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Team BVM ou Team BVA ?


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Le 12/08/2024 à 10:49, vincent.van-gogh a dit :

En 2024 c'est quoi le interet des boites manuelles sauf sur circuit ?

=> Pourquoi chercher à tout prix un intérêt?

Il y a des gens qui aiment juste conduire des BVM :bah:

 

Puis bon, comme disait @Cuby sur le sujet qui a valu l'ouverture de celui-ci:

Je préfère changer un embrayage qu'une BVA :w

Surtout qu'une BVA, peu de personnes savent les réparer, et je ne te parle même pas de la PowerShift  Vovo / Ford  peu veulent y toucher :cyp:

 

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Le 12/08/2024 à 10:56, cuda47 a dit :

=> Pourquoi chercher à tout prix un intérêt?

Il y a des gens qui aiment juste conduire des BVM :bah:

 

Puis bon, comme disait @Cuby sur le sujet qui a valu l'ouverture de celui-ci:

Je préfère changer un embrayage qu'une BVA :w

Surtout qu'une BVA, peu de personnes savent les réparer, et je ne te parle même pas de la PowerShift  Vovo / Ford  peu veulent y toucher :cyp:

 

 

Une BVA fait la vie de l'auto... Quand la boite ou/et ses périphériques lâchent, en général ça sent le sapin. La rechange en occaz est rare et la remise en état coute une blinde quand on trouve une entreprise pour reconditionner.

On va pas se mentir, ca fini souvent à la ferraille et le kilométrage est rarement dément. (moins de 250 000km en grande majorité)

 

90% des BVA (transversales principalement) des années 90-2000 n'ont pas survécu à aujourd'hui alors qu'on a des BVM avec des kilométrages énormes pour les modèles les plus fiables encore en circu.

Cela n'a évidement pas participé au succès de la BVA et son expansion rapide depuis les années 90.

Aujourd'hui on robotise pas mal, avec son lot d'emmerdes aussi...

 

Evidement cet aspect ne concerne pas les gens en perpétuel renouvellement ou en LLD.

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Le 12/08/2024 à 10:56, cuda47 a dit :

=> Pourquoi chercher à tout prix un intérêt?

Il y a des gens qui aiment juste conduire des BVM :bah:

 

Puis bon, comme disait @Cuby sur le sujet qui a valu l'ouverture de celui-ci:

Je préfère changer un embrayage qu'une BVA :w

Surtout qu'une BVA, peu de personnes savent les réparer, et je ne te parle même pas de la PowerShift  Vovo / Ford  peu veulent y toucher :cyp:

 

Avec les boites robotisées tu as aussi des embrayage, mais au moins mamie reste pas 2 ans sur le point de patinage :D 

 

Par contre le prix, ça pique un peu ... 400€ le kit pour la DQ200 (DSG7), et le Valeo est à 600€

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On n'est plus en début 2000, des spécialistes bva aujourd'hui on en trouve facilement.

 

Certaines bva souffrent de problème de conception comme certaines boîtes manuelles.

 

Le problème est que, pendant longtemps, on ne reparaît pas une bva, on changeait tout.

 

 

Souvenir par exemple des al4/dp0 changées entièrement alors que le problème connu et récurrent était des simples électrovannes.

 

Mais quand on voit aujourd'hui qu'un changement embrayage+ volant moteur sur une manuelle coûte plus de 2000 euros et que ça doit être parfois changé avant les 100 000kms...

 

 

 

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Le 12/08/2024 à 11:23, vincent.van-gogh a dit :

250.000 ce est deja un beau kilometrage pour une voiture, alors si la boite automatiaue lache, ce est honnete.

Heu ... pour une citadine qui fait que de la ville, oui. Pour une bagnole en usage mixte, je trouve ça peu. 

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Le 12/08/2024 à 11:24, jaio a dit :

On n'est plus en début 2000, des spécialistes bva aujourd'hui on en trouve facilement.

 

Certaines bva souffrent de problème de conception comme certaines boîtes manuelles.

 

Le problème est que, pendant longtemps, on ne reparaît pas une bva, on changeait tout.

 

 

Souvenir par exemple des al4/dp0 changées entièrement alors que le problème connu et récurrent était des simples électrovannes.

 

Mais quand on voit aujourd'hui qu'un changement embrayage+ volant moteur sur une manuelle coûte plus de 2000 euros et que ça doit être parfois changé avant les 100 000kms...

 

 

 

Beaucoup de concessions continuent à tout changer, mais oui il y a des très bons spécialistes, et d'ailleurs pour les BVM aussi ça existe des gens qui te changent pas toute la boite pour 2 roulements et 1 synchro. 

  • J'aime 1
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:hello:Plutot BVA,j'adore prendre la Saxo de la gamine,1.4 75,meme avec 3 rapports,il y a de quoi faire et s'amuser.

Quand je vois les -6 VItesses manuelle de mon GD C4 Picasso,dés fois ça me saoule,meme de passer la 6 !

 

Alors preference pour la BVA !

 

A++ Mika.

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Le 12/08/2024 à 11:25, Meta_ a dit :

Heu ... pour une citadine qui fait que de la ville, oui. Pour une bagnole en usage mixte, je trouve ça peu. 

 

je ai pas beaucoup de expereience mais tu dois avoir raison.

juste, je vois pas beaucoup de voitures autour de moi avec plus de 250.000kms, mais ce nest peut etre pas a cause de la reliability but just because les gens veut changer de voiture

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Le 12/08/2024 à 11:24, Meta_ a dit :

Avec les boites robotisées tu as aussi des embrayage, mais au moins mamie reste pas 2 ans sur le point de patinage :D 

=> Faudrait que t'essaie une BMP6 pour en juger avec plus de pertinence :o

 

Le 12/08/2024 à 11:26, Meta_ a dit :

es BVM aussi ça existe des gens qui te changent pas toute la boite pour 2 roulements et 1 synchro. 

=> Remplace un sychro par toi-même et essaie de remplacer un frein f3 par toi-même, ou un pack d'embrayage et on en reparlera :jap:

 

Le 12/08/2024 à 11:27, forever406hdiph21 a dit :

1.4 75,meme avec 3 rapports,il y a de quoi faire et s'amuser.

=> Il reste encore des Cv à la sortie des cardans?

:cyp:

 

Le 12/08/2024 à 11:27, forever406hdiph21 a dit :

Quand je vois les -6 VItesses manuelle de mon GD C4 Picasso,dés fois ça me saoule,meme de passer la 6 !

 

=> Et moi, elle était incapble de gérer un créneau en pente en marche arrière....

 

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Le 12/08/2024 à 11:33, cuda47 a dit :

 

 

=> Il reste encore des Cv à la sortie des cardans?

:cyp:

 

 

=> Et moi, elle était incapble de gérer un créneau en pente en marche arrière....

 

Oh oui,et ça pousse pas mal,surtout quand c'est moi qui la prend,avec le A au cul(il est collé,pas envie de s'emmerder :buzz: ),je m'amuse,ça grimpe meme vite!

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Le 12/08/2024 à 11:33, cuda47 a dit :

=> Faudrait que t'essaie une BMP6 pour en juger avec plus de pertinence :o

 

J'ai qu'une DSG7 à dispo, mais pas impossible qu'un jour j'ai entre les mains le C3 Pic 1.6 HDI BMP6 de la belle mère. Mais je sais que je vais être déçu :D

 

Le 12/08/2024 à 11:33, cuda47 a dit :

=> Remplace un sychro par toi-même et essaie de remplacer un frein f3 par toi-même, ou un pack d'embrayage et on en reparlera :jap:

 

J'ai pas pété de boite dernièrement mais oui j'y songerais quand je récupèrerais la boite d'escort que j'avais pété. C'est juste que envoyer à la fonderie 30kg de métal pour 150 grammes, ça me fait un peu chier dans le principe. 

 

Le 12/08/2024 à 11:32, vincent.van-gogh a dit :

 

je ai pas beaucoup de expereience mais tu dois avoir raison.

juste, je vois pas beaucoup de voitures autour de moi avec plus de 250.000kms, mais ce nest peut etre pas a cause de la reliability but just because les gens veut changer de voiture

 

En ville les gens font souvent peu de km, mais au fond de la campagne, c'est vraiment pas rare d'avoir plus de 300 000km. 

Mon beau père en est à 560 000km sur son duster 1.5 dCi par exemple. Dans mon cas, mes 3 véhicules sont au dessus des 200 000km, et je dirais qu'il y a 1 personne sur 3 dans ma famille avec un kilométrage supérieur à 250 000km. Mais c'est une question de culture aussi il est vrai. Si la personne est intéressée par son image, elle va changer beaucoup plus vite de voiture. 

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Le 12/08/2024 à 11:23, vincent.van-gogh a dit :

250.000 ce est deja un beau kilometrage pour une voiture, alors si la boite automatiaue lache, ce est honnete.

 

Oui c'est vrai, mais quand tu peux sauver une auto propre pour 500 balles de pièces en BVM et irréparable en BVA, c'est quand-même dommage.

Encore une fois on parle d'un autre type de consommation, aujourd'hui rouler dans une auto de 250 000km peut paraitre dingue pour beaucoup...

 

Le 12/08/2024 à 11:24, jaio a dit :

On n'est plus en début 2000, des spécialistes bva aujourd'hui on en trouve facilement.

 

Certes, heureusement, ca se démocratise donc par voie de conséquence on devrait augmenter la réparabilité mais reste très onéreux car encore très spécialisé.

 

Le 12/08/2024 à 11:24, jaio a dit :

Souvenir par exemple des al4/dp0 changées entièrement alors que le problème connu et récurrent était des simples électrovannes.

 

L'exemple est bon, d'ailleurs quand ca commençait à merder on changeait rarement la boite. Soit on ferraillait soit on convertissait en manuel pour les plus téméraires.

 

Le 12/08/2024 à 11:24, jaio a dit :

Mais quand on voit aujourd'hui qu'un changement embrayage+ volant moteur sur une manuelle coûte plus de 2000 euros et que ça doit être parfois changé avant les 100 000kms...

 

Rarement pour les pure BVM beaucoup plus fréquent sur du piloté.

 

Le 12/08/2024 à 11:26, Meta_ a dit :

Beaucoup de concessions continuent à tout changer, mais oui il y a des très bons spécialistes, et d'ailleurs pour les BVM aussi ça existe des gens qui te changent pas toute la boite pour 2 roulements et 1 synchro. 

 

Et c'est même carrément plus facile de trouver un mécanicien qui t'ouvre une BVM qu'une BVA, sans aucun doute.

Pour avoir travaillé en concession (Renault), les PK on les ouvrait, pas les DP0... et je doute que ça ait vraiment changé.

 

Le 12/08/2024 à 11:33, cuda47 a dit :

=> Remplace un sychro par toi-même et essaie de remplacer un frein f3 par toi-même, ou un pack d'embrayage et on en reparlera :jap:

 

-> CQFD 

Modifié par Cuby
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Le 12/08/2024 à 11:23, vincent.van-gogh a dit :

250.000 ce est deja un beau kilometrage pour une voiture, alors si la boite automatiaue lache, ce est honnete.

 

Ça vaut pour toutes les vieilles voitures kilometrées.

 

A 250 000 kms quand un truc coûteux lâche c'est rare qu'on repart. En général c'est quand la réparation dépasse la valeur de la voiture.

 

Ma vieille clio bvm est partie a la casse après plus de 20 ans de service avant ses 200 000kms. Et c'était pas la boîte.

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Le 12/08/2024 à 11:50, jaio a dit :

Ma vieille clio bvm est partie a la casse après plus de 20 ans de service avant ses 200 000kms. Et c'était pas la boîte.

 

Et c'était quoi ? Surement réparable pour un amateur averti...

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Le 12/08/2024 à 11:50, jaio a dit :

 

Ça vaut pour toutes les vieilles voitures kilometrées.

 

A 250 000 kms quand un truc coûteux lâche c'est rare qu'on repart. En général c'est quand la réparation dépasse la valeur de la voiture.

 

Ma vieille clio bvm est partie a la casse après plus de 20 ans de service avant ses 200 000kms. Et c'était pas la boîte.

 

exactement

mon auris hybrid est repute fiable, mais si quand elle vaudra moins de argent je dois remplace la grosse batterie ce est possible que je decide de la vendre

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Le 12/08/2024 à 11:45, Cuby a dit :

 

 

Oui c'est vrai, mais quand tu peux sauver une auto propre pour 500 balles de pièces en BVM et irréparable en BVA, c'est quand-même dommage.

Encore une fois on parle d'un autre type de consommation, aujourd'hui rouler dans une auto de 250 000km peut paraitre dingue pour beaucoup...

 

 

Certes, heureusement, ca se démocratise donc par voie de conséquence on devrait augmenter la réparabilité mais reste très onéreux car encore très spécialisé.

 

 

L'exemple est bon, d'ailleurs quand ca commençait à merder on changeait rarement la boite. Soit on ferraillait soit on convertissait en manuel pour les plus téméraires.

 

 

Rarement pour les pure BVM beaucoup plus fréquent sur du piloté.

