Invité §jac105ct 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 juste le chrono je m'en fous un peu car tout simplement j'ai pas fait gaffe, le virage est arrivé un peu vite certes mais c'est tout, je veux juste savoir le vitesse atteinte au bout de 100m (qui s'exprime en km/h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 va dire ca a l'auto école en attendant ton fazer doit avoir du mal non? pour ce qui est du vmax qui est une peu le centre du topic il doit avoir une chance car plus léger et en version libre a la moitié de la puissance de la voiture mais fait presque 10 fois moins son poids donc^^ apres peut etre une hayazubra meme si le petit 1.3 me semble juste, non? Par rapport à quoi ? La voiture ? Pour avoir eu la première génération de Fazer (le FZS pas le FZ1), je n'ai jamais croisé une voiture ayant l'ombre d'une chance Par exemple pour taxer un 500 CB sur un 400 DA, il faut déjà une 911 Turbo (modèle 964, qui fait déjà la puissance respectable de 360 ch). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Non, faut pas pousser quand même J'avais un test complet sur L'intégral et ça pousse velu Rien qu'au départ tu prends 1,2 g. Par exemple au bout de 4,5 secondes, tu es à 150 et une seconde plus tard à 180. Les chiffres que j'ai en tête : 0-100 : 2,8 s 0-200 : 8,5 s 0-300 : ~25 s Pour avoir des chiffres pareil en voiture et voir la moto se prendre une grosse fume, il faut se pencher du côté de la Veyron, qui doit être une des rares, si ce n'est la seul voiture (d'origine) à pouvoir faire ça. Jette un oeil après 4m30, tu verras les vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac105ct 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 la porshe est prévue pour rouler vite, tres vite, mais c'est pas un dragster, toute 911 turbo qu'elle est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Tu crois qu'elle pousse autant ta Mustang ? (et en plus c'est en reprise, même pas en accélération pure ) http://www.youtube.com/watch?v=DUVJ9L4bkjk&hl=fr&fs=1&rel=0[/quotemsg] Edit : et j'ai pas fait gaffe, c'est même des mph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Ah la VEYRON!!! 1001 cv et 1Million d'euros! Finalement le 1700 V-MAX, ses 200 cv et ses 20000 euros, ça fait pas si cher que ça en fait , pour les même perf de 0 à 100!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Jette un oeil après 4m30, tu verras les vitesses. Belle prépa sur le 1700 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac105ct 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 attends la vidéo avec la cacabouza elles est accélérée???? ou le gars qui est dessus a pété? ou il y a un réacteur dessus? ou quoi?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Jette un oeil après 4m30, tu verras les vitesses. Ce truc de barge Autant je n'ai pas eu d'appréhension en essayant le ZZR1400, autant là je pense que j'en aurais PS : j'adore le "on n'aime pas : la limitation à 100 ch en France" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 attends la vidéo avec la cacabouza elles est accélérée???? ou le gars qui est dessus a pété? ou il y a un réacteur dessus? ou quoi?????????????? Tu veux une autre pour être sur? Voilà ce qu'il faut au moins pour tenir le coup, une GT-R (485cv). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Ce truc de barge Autant je n'ai pas eu d'appréhension en essayant le ZZR1400, autant là je pense que j'en aurais PS : j'adore le "on n'aime pas : la limitation à 100 ch en France" Les virgules sur chaque sortie de virage, ça c'est le pompon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 attends la vidéo avec la cacabouza elles est accélérée???? ou le gars qui est dessus a pété? ou il y a un réacteur dessus? ou quoi?????????????? C'est vrai que ça semble pousser, c'est peut être une turbo remarque Tiens, une vidéo bien réelle avec une ZX12-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac105ct 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 bon sur la haya soi le gars part coolos soit elle a du mal en bas régime car en gros elle met bien 3sec pour avoir une bonne accélération, apres c'est sur elle déchire apres la gtr est une voiture asiatique, et qui dit asiat dit voiture avec un moteur étrange et beaucoup de trucs qui servent a rien et qui permettent juste de prendre les virages rapidement, mais en accélération pure elle se fait pigner par une r5 donc don... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Tu veux une autre pour être sur? Voilà ce qu'il faut au moins pour tenir le coup, une GT-R (485cv). Purée, se faire déposer par une caisse à 320, les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 bon sur la haya soi le gars part coolos soit elle a du mal en bas régime car en gros elle met bien 3sec pour avoir une bonne accélération, apres c'est sur elle déchire apres la gtr est une voiture asiatique, et qui dit asiat dit voiture avec un moteur étrange et beaucoup de trucs qui servent a rien et qui permettent juste de prendre les virages rapidement, mais en accélération pure elle se fait pigner par une r5 donc don... Ah ouai, en fait t'es juste bourré de mauvaise foi. Reste dans ta merde, j'perds pas mon temps avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 bon sur la haya soi le gars part coolos soit elle a du mal en bas régime car en gros elle met bien 3sec pour avoir une bonne accélération, apres c'est sur elle déchire apres la gtr est une voiture asiatique, et qui dit asiat dit voiture avec un moteur étrange et beaucoup de trucs qui servent a rien et qui permettent juste de prendre les virages rapidement, mais en accélération pure elle se fait pigner par une r5 donc don... Soit le temps que le gars se prépare pour sont petit wheeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Les virgules sur chaque sortie de virage, ça c'est le pompon. Ou comment faire une balade tranquille en serrant les fesses à chaque virage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac105ct 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 bon on va arreter de se prendre la tete avec moto vs voiture car de toute facon c'est la dedeuche qui gagne na! :q :q :q en fait le moto journal est interessant