Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

[Topic Officiel] Hyundai i30 III (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre660zW

Vas sur ce fil là : Excusez-moi, je ne suis pas habitué des forum,

 

Il te faudra copier une application Android sur une clé ainsi que les logos des stations si tu suis bien le tuto (tu as même une vidéo) tu devrais t'en sortir

 

 

Merci beaucoup j'ai réussi :love:

C'est quand même plus classe avec des logos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035bh

 

Merci beaucoup j'ai réussi :love:

C'est quand même plus classe avec des logos

 

 

Bonjour, pourrai tu détailler un peu la manip car bien que suivant le lien j'ai du mal à trouver la vidéo qui correspond le mieux aux i30 ainsi que l'appli android à utiliser.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien que j ai donné plus haut la manip fonctionne sur les kia et les hyundai car c'est le même système multimédia. Il faut suivre la procédure pour rentrer dans le menu caché.

Il y a une vidéo Facebook la personne le fait sur une ceed mais ça fonctionne sur les i30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre660zW

 

Bonjour, pourrai tu détailler un peu la manip car bien que suivant le lien j'ai du mal à trouver la vidéo qui correspond le mieux aux i30 ainsi que l'appli android à utiliser.

Merci par avance.

sur facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035bh

Bonjour,

je viens de tester pour les logos sauf que quand je suis sur l'écran paramètre écran de veille et que je fais la série de manip sur l'écran rien ne se passe.

Y a t'il un endroit précis ou ai-je oublié quelque chose?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou445pf

Je viens de tester sur mon i30 Fastback pour accéder au menu cacher et ça marche super bien.

Après je n’ai rien fait juste regarder un peu et tester le navigateur en connectant au wifi sur mon iPhone. Ça marche nickel

 

Je ferais plus une autre fois pour les logos de radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attention à la version du firmware de l'autoradio, si celui ci a été mis à jour, la manip via le choix du visuel de l'écran de veille ne fonctionne plus. Mon concessionnaire a mis à jour mon GPS et je n'ai plus accès au menu caché.

Il y a pas mal de monde sur le forum XDA qui cherche à retrouver la manip pour y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou445pf

Ma voiture est récente mais tjs pas a jour

J’utilise jamais le GPS de la voiture mais je vois qu’il n’est pas à jour pour le lecteur de panneaux de vitesse qui quand il n’y en a pas met 90 au lieu de 80 sur les départementales...

 

Je n’aurais pas penser que le système multimédia fonctionnait sous une vielle version d’Android.

Pour les bidouilleurs, ça serait top d’ajouter le Carplay sans fil si c’est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035bh

Bonjour,

 

Attention à la version du firmware de l'autoradio, si celui ci a été mis à jour, la manip via le choix du visuel de l'écran de veille ne fonctionne plus. Mon concessionnaire a mis à jour mon GPS et je n'ai plus accès au menu caché.

Il y a pas mal de monde sur le forum XDA qui cherche à retrouver la manip pour y accéder.

 

Je pense que je fais partie de ceux la, pas de bol. :(

 

J'attends que quelqu'un trouve la manip ou que quelqu'un qui bosse chez hyundai lâche l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je fais partie de ceux la, pas de bol. :(

 

J'attends que quelqu'un trouve la manip ou que quelqu'un qui bosse chez hyundai lâche l'info ;)

 

 

Sur le forum xda ça bosse pas mal pour trouver la nouvelle manip, à un moment elle va être trouvée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre660zW

Dite moi s'il n'y a plus de piles dans la télécommande on ne peut plus démarrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far407aV

Bonjour. Il faut mettre la "clé" collée sur le bouton de démarrage et appuyer avec celle ci sur le bouton en appuyant sur la pédale d'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far407aV

Y a pas un emplacement dans l'accoudoir dans l'i 30?

 

Non pas avec cette technologie de clés. L'accoudoir c'est l'époque des clés rectangulaire du ix35 et i30 ph2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP 686Wt

Bonjour,

 

Voila ,il y un mois , j' ai acheté ce véhicule

Hyundai I30 SW (CW) 1.4 T-GDI 140 CH DCT-7 VERSION TWIST+POUR LA BELGIQUE ET INTUITIVE POUR LA FRANCE , par l' intermédiaire d' un mandataire a paris (atlas automobile)

il vient de Belgique acheté a 10km

le système multimedia ne m'offre pas de Gps direct , Obliger de passer par apple CarPlay ou android auto, (pas de sotl carte sd) uniquement usb BT et jack

et je voulait savoir si d' autres personnes ont eu ce cas, si ils ont pu mettre un gps , et ou peux-t-on trouver les mises a jours du système

 

Merci

 

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP 686Wt

en faisant la manip, dans les paramètres

5 a gauche et 1 a droite marche bien , mais pas d' android version , pas de tablette comme dans beaucoup et tout en anglais pas en français , donc je galère a bidouiller a pouvoir installer d' autre application comme Mappy ou autres , en plus de ca ,un gps existe bien j' ai l' antenne sur le toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano823fb

Quand tu fais ta manip 5 à gauche et 1 à droite tu mets quoi comme code pin après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano757kS

Quand tu fais ta manip 5 à gauche et 1 à droite tu mets quoi comme code pin après ?

