lud402AW

Des "vraies" photos ...

Commando Green :

Même si je l'ai vu en soirée, je peux vous assurer que le Commando Green n'a rien à voir avec cette couleur verdâtre métallisée mais plutôt comme sur ces photos et encore 1 peu + foncé le kaki selon mes souvenirs!Jeep_renegade-11.jpgJeep_renegade-13.jpgJeep_renegade-16.jpgJeep_renegade-23.jpgJeep_renegade-7.jpg

Invité §Lud402AW

Oui, c'est dingue.

Le commando des dernières photos me plait bien, celui en haut de page beaucoup moins.

Il est clair que si on doit le récupérer dans cette teinte, il y aura comme 1 GROS malaise: on va se sentir très très mal!!! :??::cry:

:hello:

J'ai modifié les photos du 1er message pour mettre des "vraies" photos des Renegade. Malheureusement, ce que je ne savais pas, c'est que le sondage se remettait à zéro quand on éditait le message ... :pfff: Impossible de revenir en arrière ....

Du coup, vous êtes tous invités à revoter :p Vous pouvez voter pour 2 coloris au maximum.

:jap:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page