 

 

Et c'est même carrément plus facile de trouver un mécanicien qui t'ouvre une BVM qu'une BVA, sans aucun doute.

Pour avoir travaillé en concession (Renault), les PK on les ouvrait, pas les DP0... et je doute que ça ait vraiment changé.

 

 

-> CQDF 

 

ca veut dire quoi CQDF en france ? 

 

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Le 12/08/2024 à 11:39, Meta_ a dit :

J'ai qu'une DSG7 à dispo, mais pas impossible qu'un jour j'ai entre les mains le C3 Pic 1.6 HDI BMP6 de la belle mère. Mais je sais que je vais être déçu :D

 

J'ai pas pété de boite dernièrement mais oui j'y songerais quand je récupèrerais la boite d'escort que j'avais pété. C'est juste que envoyer à la fonderie 30kg de métal pour 150 grammes, ça me fait un peu chier dans le principe. 

 

 

En ville les gens font souvent peu de km, mais au fond de la campagne, c'est vraiment pas rare d'avoir plus de 300 000km. 

Mon beau père en est à 560 000km sur son duster 1.5 dCi par exemple. Dans mon cas, mes 3 véhicules sont au dessus des 200 000km, et je dirais qu'il y a 1 personne sur 3 dans ma famille avec un kilométrage supérieur à 250 000km. Mais c'est une question de culture aussi il est vrai. Si la personne est intéressée par son image, elle va changer beaucoup plus vite de voiture. 

 

Le maximum de moi ce est peut etre 250.000 mais je jamais eu plus de kilometres sur une voiture.

Et aussi je change pas de voiture pour la mode ce est soit parce que je suis en panne soit parceque mon besoin evolue

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Le 12/08/2024 à 11:55, vincent.van-gogh a dit :

mon auris hybrid est repute fiable, mais si quand elle vaudra moins de argent je dois remplace la grosse batterie ce est possible que je decide de la vendre

 

Ca c'est lot de tout hybride ou VE.

Pour le moment il n'y aucune filière qui permette de remplacer les batteries à faible coup et la possibilité de pouvoir le faire soit même dans l'avenir et de l'ordre du fantasme.

 

les batteries vendues par consturcteurs dépassent systématique la valeur de toute auto ayant plus de 5 ans.

 

Batterie HS -> voiture HS

On le voit clairement en sinistralité, batterie touchée sur auto accidentée -> poubelle dans 99% des cas

 

C'est un autre débat ceci-dit...

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Le 12/08/2024 à 11:53, Cuby a dit :

 

Et c'était quoi ? Surement réparable pour un amateur averti...


Personne ne se serait emmerdé a refaire ce tromblon sur roue a la carrosserie déplorable. C'était une fidji 1.2 l, pas une baccara ou une  "S"

 

Bon débarras

  • Haha 1
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Le 12/08/2024 à 11:57, vincent.van-gogh a dit :

 

ca veut dire quoi CQDF en france ? 

 

 

Ce que démontrer il fallait, jeune Jedi... (j'ai corrgé)

Modifié par Cuby
  • J'aime 1
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Le 12/08/2024 à 12:01, jaio a dit :

Personne ne se serait emmerdé a refaire ce tromblon sur roue a la carrosserie déplorable. C'était une fidji 1.2 l, pas une baccara ou une  "S"

 

Bon débarras

 

Hors sujet donc... On répare une auto qui en vaut la penne et à 200 000km, il y'en a un paquet.

Modifié par Cuby
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Le 12/08/2024 à 12:03, Cuby a dit :

 

Hors sujet donc... On réparer une auto qui en vaut la penne et à 200 000km, il y'en a un paquet.

 

Tu as demandé. :bah:

Les hybrides et les électriques avec leur batterie sont aussi HS alors

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Le 12/08/2024 à 12:05, Cuby a dit :

nan mais... ...laisse tomber.

Oué

 

Des voitures ayant dépassé les 200 000kms, si ya 3000 balles de travaux à faire ça part a la casse.

 

Sauf exceptions de voiture avec intérêt, collector, rare etc... Bref pas beaucoup

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Le 12/08/2024 à 12:07, jaio a dit :

Oué

 

Des voitures ayant dépassé les 200 000kms, si ya 3000 balles de travaux à faire ça part a la casse.

 

Sauf exceptions de voiture avec intérêt, collector, rare etc... Bref pas beaucoup

 

Ou proprio acharné dans mon genre :ange: 

 

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Le 12/08/2024 à 12:09, Meta_ a dit :

 

Ou proprio acharné dans mon genre :ange: 

 

 

🤣

Possible j'ai quelques souvenirs lointain de tes sujets.

