Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Face avant Dino 246 GTS


Invité §fan411WR

Messages recommandés

Invité §fan411WR

Bonjour à tous amateurs de belles italiennes (dont je fais partie malgré mon pseudo!)

 

Je vous explique ma situation : mon père m'a récemment appelé pou savoir si je pouvais lui trouver une face avant complète de Dino 246 GTS de 74. Je lui ai demandé ce qui s'était passé, il m'a répondu qu'il s'était bouffé un tas de bois en voulant rentrer en dérapant dans la cour!!!! bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif C'est mon père, quoi.... Je n'ai pas pu constater l'étendue des dégats moi-même, car un peu plus de 900 bornes nous séparent (moi en Alsace, lui dans les Pyrénées Orientales.)

J'ai cherché sur France Casse mais ils n'ont de pièces que pour les Dino 348!

 

C'est pourquoi je viens donc vers vous pour savoir si vous pourriez m'aider...

 

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fai130FX

Je connais la ferrari dino 206 .... je connais aussi la Dino 246 ..enfin, je connais la Dino 308 GT4

Mais alors, je ne connais pas du tout la Dino 348 ..

Quand à trouver une face avant de 246 GTS sur France casse .. ou ailleurs, il va falloir vraiment se lever de bonne heure.

En général, on assure ces véhicules en tous risques, non ? Et ce n'est pas un morceau de bois qu'il a du prendre pour que ce ne soit pas réparable.

Mouais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan411WR

Autant pour moi ,je voulais dire 308!

 

En même temps, je pense qu'il est assuré en tous risques vu le collector, enfin bon, moi, je répète ce qu'il m'a dit concernant sa mésaventure, il ne s'est pas pris qu'un seul morceau de bois mais tout le tas apparemment!

Je pense bien que ça va être loin d'être simpl à trouver, mais je tente quand même le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

Je vais à Perpignan régulièrement. S'il veut se débarrasser de son auto, on peut en discuter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Téléphone à l'usine ferrari directement.Il y a un service SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Je vais à Perpignan régulièrement. S'il veut se débarrasser de son auto, on peut en discuter.

 

 

A mon avis, maintenant que c'est une voiture accidentée, aujourd'hui, elle ne vaut plus que 10 KE dans l'état ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan411WR

Je vais à Perpignan régulièrement. S'il veut se débarrasser de son auto, on peut en discuter.

 

 

 

En même temps, je sais pas s'il pourrait la vendre, vu que c'est celle de sa compagne...(entre autres raretés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

A mon humble avis, inutile de chercher un face avant de Dino, ce genre de carrosserie, ça se fait réparer par un artisan qui redressera le métal, et éventuellement remplacera quelques pièces (essentiellement les feux). Un nouveau projet pour Rossocorsa et sa bande, peut-être? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, inutile de chercher un face avant de Dino, ce genre de carrosserie, ça se fait réparer par un artisan qui redressera le métal, et éventuellement remplacera quelques pièces (essentiellement les feux). Un nouveau projet pour Rossocorsa et sa bande, peut-être? ^^

 

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif

 

On a bien assez à faire avec la mienne.... :o

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

 

 

En même temps, je sais pas s'il pourrait la vendre, vu que c'est celle de sa compagne...(entre autres raretés)

 

 

Justement, si c'est celle de sa compagne, c'est encore plus facile de s'en séparer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan411WR

 

Justement, si c'est celle de sa compagne, c'est encore plus facile de s'en séparer :lol:

 

 

 

 

C'est vrai que s'il la vendrait, il pourrait toujours se consoler avec l'AC Cobra, la Jag XK 120 ou la Lotus Elise... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan411WR

Une photo de l'étendue des dégâts ? ... pour savoir si un bloc avant complet et véritablement nécessaire ou si c'est facilement réparable par un bon carrossier .

 

 

 

question photo, ça va pas être simple vu qu'on est à à peu près 900 bornes de distance, comme dit dans le premier post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

 

 

 

C'est vrai que s'il la vendrait, il pourrait toujours se consoler avec l'AC Cobra, la Jag XK 120 ou la Lotus Elise... :p

 

 

Décidément c'est un homme de goût.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question photo, ça va pas être simple vu qu'on est à à peu près 900 bornes de distance, comme dit dans le premier post...

A l'époque des Email et de l'internet tu peux toujours essayer le pigeon voyageur :ange: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan411WR

Mon père et Internet, ça fait 58!

Mais bon, je peux toujours lui demander de m'envoyer une photo par voie classique (la poste) effectivement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan411WR

 

Décidément c'est un homme de goût.

 

 

N'est-ce pas? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan411WR

Merci du lien, mais apparemment, y a rien pour la Dino....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan411WR

Salut à tous!

