Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW F 800 GS ; Moto pour débuter ?


Invité §Rat008jx

Messages recommandés

Invité §Rat008jx

Bonjour à tous,

 

J'ai mon permis moto depuis peu, et il est donc temps que je cherche une bécanne ;)

J'ai 19ans, donc je suis sous la restriction 34cv

Mon père ayant aussi le permis, souhaite a tout prix acheter la BMW F 800 GS

 

Je me suis documenté, elle pourrai bien etre bridée à 34cv

De plus, j'ai constaté que Fliip, donc son topic "Quelle moto choisir pour débuter ?" l'a mise dans sa liste.

 

Je suis grand (1m85), et j'ai une habitude de conduite sur des enduro

J'habite en campagne, c'est donc pour un usage sur petite route

Je souhaite prendre l'autoroute aussi.

 

Est-ce donc bien une moto sur laquelle je pourrai commencé ?

Que vaut-elle en 34cv ?

(PS: Sur le site BMW, je n'ai pas su trouver son prix, quelqu'un a un ordre d'idée ?)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat008jx

Je pense m'être trompé sur l'option 34cv e la 800gs, elle semble de pas exister.

Mon topic se porte donc plutot sur la 650

 

Quelle différence majeur avec la 800 ?

Que vaut-elle en 34cv ?

 

Désolé pour ce double post :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Je pense m'être trompé sur l'option 34cv e la 800gs, elle semble de pas exister.

Mon topic se porte donc plutot sur la 650

 

Quelle différence majeur avec la 800 ?

Que vaut-elle en 34cv ?

 

Désolé pour ce double post :s

 

La 650 fait environ 70 bourrins si je ne m'abuse :o

 

Ca reste une base moteur de la 800, à savoir un twin parallèle. Elle est plus basse que la 800, et c'est tout ce que je peux te dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot287Am

Bonjour

Je ne suis plus un perdreau de l'année (71 ans) et je viens de passer mon permis moto. Actuellement je possède une Suzuki S 650 plombée à 47 Ch jusqu'en octobre 2019. J'aimerais avant même de passer les 7 heures de formation pour le permis "A" changer de moto et m'orienter vers une machine plus routière pour faire quelques ballade assez longues (300 Km jour) tout en continuant à l'utiliser quotidiennement. Je mesure 1,67 mètres et serai obligé de la prendre avec une selle basse.

La moto que j'aimerais acheter c'est la BMW F 800 GT avec le pack sécurité et le pack confort, en octobre 2019 il me suffira de la faire débrider et là j'aurai une moto avec 90 ch ce qui comparé à mes 47 ch actuels devrait me suffire.

Questions:

==Que pensez-vous de mon choix, sinon vers quoi m'orienter ?

== la bécane pour l'usage que je veux en faire (plus axée route 300 km) ?

== maniabilité de l'engin au quotidien ?

== selle basse ça passe pour un long trajet ?

 

En core une petite dernière: chez BMW le bagagerie est assez chère, y a-il sur ce forum des gus qui ont opté pour autre chose que du BMW, et quoi ?

 

Je sais, ça fait beaucoup de questions mais à part ma moto actuelle je n'y connais rien, il faut bien commencer.

 

Merci à vous.

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...