 

Ma clio me suis acharné dessus pendant 4 ans. J'avais envie de faire autre chose de mes weekends

 

Une baccara bva, j'aurai peut être moins facilement lâché l'affaire ceci dit

Modifié par jaio
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Tu répares à faible cout quand tu peux le faire toi même et évidement que tu ne vas pas dépenser de l'argent à réparer une ruine peu importe son kilométrage.

 

D'où la boite méca VS la boite auto

 

Remplacer un embrayage toi-même ou même la boite elle-même c'est "facile", beaucoup de gens le font et pour 500 balles c'est plié.

Dans le cas d'une boite auto, ce n'est pas la même limonade à tout point de vue (pièces et MO)

 

Et donc si l'auto a 250 000km mais qu'elle est en très bon état, dans un cas tu la gardes dans l'autre t'es plus ou moins obligé de changer.

La question ne se pose pas si tu dois passer par un professionnel dans les deux cas, BIEN EVIDEMENT.

 

Donc si ta Clio c'était une merguez bonne pour la casse, on n'en parle pas.

 

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Une bva , pour qui sait , et a le matos pour, c'est pas plus compliqué qu'une bvm ni forcément plus coûteux

 

Faut juste s'y connaître et avoir envie

Modifié par jaio
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Le 12/08/2024 à 12:11, jaio a dit :

Une baccara bva, j'aurai peut être moins facilement lâché l'affaire ceci dit

 

à 200 000, je pense que si justement... :lol:

 

T'as passé 2 BVA déjà à ce kilométrage tellement c'était de la merde :ptdr:

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Le 12/08/2024 à 12:17, Cuby a dit :

 

à 200 000, je pense que si justement... :lol:

 

T'as passé 2 BVA déjà à ce kilométrage tellement c'était de la merde :ptdr:

 

La mb3 était une vraie merde. De mémoire une vidange régulière prolongeait sa durée de vie.

 

Mais aujourd'hui ça se trouve pour 500 balles pour une boîte refaite

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Alors là majorité des problèmes sur les bva sont dû à des entretiens désastreux.

 

Une vidange de boîte tous les 60k, que ça soit sur manuelle ou automatique enlève la grande majorité des problèmes que les boîtes peuvent rencontrer.

 

Souvenir des 1er cayenne qui pétait des boîtes en série car Porsche disait que l'huile était à vie alors que le fabricant de la boîte indiquait une vidange obligatoire à 60 ou 80 k kms 😁

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Le 12/08/2024 à 12:17, jaio a dit :

Une bva , pour qui sait , et a le matos pour, c'est pas plus compliqué qu'une bvm

 

Oui c'est ça, très spécifique... Dépanner un calculateur aussi, pour "qui sait"..

 

Le 12/08/2024 à 12:17, jaio a dit :

ni forcément plus coûteux

 

Si si...

 

Le 12/08/2024 à 12:17, jaio a dit :

Faut juste s'y connaître et avoir envie

 

A oui c'est sûr... là t'as tout dit.

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Le 12/08/2024 à 12:22, Cuby a dit :

 

Oui c'est ça, très spécifique... Dépanner un calculateur aussi, pour "qui sait"..

 

 

Si si...

 

 

A oui c'est sûr... là t'as tout dit.

 

Parceque que nous on a la culture de la boîte manuelle et d'un embrayage.

 

Va aux Etats unis.

Tu trouveras aussi facilement un monsieur tout le monde capable de rafistoler dans son garage la transmission automatique de son Pontiac trans sport qu'en France en monsieur Martin refaisant sa transmission manuelle sur son Renault espace.

 

:bah:

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Le 12/08/2024 à 12:22, Impulse666 a dit :

Alors là majorité des problèmes sur les bva sont dû à des entretiens désastreux.

 

Une vidange de boîte tous les 60k, que ça soit sur manuelle ou automatique enlève la grande majorité des problèmes que les boîtes peuvent rencontrer.

 

Souvenir des 1er cayenne qui pétait des boîtes en série car Porsche disait que l'huile était à vie alors que le fabricant de la boîte indiquait une vidange obligatoire à 60 ou 80 k kms 😁

 

Pareil chez BMW.

Audi, Porsche, les bva ZF ils n'y touchent pas. Alors que le fabriquant fourni lui même les kits vidange

 

Après, vidange ou pas, les ZF des années 2000 ne sont pas les plus fiables :w

 

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