Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

Help j'hésite entre Kia Sportage et Mitsubishi Outlander

Baguë Komahi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai vu que parmi les marques les plus fiables, Mitsubishi et Kya sont bien placés. 

Cherchant un gros SUV pour trimbaler mes 2 enfants, je suis tombé sur le Sportage 2013 et le Outlander PHEV 2014. 

Ce sont 2 véhicules différents car le Mitsubishi est en hybride et 4x4 alors que le Kya est en essence tout court. Mais ils ont à peu près la même taille de coffre. 

Voici 2 annonces qui me plaisent :

Kya Sportage :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2792836042

Mitsubishi Outlander :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2742530800

Pouvez vous me donner votre avis SVP ? Je n'y connais pas grand chose. 

Salut , déjà pour éclaircir le choix , plusieurs questions

distance de tes trajets quotidien  ?

Possibilité de recharger frequement ? 

un PHEV c'est bien, mais il faut pouvoir recharger le plus possible sinon la consommation peut très vite s'envoler  , de plus passer 10 ans (voir meme 8 ans) tu es sortie de la garantie de la batterie donc en cas de souci cela peu vite couter chere 

Le 08/08/2024 à 16:02, dingdongtoy a dit :

Salut , déjà pour éclaircir le choix , plusieurs questions

distance de tes trajets quotidien  ?

Possibilité de recharger frequement ? 

un PHEV c'est bien, mais il faut pouvoir recharger le plus possible sinon la consommation peut très vite s'envoler  , de plus passer 10 ans (voir meme 8 ans) tu es sortie de la garantie de la batterie donc en cas de souci cela peu vite couter chere 

Merci pour ta réponse.