44Ben 8 août Signaler Partager 8 août Bonjour à tous, Je souhaite changer d'autoradio sur la voiture de la madame (clio 3 1.5 dci 86ch). C'est déjà un autoradio changé d'une ancienne personne, les câbles d'origine ont été coupé. Nous avons reçu un autoradio parrot asteroid mais avec les changements de câbles d'origine et le nouvel autoradio, je ne trouve pas exactement le bon câble adaptateur ISO, notamment coté parrot le problème. Si des personnes on un autoradio parrot et souhaite me renseigner Je vous join les 2 photos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poor_cowboy_333 8 août Signaler Partager 8 août Bonjour, La nouvel autoradio c'est la photo 2 ? il n'y a pas le connectique vendue avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
44Ben 8 août Auteur Signaler Partager 8 août Le 08/08/2024 à 15:28, poor_cowboy_333 a dit : Bonjour, La nouvel autoradio c'est la photo 2 ? il n'y a pas le connectique vendue avec ? Bonjour, oui c'est bien le parrot sur la 2e photo, pas de connectique car on nous l'a donner sans rien d'autres, juste l'autoradio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poor_cowboy_333 8 août Signaler Partager 8 août et bien il faut trouver la connectique d'origine de cet autoradio, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
44Ben 8 août Auteur Signaler Partager 8 août Le 08/08/2024 à 16:47, poor_cowboy_333 a dit : et bien il faut trouver la connectique d'origine de cet autoradio, tout simplement C'est bien ça le soucis, pour ça que je viens ici sinon je ne serais pas venu demander de l'aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poor_cowboy_333 8 août Signaler Partager 8 août je ne trouve pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés