Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

yamaha comparaison V-max et mt-01


Invité §jac105ct

Messages recommandés

Invité §jac105ct

juste le chrono je m'en fous un peu car tout simplement j'ai pas fait gaffe, le virage est arrivé un peu vite certes mais c'est tout,

je veux juste savoir le vitesse atteinte au bout de 100m (qui s'exprime en km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mik201Xr

va dire ca a l'auto école :D

en attendant ton fazer doit avoir du mal non?

pour ce qui est du vmax qui est une peu le centre du topic il doit avoir une chance car plus léger et en version libre a la moitié de la puissance de la voiture mais fait presque 10 fois moins son poids donc^^

apres peut etre une hayazubra meme si le petit 1.3 me semble juste, non?

 

 

Par rapport à quoi ? La voiture ?

 

Pour avoir eu la première génération de Fazer (le FZS pas le FZ1), je n'ai jamais croisé une voiture ayant l'ombre d'une chance :D

 

Par exemple pour taxer un 500 CB sur un 400 DA, il faut déjà une 911 Turbo (modèle 964, qui fait déjà la puissance respectable de 360 ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, faut pas pousser quand même :D

 

J'avais un test complet sur L'intégral et ça pousse velu :oui:

 

Rien qu'au départ tu prends 1,2 g.

Par exemple au bout de 4,5 secondes, tu es à 150 et une seconde plus tard à 180.

Les chiffres que j'ai en tête :

0-100 : 2,8 s

0-200 : 8,5 s

0-300 : ~25 s

 

Pour avoir des chiffres pareil en voiture et voir la moto se prendre une grosse fume, il faut se pencher du côté de la Veyron, qui doit être une des rares, si ce n'est la seul voiture (d'origine) à pouvoir faire ça.

 

Jette un oeil après 4m30, tu verras les vitesses. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

la porshe est prévue pour rouler vite, tres vite, mais c'est pas un dragster, toute 911 turbo qu'elle est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Ah la VEYRON!!! 1001 cv et 1Million d'euros! Finalement le 1700 V-MAX, ses 200 cv et ses 20000 euros, ça fait pas si cher que ça en fait :ange: , pour les même perf de 0 à 100!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Jette un oeil après 4m30, tu verras les vitesses. ;)

 

 

Belle prépa sur le 1700 :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

attends la vidéo avec la cacabouza elles est accélérée???? ou le gars qui est dessus a pété? ou il y a un réacteur dessus? ou quoi?????????????? :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Jette un oeil après 4m30, tu verras les vitesses. ;)

 

 

 

Ce truc de barge :eek:

 

Autant je n'ai pas eu d'appréhension en essayant le ZZR1400, autant là je pense que j'en aurais :p

 

PS : j'adore le "on n'aime pas : la limitation à 100 ch en France" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends la vidéo avec la cacabouza elles est accélérée???? ou le gars qui est dessus a pété? ou il y a un réacteur dessus? ou quoi?????????????? :??::??::??:

 

Tu veux une autre pour être sur? :o

 

 

Voilà ce qu'il faut au moins pour tenir le coup, une GT-R (485cv). :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc de barge :eek:

 

Autant je n'ai pas eu d'appréhension en essayant le ZZR1400, autant là je pense que j'en aurais :p

 

PS : j'adore le "on n'aime pas : la limitation à 100 ch en France" :lol:

 

Les virgules sur chaque sortie de virage, ça c'est le pompon. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

attends la vidéo avec la cacabouza elles est accélérée???? ou le gars qui est dessus a pété? ou il y a un réacteur dessus? ou quoi?????????????? :??::??::??:

 

 

C'est vrai que ça semble pousser, c'est peut être une turbo remarque :D

 

Tiens, une vidéo bien réelle avec une ZX12-R

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

bon sur la haya soi le gars part coolos soit elle a du mal en bas régime car en gros elle met bien 3sec pour avoir une bonne accélération, apres c'est sur elle déchire

apres la gtr est une voiture asiatique, et qui dit asiat dit voiture avec un moteur étrange et beaucoup de trucs qui servent a rien et qui permettent juste de prendre les virages rapidement, mais en accélération pure elle se fait pigner par une r5 donc don...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Tu veux une autre pour être sur? :o

 

 

Voilà ce qu'il faut au moins pour tenir le coup, une GT-R (485cv). :W

 

 

Purée, se faire déposer par une caisse à 320, les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sur la haya soi le gars part coolos soit elle a du mal en bas régime car en gros elle met bien 3sec pour avoir une bonne accélération, apres c'est sur elle déchire

apres la gtr est une voiture asiatique, et qui dit asiat dit voiture avec un moteur étrange et beaucoup de trucs qui servent a rien et qui permettent juste de prendre les virages rapidement, mais en accélération pure elle se fait pigner par une r5 donc don...

 

Ah ouai, en fait t'es juste bourré de mauvaise foi. Reste dans ta merde, j'perds pas mon temps avec toi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

bon sur la haya soi le gars part coolos soit elle a du mal en bas régime car en gros elle met bien 3sec pour avoir une bonne accélération, apres c'est sur elle déchire

apres la gtr est une voiture asiatique, et qui dit asiat dit voiture avec un moteur étrange et beaucoup de trucs qui servent a rien et qui permettent juste de prendre les virages rapidement, mais en accélération pure elle se fait pigner par une r5 donc don...

