Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

[Topic Officiel] Hyundai i30 III (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

le coffre de la civic pour une compacte est gigantesque

 

sur la civic 2017 : 478litres.

 

pour l'i30 je crois que c'est légèrement en dessous du 400l

 

pour le moteur : je connais pas le 130cv de peugeot je dois en essayer un bientôt.

je connais surtout les tsi (125, 140cv et 150cv) du groupe vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc que j'ai pas saisi y a t'il les xenons?

 

j'ai lu 100% diodes ou feux avt BI led

 

quelqu'un peut m'eclairer (ahaah pourri la blague) le bi LED kezako

je connais full led mais le bi led non.

 

différence entre full led et bi led?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi-Led = comme bi-xénon mais technologie LED (croisement/route).

FullLed = idem Bi-Led mais aussi tout le phare est en led (clignotant, feux de position, feux de jour par exemple)

 

Pour les capteurs de parking avant, à voir en accessoire et surtout l'intégration (couleur carrosserie, bipper visible ou intégration directe avec le système)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie elle est chere avec le moteur 1L 120cv qui ne casse pas la baraque (essaye sur la ceed ) il lui faudra des qualites dynamiques au top .... et le reste sans defaut .... hou la c'est pas gagné rien qu'avec le moteur poussif et pas sobre (le 1 l 120 cv )

maintenant la difference de prix entre le 120 et le 140 n'est pas enorme

et peut etre que le 1,4 sera merveilleux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour morgan

non aucun essai ....

parcontre le Hyundai tucson est la 3 eme voiture en Belgique (source moniteur automobile ) etonnant non ?!

 

oui je sais qu'il n'y a aucun essai... ça devrait pas tarder les essais presse je pense.

 

pour le tucscon je ne connais pas trop, mais j'avais lu que la qualité etait monté d'un cran, mais que les prix n'étaient + si attractifs qu'auparavant

 

apres en suv je préfère actuellement le seat ateca a tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour comparer un peu en terme de prix :

 

 

vw essence : golf 7 1.4 tsi 3 portes (pour 5 portes rajouter 830 euros) 150 cv act prix de base 26980 (+2180 trendline, carat confortline +2370)

 

1.4 tsi 125 confortline : 24410 euros (même surcout cité ci dessus pour les finitions)

 

seat leon 5portes : 1.4 tsi act 150 : 26785 (finition excellence meme prix)

 

renault megane : 1.2 tce 130 cv zen : 23200 (surcout zen : life +2800, surcout intens : zen + 2200

 

peugeot 308 : 1.2 130cv allure 25750 (gt line +1800 eiros)

 

 

opel astra : 1.4 125cv innovation 23500, 150cv 24300 dynamic

 

je ne prends pas le trio audi a3, bmw serie 1 et mercedes classe a

 

mazda 3 : 2.0 120 elegance 23200, 165cv 26150dynamique

 

honda civic 142 cv executive : 24700

 

focus 125 cv : trend 22300, 150 cv 25000

 

alfa giuletta : 120cv 21690, et 150cv 24190

 

j'ai peut etre omis 1 ou deux marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les principales concurrentes y sont ne manque que la pulsar .. mais n a pas de 140 ch

sinon j'attends avec impatience l'essai du 140 cv enfin la revelation ?

la ioniq en prix est mieux placé ; moins de concurrence et a priori p lus abouti

le 120 cv est tres bof en diesel rien de nouveau rien au dessus de 140 cv je suis inquiet pour l'avenir de kia Hyundai dans l' hexagone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai regarde la pulsar mais 190cv ou 115

 

je n'ai pas mis la c4 ou ds4 aussi.

 

après pour la ioniq faut comparer vs la prius (http://www.caradisiac.com/comparatif-video-toyota-prius-vs-hyundai-ioniq-hybrid-la-reference-contre-un-challenger-de-poids-111562.htm)

 

pour l'i 30 il y aura la version sportive faut pas l'oublier la i30 N avec d'après les rumeurs un peu + de 260cv

très curieux de voir ça car la concurrence est très rude dans les compactes sportives.

mais bon c'est logique que hyundai sorte un tel modèle vu leur engagement en wrc.

par contre cela voudra dire aussi qu'il y aura un enorme trou de puissance entre le 140cv et le + 260cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*/non @morgan34 ils ont le 1,6 L turbo entre 180 et 200 cv

oui pour la stinger je l'ai vu tres prometteur mais ce n'est pas pour moi ni pour le marche Français : qui irait achete une kia a plus de 50000 e et le mal qu'a eu lexus pour se faire un nom en France toujours d'ailleurs pas tres connu sauf par les amateurs eclaires

pour citroen il faut etre aficionados .... voir la nouvelle c3 euh non pas pour moi ... je n'ai jamais aime citroen .... il y a toujours qqchose qui est different des autres mais pourquoi si c'est moins bien ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inflation des prix du coreen y est aussi pour beaucoup

entre fiat qui avec sa bravo a l'air d'avoir enfin retrousser les manches

ford et opel qui ont baisse leur prix de vente pour l'Europe

en amerique japonais et américains se font une guerre de prix sans pitié et en asie les chinois savent faire leur voiture et la reference est toujours japonaise ... le coreen doit se reveiller et vite !

parceque en suv je ne le vois pas sous equipe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh deja le 1,0 l 100 et 120 cv etait presente comme a la pointe alors que non tres loin du ford .... j'espere que ce moteur sera au moins bon parce que vu les prix pratiques il faut que cette voiture soit au niveau d'une 308 ou d'une astra

sur le moteur de base c'est loupe ; sur les diesels .... pas tellement mieux donc il ne reste plus que le 1,4 l pour que cela soit mieux puisque le 1,6 l manifestement n'a pas change et ne casse pas trois pattes a un canard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...