Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Antara

Opel Antara : vous en pensez quoi ?


baggy01

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

 

Ecoeuré par la politique commerciale de VW, la fiabilité défaillante, et la qualité en nette regression mais tout cela payé au prix fort,

j'ai décidé de me tourner vers Opel et notemment l'Antara

J'ai opté (mais pas encore signé) pour un Antara Cosmo, cdti 150 cv, boite auto

donc j'attends vos commentaires sur cette voiture, vos retours d'expérience, et vos avis

n'hesitez pas, car c'est un achat important et je veux pas me "planter"

a vous de jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

quel genre "les conneries de jeunesse?"

en même temps, on a tous connu ça, mais le problème de VW, c'est que les défauts de jeunesse, deviennent défauts permanents....

alors, je vous attends !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà

j'ai mon antara depuis samedi

je suis ravi

mes impressions de mon essai se confirment : confortable, silencieux, puissant et facile de prise en main

mais la conso.........

en moyenne 13.5 l/100 kms mais il est tout neuf et il est en BA

le garage m'a dit qu'il faut attendre un peu (2000 kms) pour voir la conso baisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Qui a un antara car dans le coin pas vu un seul

 

ah si il etait immatricule en belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Je l'aime bien, mais jamais je n'achèterai une voiture qui pollue (soumise au malus écologique) donc pas d'Antara. Mr Opel, produisez des SUV propres svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

personne ne se soucis d'une vectra même motorisation qui poluue autant, par contre, si ça a la forme d'un 4x4, on est taxé de pollueur...

ça me gonfle ce genre de reflexion

et ceux qui ont des appareils ménagers qui sont pas classés "A", on les traitent pas de pollueurs car on se ballade pas avec son frigo sous le bras...

le débat est stérile mais bon la conjoncture fait que........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv853LG

Salut,

 

Je viens d'acquérir un Antara et mon ordinateur de bord reste allumé quand je ferme ma voiture.

Le garage a déconnecté l'orid en attendant le retour du technicien.

Vos reprogrammations concernent-ils une mise à jour du logiciel de l'ordinateur de bord ou cela peut venir du kit bluetooth ?

 

Merci de vos réposnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv217Ez

+1

personne ne se soucis d'une vectra même motorisation qui poluue autant, par contre, si ça a la forme d'un 4x4, on est taxé de pollueur...

ça me gonfle ce genre de reflexion

et ceux qui ont des appareils ménagers qui sont pas classés "A", on les traitent pas de pollueurs car on se ballade pas avec son frigo sous le bras...

le débat est stérile mais bon la conjoncture fait que........

Vectra = 1430 kg / 5,8 à 7,5 l/100 km / 154 à 159 g/km Co2

Antara = 1865 kg / 7,3 à 10,9 l/100 km / 238 g/km Co2

Même motorisation mais pas forcément les mêmes résultats.

 

Après effectivement, il faut voir où sont fabriqués les véhicules. Pour l'Antara c'est dans le district de Chouchary du coté de Saint-Pétersbourg en Ruski (2000 km de Paris) alors que la Vectra est fabriquée à Rüsselsheim (500 km de Paris) en Allemagne, et re-zut :)

 

Par contre sur l'Antara, y'a un filtre à particule en série alors que sur la Vectra, aussi.

Bon j'ai rien dis :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je faisais une comparaison générale ....

qui taxe de pollueur le proprio d'une mercedes E 320 cdi ???

personne.

par contre celui qui a un ML 320 cdi, il en prend plein la tronche

 

certes ce n'est pas le meme poids

 

mais moi dans ma campagne le vestra m'est inutile alors que mon antara est bien pratique

 

en revanche, je rejoins votre discours moralisateur que les 4x4 n'ont rien a faire en ville, mais désolé, il faut bien que j'aille "à la ville" faire mes courses.

 

pour finir, le Lexus rx 400 h, me plaisait bien mais c'est pas le meme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui maintenant quand on dit 4X4 les gens penssent a "gros 4X4, polueur, dangereux . . ." enfin bref :pfff: , c'est devenu completement debile, ils vont meme taxer les télé et les frigos :( Pour quoi faire !?

 

ENFIN BREF, ca m'enerve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui maintenant quand on dit 4X4 les gens penssent a "gros 4X4, polueur, dangereux . . ." enfin bref :pfff: , c'est devenu completement debile, ils vont meme taxer les télé et les frigos :( Pour quoi faire !?

 

ENFIN BREF, ca m'enerve :o

 

 

enfin quelqu un qui comprend...!

ouf, merci

+ 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor238Io

Bonsoir a tous dit td100 le 2.0 cdti 127ch ou 150ch ce nais pas un moteur corée (GM DAEWOO) chevrolet europe

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor238Io

 

Merci pour ta reponse

donc en gros c'est un moteur italien

 

17/07/2007 - GM veut acheter 50% de VM Motori : General Motors a annoncé avoir signé un accord pour créer une coentreprise avec Penske Corporation pour la reprise de 50% du capital de VM MOTORI S.p.A. GM veut introduire des moteurs diesel aux États-Unis.

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

Salut tout le monde.

 

Je lui trouve beaucoup de charme à cette Antara et je lui souhaite beaucoup de succès. Un beau design, un jolie ligne, un gros gabari mais pas exagéré.

 

Maintenant, question agrément de conduite, je ne saurais pas juger car je n'en ai pas encore essayé mais je serais curieux d'essayer cette petite merveille de GM.

 

On verra aussi dans le temps si la fiabilité est là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

Merci Baggy, je vais y penser même si au départ je suis très attiré par les berlines et surtout la Signum depuis sa sortie... mais bon, il faut oser essayer autre chose dans la vie pour peut-être s'apercevoir qu'il y a encore mieux ... je te tiendrai au courant si je fais un essais.. promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

POUR LES FORUMEURS DU 57 et alentours, On Organise un RASSO OPEL SAMEDI 22/11/08 A 14H SUR LE PARKING DU KARTING d'AUGNY.

On est déjà une dizaine d'OPEL, on vous attend.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Mince j'ai pas d'Opel...j'ai pas encore reçu mon Insignia ;) ou mon Antara...enfin j'ai surtout pas encore commandé... :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Tu peux passer, tu pourras regarder, meme peut etre venir nous parler, on n'est pas sectaire, on a meme accepté 2 golf "5", une GTI et une Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...