pour le nouveau vmax car on voit ce qu'il donne vraiment (meme si un peu modifié) apres sur la route il doit etre un poil chochaud a manier a moins de se la jouer joe bar team ce qui me fait marrer c'est que le nouveau ils apprécient le freinage alors que sur le premier premier le frainage était plus que juste (bon ils on fait un petit truc en 94 il me semble mais bon)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 En 93 . Nan mais là t'as 200cv sous les fesses, heureusement qu'il envoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac105ct 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 juste sa n'a pas vraiment de rapport mais savez vous pourquoi on doit avoir 106cv max sur les motos? et 34 dans mon cas? je trouve ca un peu débile, encore le 34 sa peut se comprendre(meme si il n'y aura pas trop de différence avec un vieux xt600 en full) mais le coup des 106cv c'est un peu dur a comprendre, surtout que par exemple sur le vmax, le brider en 100 cv sa reviendrait a peu pres a brider une haya en 34cv non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Bienvenue en France Edit : sinon j'avais lu qu'une étude avait montré que la puissance est un facteur qui intervient très loin des facteurs vitesse, expérience, alcool, ... dans les accidents et donc que le bridage à 100 ch (avec tolérance de 6%) était une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac105ct 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 et pensez vous que un jour il y ait une chance pour que cette loi a la con soit retirée pour les 100cv? et pour les 34cv des jeunes conducteurs, vous trouvez qu'il y a une vraie différence entre bridée et non bridée? il est bridable le nouveau vmax? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Pour les 2 ans et demi qui viennent, aucune chance que ça change, au contraire Pour un bridage pour les jeunes, je suis pour (pour la voiture ça serait bien aussi ), mais peut être pas 34ch. Disons que 50 serait peut être mieux. Le VMax est bridable à 100ch oui, mais pas à 34. Déjà le brider à la moitié de sa puissance c'est nul, alors au sixième ça n'a plus de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Pour les 2 ans et demi qui viennent, aucune chance que ça change, au contraire Pour un bridage pour les jeunes, je suis pour (pour la voiture ça serait bien aussi ), mais peut être pas 34ch. Disons que 50 serait peut être mieux. Le VMax est bridable à 100ch oui, mais pas à 34. Déjà le brider à la moitié de sa puissance c'est nul, alors au sixième ça n'a plus de sens Arrête, il trolle, c'est pas possible autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac105ct 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Arrête, il trolle, c'est pas possible autrement... grillé pour le vmax enfin pour revenir au sujet central,le mt01 il vaut quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tau365sl 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 quelle bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 D'origine elle fait déjà un bruit bien sympa, alors là ça doit limite être bandant Mais ça doit mettre aussi un joli bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aim267wp 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Voilà ce qu'il faut au moins pour tenir le coup, une GT-R (485cv). Cette GTR est préparée à 800ch, Article sur caradisiac Avec ses 485ch d'origine, elle serait à la rue. J'ai un pote qui a une supra mk4 préparée, on l'a pas passée au banc mais on l'estime à 450-500ch actuellement, il a essayé de se tirer la bourre avec R6 et R1, il s'est pris des branlées jusqu'à environ 250.. Et les rattrape un peu après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spa042fo 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Jette un oeil après 4m30, tu verras les vitesses. les caches moteur sont magnifiques a 2.03min, c'est la premiere fois que j'en vois. on en trouve pour toutes les motos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fif528gr 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 fifrelon jackass48 a écrit : c'était juste une question exisancielle qui me venait a l'esprit :q wouawww.... wouawwwwwwwwww!!!! quel boulet!!!!!! existentielle sa te va mieux???? cela m'irait mieux si tu savais ce que signifie "existentiel" mon garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 les caches moteur sont magnifiques a 2.03min, c'est la premiere fois que j'en vois. on en trouve pour toutes les motos? Tu parles des carters il me semble. C'est du OTEC, le top sur un V-MAX (qu'il soit en 1200 ou en 1700). Pas sur que cela se fasse pour toutes les bécannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Pour avoir des chiffres pareil en voiture et voir la moto se prendre une grosse fume, il faut se pencher du côté de la Veyron, qui doit être une des rares, si ce n'est la seul voiture (d'origine) à pouvoir faire ça. Avec juste une 675, je me suis fait grillé 3 fois par des bagnoles : - une 430 Modenna et une Murcielago qui se tiraient la bourre (j'étais à 250, je les ai vues passées comme si j'étais à l'arrêt ) - une Ultima GTR 720 (accélération kif kif jusqu'à 100 puis... ) Sinon, j'ai bouffé en reprise (moi en 5, kick-down pour la bagnole) une 300C SRT-8, grillé des Porsches à l'accélération et une bourre de 30 bornes sur autobahn avec une Z3M (321ch quand même), je le déposais jusqu'à 220, il ne me grillait qu'à partir de 240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tau365sl 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Ben moi la derniére fois j'ai grillé un monkey au feu rouge enfin jusqu'a 170 il tenait mais aprés il a lacher le morceau . Et la derniére fois, truc de fou j'ai déposé une clio 1.1 survitaminé, sur un feu, 400 m DA il devait avoir une prépa moteur parce que ca wattait grave ca caisse ! Sinon un jour, une saxo 1.3 ma déposé à 150 en reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 T'es gentil, on parlait de vraies motos et de vraies voitures auparavant Pas d'une trotinette qui ne passe pas ses chevaux en montagne ( ) et de poubelles françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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