 

J'ai eu des nouvelles de la Dino de mon vieux et apparemment, il a pu trouver une solution, ce n'etait (heureusement!) que de la tôle froissée!

 

Donc voila, et merci encore à tous les ferraristes m'ayant conseillé!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

Salut à tous!

 

J'ai eu des nouvelles de la Dino de mon vieux et apparemment, il a pu trouver une solution, ce n'etait (heureusement!) que de la tôle froissée!

 

Donc voila, et merci encore à tous les ferraristes m'ayant conseillé!

A +

 

 

s'il veut la vendre fait moi signe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

 

 

C'est vrai que s'il la vendrait, il pourrait toujours se consoler avec l'AC Cobra, la Jag XK 120 ou la Lotus Elise... :p

 

 

pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan411WR

Salut à tous!

 

Ayant pu descendre sur place pendant une semaine, j'ai pris quelques photos de la belle rouge, et apparemment, c'est en bonne voie pour la remettre d'aplomb!

Images:

 

 

PratsDeMolloSeptembre20110301.jpg.76d2e70109e9bd64291d0b478c8ae40e.jpg

 

PratsDeMolloSeptembre2011031.jpg.210a8142c5a0311b719a36baa65ce8b0.jpg

 

PratsDeMolloSeptembre2011032.jpg.c596fc9fdb8f398997e621f4ec5ddb73.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif .

 

Ton père se souviendra de ses dérapages dans la cour ...on dirait qu'il y est allé fort quand même ! :ange:

 

Le bon côté de la chose c'est qu'il va avoir une peinture toute neuve.

Vous ne souhaitez pas en profiter pour la repeindre entièrement d'une autre couleur ? histoire d'avoir l'impression de changer d'auto... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Merci pour les photos 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif .

 

Ton père se souviendra de ses dérapages dans la cour ...on dirait qu'il y est allé fort quand même ! :ange:

 

Le bon côté de la chose c'est qu'il va avoir une peinture toute neuve.

Vous ne souhaitez pas en profiter pour la repeindre entièrement d'une autre couleur ? histoire d'avoir l'impression de changer d'auto... :)

 

Repeindre une Ferrari rouge en une autre couleur? Retire ça tout de suite malheureux :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan411WR

Merci pour les photos 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif .

 

Ton père se souviendra de ses dérapages dans la cour ...on dirait qu'il y est allé fort quand même ! :ange:

 

Le bon côté de la chose c'est qu'il va avoir une peinture toute neuve.

Vous ne souhaitez pas en profiter pour la repeindre entièrement d'une autre couleur ? histoire d'avoir l'impression de changer d'auto... :)

 

 

 

 

 

Pour ce qui est des dérapages, je pense qu'il retiendra la leçon, mais personnellement, j'aime croire à l'hypothèse que c'est le tas de bois qui lui a sauté dessus! :lol:

 

Et concernant la peinture, comme disait mon précécesseur, faut pas déconner non, plus, j'ai pas envie de la retrouver dans "la gallerie des horreurs"! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan411WR

Je tiens aussi à dire qu'il a eu une propostion d'achat à 130 000 euros....qu'il a refusée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à dire qu'il a eu une propostion d'achat à 130 000 euros....qu'il a refusée!

Si c'est dans l'état qu'elle est actuellement c'était une bonne offre ...

 

Et concernant la peinture, comme disait mon précécesseur, faut pas déconner non, plus, j'ai pas envie de la retrouver dans "la gallerie des horreurs"! :lol:
Alors quelques horreurs pour faire des cauchemards. :ange:

 

SportandCollection2009654.2122223lo.jpg.db9617bebbc329428f474f6cc0667759.jpg

06Dino246GTS.jpg.602bf9926eb686a1d4caff55c0fa83ba.jpg

main9_php.jpg.25b0a1370c1dc0ee6d803e06af534876.jpg

AvD13_08.05582.jpg.62685ae638da1bac7001b2aabaad7886.jpg

FDino246GTS1972039478.jpg.f0056cafcbc8293d26575c74c4ecd528.jpg

main16_php.jpg.95d7df7a14b73b38de81e8ca366509fb.jpg

ferrarienzoanddino0027hw0kz.jpg.db4a82ca1f90eca0e28dab32f2559f3b.jpg

6806.jpg.64265f5d18cbd99c7e9110c8e7418c89.jpg

IMG7926.png.c78a11ed553a16d6f6974c07c6aca8bb.png

 

 

C'aurait pu être pire !...

BsZZqzwB2kKGrHqMHCMEvC3Une4iBL3soYMog12.jpg.85703c93deacea949fe8bb18d88c7dac.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...