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yamaha comparaison V-max et mt-01


Invité §jac105ct

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Invité §jac105ct

juste le chrono je m'en fous un peu car tout simplement j'ai pas fait gaffe, le virage est arrivé un peu vite certes mais c'est tout,

je veux juste savoir le vitesse atteinte au bout de 100m (qui s'exprime en km/h)

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Participants fréquents à ce sujet

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va dire ca a l'auto école :D

en attendant ton fazer doit avoir du mal non?

pour ce qui est du vmax qui est une peu le centre du topic il doit avoir une chance car plus léger et en version libre a la moitié de la puissance de la voiture mais fait presque 10 fois moins son poids donc^^

apres peut etre une hayazubra meme si le petit 1.3 me semble juste, non?

 

 

Par rapport à quoi ? La voiture ?

 

Pour avoir eu la première génération de Fazer (le FZS pas le FZ1), je n'ai jamais croisé une voiture ayant l'ombre d'une chance :D

 

Par exemple pour taxer un 500 CB sur un 400 DA, il faut déjà une 911 Turbo (modèle 964, qui fait déjà la puissance respectable de 360 ch).

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Non, faut pas pousser quand même :D

 

J'avais un test complet sur L'intégral et ça pousse velu :oui:

 

Rien qu'au départ tu prends 1,2 g.

Par exemple au bout de 4,5 secondes, tu es à 150 et une seconde plus tard à 180.

Les chiffres que j'ai en tête :

0-100 : 2,8 s

0-200 : 8,5 s

0-300 : ~25 s

 

Pour avoir des chiffres pareil en voiture et voir la moto se prendre une grosse fume, il faut se pencher du côté de la Veyron, qui doit être une des rares, si ce n'est la seul voiture (d'origine) à pouvoir faire ça.

 

Jette un oeil après 4m30, tu verras les vitesses. ;)

 

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Jette un oeil après 4m30, tu verras les vitesses. ;)

 

 

 

Ce truc de barge :eek:

 

Autant je n'ai pas eu d'appréhension en essayant le ZZR1400, autant là je pense que j'en aurais :p

 

PS : j'adore le "on n'aime pas : la limitation à 100 ch en France" :lol:

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attends la vidéo avec la cacabouza elles est accélérée???? ou le gars qui est dessus a pété? ou il y a un réacteur dessus? ou quoi?????????????? :??::??::??:

 

Tu veux une autre pour être sur? :o

 

 

Voilà ce qu'il faut au moins pour tenir le coup, une GT-R (485cv). :W

 

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Ce truc de barge :eek:

 

Autant je n'ai pas eu d'appréhension en essayant le ZZR1400, autant là je pense que j'en aurais :p

 

PS : j'adore le "on n'aime pas : la limitation à 100 ch en France" :lol:

 

Les virgules sur chaque sortie de virage, ça c'est le pompon. :W

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attends la vidéo avec la cacabouza elles est accélérée???? ou le gars qui est dessus a pété? ou il y a un réacteur dessus? ou quoi?????????????? :??::??::??:

 

 

C'est vrai que ça semble pousser, c'est peut être une turbo remarque :D

 

Tiens, une vidéo bien réelle avec une ZX12-R

 

 

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Invité §jac105ct

bon sur la haya soi le gars part coolos soit elle a du mal en bas régime car en gros elle met bien 3sec pour avoir une bonne accélération, apres c'est sur elle déchire

apres la gtr est une voiture asiatique, et qui dit asiat dit voiture avec un moteur étrange et beaucoup de trucs qui servent a rien et qui permettent juste de prendre les virages rapidement, mais en accélération pure elle se fait pigner par une r5 donc don...

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bon sur la haya soi le gars part coolos soit elle a du mal en bas régime car en gros elle met bien 3sec pour avoir une bonne accélération, apres c'est sur elle déchire

apres la gtr est une voiture asiatique, et qui dit asiat dit voiture avec un moteur étrange et beaucoup de trucs qui servent a rien et qui permettent juste de prendre les virages rapidement, mais en accélération pure elle se fait pigner par une r5 donc don...

 

Ah ouai, en fait t'es juste bourré de mauvaise foi. Reste dans ta merde, j'perds pas mon temps avec toi. :W

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bon sur la haya soi le gars part coolos soit elle a du mal en bas régime car en gros elle met bien 3sec pour avoir une bonne accélération, apres c'est sur elle déchire

apres la gtr est une voiture asiatique, et qui dit asiat dit voiture avec un moteur étrange et beaucoup de trucs qui servent a rien et qui permettent juste de prendre les virages rapidement, mais en accélération pure elle se fait pigner par une r5 donc don...

 

 

Soit le temps que le gars se prépare pour sont petit wheeling :jap:

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Invité §jac105ct

bon on va arreter de se prendre la tete avec moto vs voiture car de toute facon c'est la dedeuche qui gagne na! :q :q :q

en fait le moto journal est interessant pour le nouveau vmax car on voit ce qu'il donne vraiment (meme si un peu modifié)

apres sur la route il doit etre un poil chochaud a manier a moins de se la jouer joe bar team :lol:

ce qui me fait marrer c'est que le nouveau ils apprécient le freinage alors que sur le premier premier le frainage était plus que juste (bon ils on fait un petit truc en 94 il me semble mais bon)...