 

 

 

 

J’ai pas de code pin le menu s’affiche automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035bh

en faisant la manip, dans les paramètres

5 a gauche et 1 a droite marche bien , mais pas d' android version , pas de tablette comme dans beaucoup et tout en anglais pas en français , donc je galère a bidouiller a pouvoir installer d' autre application comme Mappy ou autres , en plus de ca ,un gps existe bien j' ai l' antenne sur le toit

 

Bonjour, tu ne fais pas la bonne manip, c'est celle qui est sur cette vidéo qu'il faut faire

 

facebook

Il te faut insister, moi ça ne marchait pas puis à la longue ça a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035bh

Je pense que je fais partie de ceux la, pas de bol. :(

 

J'attends que quelqu'un trouve la manip ou que quelqu'un qui bosse chez hyundai lâche l'info ;)

Bin en fait ça marche, c'est pas à chaque coup mais j'arrive à rentrer dans le menu caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP 686Wt

Bonjour, tu ne fais pas la bonne manip, c'est celle qui est sur cette vidéo qu'il faut faire

 

facebook

Il te faut insister, moi ça ne marchait pas puis à la longue ça a fonctionné.

Bonjour,

merci pour l' info , mais qu' es que tu entends par " a la longues " car j' ai essayer plus de 50 fois et rien du tout

je desespere.... pour ce menu de la tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035bh

Bonjour,

merci pour l' info , mais qu' es que tu entends par " a la longues " car j' ai essayer plus de 50 fois et rien du tout

je desespere.... pour ce menu de la tablette

 

J'ai essayé plusieurs fois à différents rythmes et à un moment j'y suis arrivé mais ensuite quand j'en sors c'est la même chose plusieurs essais pour y revenir.

En fait faut s'armer de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre660zW

Bonjour, vois faites combien de km sur la réserve ? (quand le voyant s'allume j'entend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér083Bs

Bonjour, vois faites combien de km sur la réserve ? (quand le voyant s'allume j'entend)

 

 

 

L’autonomie restante affichée en haut est très fiable je suis allé jusqu’à 0 et il était tant de faire le plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou445pf

Bonjour, vois faites combien de km sur la réserve ? (quand le voyant s'allume j'entend)

 

Comme le voyant s’allume environ avec 40km restant, je fais environ 80km sur la réserve même après qu’il n’y ait plus rien d’écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér083Bs

Comme le voyant s’allume environ avec 40km restant, je fais environ 80km sur la réserve même après qu’il n’y ait plus rien d’écrit

 

 

Moi j’ai pas fait attention au voyant

Je me base à l’autonomie annoncée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyundai donne un premier aperçu de sa nouvelle i30

i30_teaser_2.jpg

i30_teaser_e2e.jpg

 

-Première mondiale de la nouvelle i30 au salon automobile de Genève en mars 2020

-Les premiers clichés de la nouvelle i30 révèlent un design revisité

-Des lignes plus puissantes et plus marquées pour la version N Line

Hyundai donne un premier aperçu de sa nouvelle i30, avant sa présentation au grand public et en première mondiale

au Salon de l’automobile de Genève, en mars prochain.

 

La nouvelle i30 bénéficie de toute une série d’évolutions stylistiques. Des boucliers redessinés et de nouveaux projecteurs

à LED, lui confèrent une silhouette plus puissante et marquée.

 

Les premières images de la version N Line révèlent quelques-uns de ses nouveaux attributs stylistiques les plus significatifs.

On y perçoit par exemple le bouclier avant redessiné et la nouvelle calandre avec motif grillagé revisité, conférant à la nouvelle

i30 une silhouette plus large et plus puissante. Ces éléments sont complétés par de nouveaux projecteurs à LED et feux de jour

intégrés en V.

 

D’autres éléments de design inédits de la nouvelle i30 seront dévoilés dans les semaines à venir. Parmi lesquels, un bouclier arrière,

des feux arrière et des jantes alliage en dimensions 16’’, 17’’ et 18’’. Le design intérieur a également été retravaillé, avec entre autres,

un nouveau combiné d’instrumentation numérique et un affichage 10,25’’.

 

Hyundai lancera également une version N Line de sa célèbre i30 SW ; tous les types de carrosserie d’i30 seront donc ainsi disponibles

pour la première fois dans la finition sportive du constructeur.

 

La nouvelle i30 sera dévoilée au salon de l’automobile de Genève en mars 2020. De plus amples informations seront communiquées

très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une bonne nouvelle ! la finition N-Line sur la sw :love:

 

Pour infos j'ai revendu ma i30 nline 5 portes car je n'avais pas assez de place avec les deux enfants. J'ai adoré cette voiture mais j'ai été obligé de la remplacé par un break et j'ai pris une focus active SW. Mais ma i30 n-line me manque vraiment et l'arrivée de la finition n-line sur la sw que je n'aime pas du tout en version noramle va surement me faire revenir chez Hyundai dans 1 an.

 

D'autant plus que le restylage arrive avec un nouveau moteur essence 1.5 turbo 160cv avec micro hybridation. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...