 

 

Soit le temps que le gars se prépare pour sont petit wheeling :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Les virgules sur chaque sortie de virage, ça c'est le pompon. :W

 

 

Ou comment faire une balade tranquille en serrant les fesses à chaque virage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

bon on va arreter de se prendre la tete avec moto vs voiture car de toute facon c'est la dedeuche qui gagne na! :q :q :q

en fait le moto journal est interessant pour le nouveau vmax car on voit ce qu'il donne vraiment (meme si un peu modifié)

apres sur la route il doit etre un poil chochaud a manier a moins de se la jouer joe bar team :lol:

ce qui me fait marrer c'est que le nouveau ils apprécient le freinage alors que sur le premier premier le frainage était plus que juste (bon ils on fait un petit truc en 94 il me semble mais bon)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

En 93 :o . Nan mais là t'as 200cv sous les fesses, heureusement qu'il envoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

juste sa n'a pas vraiment de rapport mais savez vous pourquoi on doit avoir 106cv max sur les motos? et 34 dans mon cas?

je trouve ca un peu débile, encore le 34 sa peut se comprendre(meme si il n'y aura pas trop de différence avec un vieux xt600 en full)

mais le coup des 106cv c'est un peu dur a comprendre, surtout que par exemple sur le vmax, le brider en 100 cv sa reviendrait a peu pres a brider une haya en 34cv non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Bienvenue en France :D

 

Edit : sinon j'avais lu qu'une étude avait montré que la puissance est un facteur qui intervient très loin des facteurs vitesse, expérience, alcool, ... dans les accidents et donc que le bridage à 100 ch (avec tolérance de 6%) était une connerie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

et pensez vous que un jour il y ait une chance pour que cette loi a la con soit retirée pour les 100cv?

et pour les 34cv des jeunes conducteurs, vous trouvez qu'il y a une vraie différence entre bridée et non bridée?

:??: il est bridable le nouveau vmax? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Pour les 2 ans et demi qui viennent, aucune chance que ça change, au contraire :D

 

Pour un bridage pour les jeunes, je suis pour (pour la voiture ça serait bien aussi :cyp:), mais peut être pas 34ch. Disons que 50 serait peut être mieux.

 

Le VMax est bridable à 100ch oui, mais pas à 34. Déjà le brider à la moitié de sa puissance c'est nul, alors au sixième ça n'a plus de sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 ans et demi qui viennent, aucune chance que ça change, au contraire :D

 

Pour un bridage pour les jeunes, je suis pour (pour la voiture ça serait bien aussi :cyp:), mais peut être pas 34ch. Disons que 50 serait peut être mieux.

 

Le VMax est bridable à 100ch oui, mais pas à 34. Déjà le brider à la moitié de sa puissance c'est nul, alors au sixième ça n'a plus de sens :D

 

Arrête, il trolle, c'est pas possible autrement... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct
Arrête, il trolle, c'est pas possible autrement... :buzz:

grillé pour le vmax :ange:

enfin pour revenir au sujet central,le mt01 il vaut quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

D'origine elle fait déjà un bruit bien sympa, alors là ça doit limite être bandant :D

 

Mais ça doit mettre aussi un joli bordel :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim267wp

Voilà ce qu'il faut au moins pour tenir le coup, une GT-R (485cv). :W

 

 

 

 

Cette GTR est préparée à 800ch, Article sur caradisiac

 

Avec ses 485ch d'origine, elle serait à la rue. J'ai un pote qui a une supra mk4 préparée, on l'a pas passée au banc mais on l'estime à 450-500ch actuellement, il a essayé de se tirer la bourre avec R6 et R1, il s'est pris des branlées jusqu'à environ 250.. Et les rattrape un peu après :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa042fo

Jette un oeil après 4m30, tu verras les vitesses. ;)

 

 

 

 

les caches moteur sont magnifiques a 2.03min, c'est la premiere fois que j'en vois. on en trouve pour toutes les motos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif528gr

fifrelon

jackass48 a écrit :

 

c'était juste une question exisancielle qui me venait a l'esprit :q

 

 

 

 

 

 

wouawww....

wouawwwwwwwwww!!!! quel boulet!!!!!!

existentielle sa te va mieux????

 

 

cela m'irait mieux si tu savais ce que signifie "existentiel" mon garçon.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

 

 

les caches moteur sont magnifiques a 2.03min, c'est la premiere fois que j'en vois. on en trouve pour toutes les motos?

 

Tu parles des carters il me semble. C'est du OTEC, le top sur un V-MAX (qu'il soit en 1200 ou en 1700). Pas sur que cela se fasse pour toutes les bécannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour avoir des chiffres pareil en voiture et voir la moto se prendre une grosse fume, il faut se pencher du côté de la Veyron, qui doit être une des rares, si ce n'est la seul voiture (d'origine) à pouvoir faire ça.

 

 

Avec juste une 675, je me suis fait grillé 3 fois par des bagnoles :

- une 430 Modenna et une Murcielago qui se tiraient la bourre (j'étais à 250, je les ai vues passées comme si j'étais à l'arrêt :ddr: )

- une Ultima GTR 720 (accélération kif kif jusqu'à 100 puis... :ouin: )

 

Sinon, j'ai bouffé en reprise (moi en 5, kick-down pour la bagnole) une 300C SRT-8, grillé des Porsches à l'accélération et une bourre de 30 bornes sur autobahn avec une Z3M (321ch quand même), je le déposais jusqu'à 220, il ne me grillait qu'à partir de 240 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

Ben moi la derniére fois j'ai grillé un monkey au feu rouge :o

 

enfin jusqu'a 170 il tenait mais aprés il a lacher le morceau .

 

Et la derniére fois, truc de fou j'ai déposé une clio 1.1 survitaminé, sur un feu, 400 m DA il devait avoir une prépa moteur parce que ca wattait grave ca caisse ! :o

 

Sinon un jour, une saxo 1.3 ma déposé à 150 en reprise :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

T'es gentil, on parlait de vraies motos et de vraies voitures auparavant :o

Pas d'une trotinette qui ne passe pas ses chevaux en montagne ( :ange: ) et de poubelles françaises :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...