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Invité §jac105ct

juste sa n'a pas vraiment de rapport mais savez vous pourquoi on doit avoir 106cv max sur les motos? et 34 dans mon cas?

je trouve ca un peu débile, encore le 34 sa peut se comprendre(meme si il n'y aura pas trop de différence avec un vieux xt600 en full)

mais le coup des 106cv c'est un peu dur a comprendre, surtout que par exemple sur le vmax, le brider en 100 cv sa reviendrait a peu pres a brider une haya en 34cv non?

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Bienvenue en France :D

 

Edit : sinon j'avais lu qu'une étude avait montré que la puissance est un facteur qui intervient très loin des facteurs vitesse, expérience, alcool, ... dans les accidents et donc que le bridage à 100 ch (avec tolérance de 6%) était une connerie :oui:

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Invité §jac105ct

et pensez vous que un jour il y ait une chance pour que cette loi a la con soit retirée pour les 100cv?

et pour les 34cv des jeunes conducteurs, vous trouvez qu'il y a une vraie différence entre bridée et non bridée?

:??: il est bridable le nouveau vmax? :??:

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Pour les 2 ans et demi qui viennent, aucune chance que ça change, au contraire :D

 

Pour un bridage pour les jeunes, je suis pour (pour la voiture ça serait bien aussi :cyp:), mais peut être pas 34ch. Disons que 50 serait peut être mieux.

 

Le VMax est bridable à 100ch oui, mais pas à 34. Déjà le brider à la moitié de sa puissance c'est nul, alors au sixième ça n'a plus de sens :D

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Pour les 2 ans et demi qui viennent, aucune chance que ça change, au contraire :D

 

Pour un bridage pour les jeunes, je suis pour (pour la voiture ça serait bien aussi :cyp:), mais peut être pas 34ch. Disons que 50 serait peut être mieux.

 

Le VMax est bridable à 100ch oui, mais pas à 34. Déjà le brider à la moitié de sa puissance c'est nul, alors au sixième ça n'a plus de sens :D

 

Arrête, il trolle, c'est pas possible autrement... :buzz:

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Invité §aim267wp

Voilà ce qu'il faut au moins pour tenir le coup, une GT-R (485cv). :W

 

 

 

 

Cette GTR est préparée à 800ch, Article sur caradisiac

 

Avec ses 485ch d'origine, elle serait à la rue. J'ai un pote qui a une supra mk4 préparée, on l'a pas passée au banc mais on l'estime à 450-500ch actuellement, il a essayé de se tirer la bourre avec R6 et R1, il s'est pris des branlées jusqu'à environ 250.. Et les rattrape un peu après :ange:

 

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Invité §spa042fo

Jette un oeil après 4m30, tu verras les vitesses. ;)

 

 

 

 

les caches moteur sont magnifiques a 2.03min, c'est la premiere fois que j'en vois. on en trouve pour toutes les motos?

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Invité §fif528gr

fifrelon

jackass48 a écrit :

 

c'était juste une question exisancielle qui me venait a l'esprit :q

 

 

 

 

 

 

wouawww....

wouawwwwwwwwww!!!! quel boulet!!!!!!

existentielle sa te va mieux????

 

 

cela m'irait mieux si tu savais ce que signifie "existentiel" mon garçon.

:o

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les caches moteur sont magnifiques a 2.03min, c'est la premiere fois que j'en vois. on en trouve pour toutes les motos?

 

Tu parles des carters il me semble. C'est du OTEC, le top sur un V-MAX (qu'il soit en 1200 ou en 1700). Pas sur que cela se fasse pour toutes les bécannes.

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Pour avoir des chiffres pareil en voiture et voir la moto se prendre une grosse fume, il faut se pencher du côté de la Veyron, qui doit être une des rares, si ce n'est la seul voiture (d'origine) à pouvoir faire ça.

 

 

Avec juste une 675, je me suis fait grillé 3 fois par des bagnoles :

- une 430 Modenna et une Murcielago qui se tiraient la bourre (j'étais à 250, je les ai vues passées comme si j'étais à l'arrêt :ddr: )

- une Ultima GTR 720 (accélération kif kif jusqu'à 100 puis... :ouin: )

 

Sinon, j'ai bouffé en reprise (moi en 5, kick-down pour la bagnole) une 300C SRT-8, grillé des Porsches à l'accélération et une bourre de 30 bornes sur autobahn avec une Z3M (321ch quand même), je le déposais jusqu'à 220, il ne me grillait qu'à partir de 240 :bah:

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Ben moi la derniére fois j'ai grillé un monkey au feu rouge :o

 

enfin jusqu'a 170 il tenait mais aprés il a lacher le morceau .

 

Et la derniére fois, truc de fou j'ai déposé une clio 1.1 survitaminé, sur un feu, 400 m DA il devait avoir une prépa moteur parce que ca wattait grave ca caisse ! :o

 

Sinon un jour, une saxo 1.3 ma déposé à 150 en reprise :bah:

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