TAROT41 4 août Signaler Partager 4 août Bonjour, sur ma clio 2 phase 2 Privilège 1l4 16s du 19/12/2001, la radio ne s'allume pas et ne s'éteinds pas avec le contact ainsi que sur l'afficheur central. Si j'appuie sur le bouton rouge de la radio tout remarche mais je suis obligé d'éteindre avec le bouton rouge contact coupé. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick78140 5 août Signaler Partager 5 août Le 04/08/2024 à 16:13, TAROT41 a dit : Bonjour, sur ma clio 2 phase 2 Privilège 1l4 16s du 19/12/2001, la radio ne s'allume pas et ne s'éteinds pas avec le contact ainsi que sur l'afficheur central. Si j'appuie sur le bouton rouge de la radio tout remarche mais je suis obligé d'éteindre avec le bouton rouge contact coupé. Cordialement salut Regardes les fusibles avant et apres contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TAROT41 5 août Auteur Signaler Partager 5 août Bonjour, merci pour ta réponse mais je l'avais fait même ceux à côté de la batterie. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés