Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Jeep Renegade] Quel coloris préférez vous ?

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Vu ... mais comme il y a deux choix possible de couleur ça fausse tout....ça donne une tendance , quelle couleur est en premier ? laquelle en second?.....peut être que" Avril" est en second!...ou dernier...?

Non, Avril est en 4. Il n'y a pas de discussion possible

Invité §Ren037YQ

Oui, désolé, mais j'ai créé le sondage lors du lancement du Renegade, et cette couleur n'existait pas à l'époque .. Mais je suis d'accord, c'est ma préférée !

Exact, je crois que cette couleur a été lancée au moment de la sortie du Brooklyn :bien:

Invité §Jee412MJ

Je ne suis pas très objectif en ayant coché la couleur rouge colorado , en rajoutant néanmoins le blanc !

Je viens en effet de prendre livraison dun modèle de cette couleur.

La couleur rouge est très réussie et colle , selon moi, parfaitement à l'esprit de la Renegade et en plus elle n'est pas facturée ce qui fait économiser une somme non négligeable sans nuire au look de la voiture.

216e2d621d564c61db8e95e064038fba.jpg

Je ne suis pas très objectif en ayant coché la couleur rouge colorado , en rajoutant néanmoins le blanc !

Je viens en effet de prendre livraison dun modèle de cette couleur.

La couleur rouge est très réussie et colle , selon moi, parfaitement à l'esprit de la Renegade et en plus elle n'est pas facturée ce qui fait économiser une somme non négligeable sans nuire au look de la voiture.

216e2d621d564c61db8e95e064038fba.jpg

Hi, jolie!!! mais en jaune elle est encore bien plus beeeeelle!!! :o

Bon w.e.

Binchou.

J'ai ouvert ce sondage avant l'arrivée de certains coloris, en effet. Mais si je le mets à jour, ça remet tous les compteurs à zéro ... Et il y a 10 occurrences maximum de toute façon.

Vous pouvez voter "Anvil", c'est la couleur qui se rapproche le plus du Granite Crystal (qui est ma couleur préférée aussi!).

plastidip les jantes ?

edit: apparemment oui, :D utilise du dislovant pour enlever l’excédent sur les pneus, marche tres bien

Hein ?

Non, jantes d'origine qu'on pouvait prendre en gris argent ou en noir.

Ce que tu vois sur les pneus, c'est le reste du brillant à pneus, c'était un véhicule qui était en showroom.

Hein ?

Non, jantes d'origine qu'on pouvait prendre en gris argent ou en noir.

Ce que tu vois sur les pneus, c'est le reste du brillant à pneus, c'était un véhicule qui était en showroom.

ah ok je pensais donc c'est quelle version alors ??

ben je viens de regarder le catalogue interne officiel jeep 2014/2015 UNIQUEMENT DISPO en silver tech, pour les jantes passion, donc celle de serie limited

les seules qui ont un peu de noir sont les "freedom"

ou ceux de la brooklyn.

Tu l'as acheté neuve ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page