Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

Atelier du hummer


Invité §Ano441mH

Messages recommandés

Invité §Ano441mH

Prix exorbitant dès le départ au téléphone sur ses annonces sur le bon coin.

Je suis allé chez lui. Aucun garage !

Il vous trouve des pannes ou des pièces cassées dès ses premiers mots alors que mon hummer était parfait puisque mon frère est mécanicien et entretien nickel mes voitures .

C'est pas a moi 50 ans et propriétaire depuis longtemps de véhicules us qu'on va me rouler dans la farine.

Et il vous ressort que votre bagnole est cassée et seul lui les connais !

De plus il critique tout les autres comme hummer France et bien d'autres , je me méfie des personnes qui critiquent trop.

À savoir que je me suis rendu la bas car un ami à moi n'était pas satisfait et commence je passé à côté et bien j'ai voulu voir à ce quoi ça ressemblait.

 

Merci de ne pas effacer mon message cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous créer un compte pour que nous puissions vous contacter en cas de suppression

 

Voici le motif de suppression de votre sujet :

Bonjour,

 

Je vous invite à être très attentif car il est facile de tomber dans le dénigrement ou la diffamation sur le forum. Or, il est très important de ne pas publier des propos pouvant être qualifiés de dénigrement ou de diffamation puisqu’il s’agit là de respecter la loi française. Vous pouvez consulter les articles de loi en rapport avec la diffamation, le dénigrement et le respect de la vie privée sur Internet pour plus d’informations à ce sujet.

 

Je vous précise que vous pouvez partager une expérience ou un avis, en vous en tenant au descriptif de votre expérience, et ce avec des faits vérifiables et vérifiés. Votre expérience parle d'elle-même, inutile d'ajouter des éléments qui pourraient vous amener devant les tribunaux.

 

Sont notamment proscrits les termes diffamatoires suivants : escrocs, arnaque, vol, mensonge, compteur trafiqué… « Fuyez » / « à fuir » sont des termes dénigrants.Tenez-vous en aux faits. Si vous avez un doute concernant un message que vous souhaitez publier, n'hésitez pas à me contacter en MP. ;)

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...