Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Pb de reflets parebrise sur sandero

Invité invisib66
 Partager

Messages recommandés

Invité invisib66

tout est dans le titre avez vous comme sur sandero 2 des reflets parebrise tableau de bord sur la dernière mouture du constructeur marocain ?

défaut bien moindre sur clio par exemple

Bonjour. 

Pas particulièrement gêné par le reflet mais ça dépend de la position du soleil comme sur toute voiture. 

Celle qui m'a le plus embêté avec ça, c'est mon ancienne 208 qui avait un intérieur clair qui reflétait bien sur le pare-brise. 

1297377-test-peugeot-208-feline-1-6-l-e-

Salut,

Oui, effectivement je constate aussi qu'il y a beaucoup de reflets dans le pare-brise et la vitre conducteur.

C'est parfois gênant le jour, mais beaucoup plus de nuit, avec tous les témoins et boutons allumés.

@+

Le 13/08/2024 à 09:59, Invité invisib66 a dit :

tout est dans le titre avez vous comme sur sandero 2 des reflets parebrise tableau de bord sur la dernière mouture du constructeur marocain ?

défaut bien moindre sur clio par exemple

Une paire de lunettes de soleil à verres polarisants supprime les reflets, ou sinon comme beaucoup de nos amis d'Afrique du Nord une couverture foncée sur la planche de bord atténue bien les reflets.

Comme là par exemple sur DUSTER.  ;) 

51vne93gT5L.thumb.jpg.b6d3d3bf70a505437cadd8f0b4b19526.jpg

Là c'est pas une DACIA, c'est juste pour l'illustration.

51MxxZ3EAXL._AC_UF10001000_QL80_.thumb.jpg.394abd9b86267a48b8fcddc70905522f.jpg

Par contre petite rectification même si certaines sont fabriquées au Maroc;  DACIA est bel et bien un constructeur roumain de conception.  :roll:  

Le 13/08/2024 à 13:29, Gilles REIMS a dit :

Bonjour, merci.  :roll:  :pfff: 

La politesse est en option chez les invités 😂 

Le 13/08/2024 à 20:49, Gilles REIMS a dit :

Une paire de lunettes de soleil à verres polarisants supprime les reflets, ou sinon comme beaucoup de nos amis d'Afrique du Nord une couverture foncée sur la planche de bord atténue bien les reflets.

Comme là par exemple sur DUSTER.  ;) 

51vne93gT5L.thumb.jpg.b6d3d3bf70a505437cadd8f0b4b19526.jpg

Là c'est pas une DACIA, c'est juste pour l'illustration.

51MxxZ3EAXL._AC_UF10001000_QL80_.thumb.jpg.394abd9b86267a48b8fcddc70905522f.jpg

Par contre petite rectification même si certaines sont fabriquées au Maroc;  DACIA est bel et bien un constructeur roumain de conception.  :roll:  

C’est ce que j’ai, c’est bien pratique, les verres polarisants sur mes clips solaire 👍🏻 

Le 14/08/2024 à 09:38, patrick78140 a dit :

L'inconvenient des polarisants c'est que ca diminue tres fortement les indications tdb et ecran

je mets ,en cas de beson un bout de feutrine uniquement coté passager

Perso, je ne trouve pas que ça diminue les indications du TDB ou de l’écran entre les compteurs ou le Média Display 🤷‍♂️ Ça dépend sans doute de la sensibilité de chacun top

Sinon, pour en revenir au sujet, moi, ça ne me dérange pas. Y a des reflets, mais rien de gênant pour mon cas.

moi ca me derange lol

Les pare brises sont tres inclinés de nos jours

Suivant l'angle du soleil,soit on a le tdb en refelet,soit un espece de voile

Au debit je nettoyais comme un malade ,jusqu"a ce que je m"apercoive que c'etait le reflet

Bout de feutrine noire sur la casquette resoud le pb,coté passager ca gene bcp moins

Invité invisib66

merci pour votre constat

je ne pense pas mettre de tapis comme au bled trop drôle la réponse

ni porter les lunettes de polnareff

le probleme n'est pas l'inclinaison mais la matière du tdb

bonne journée chere communauté

Le 16/08/2024 à 10:41, Invité invisib66 a dit :

merci pour votre constat

je ne pense pas mettre de tapis comme au bled trop drôle la réponse

ni porter les lunettes de polnareff

le probleme n'est pas l'inclinaison mais la matière du tdb

bonne journée chere communauté

sissi,l'inclinaison y est responsble,qd les pb etaient plus verticaux,yavait bcp moins de reflets

apres yapa que les lunettes a polnareff,non plus,hein

Le 16/08/2024 à 11:24, patrick78140 a dit :

sissi,l'inclinaison y est responsble,qd les pb etaient plus verticaux,yavait bcp moins de reflets

apres yapa que les lunettes a polnareff,non plus,hein

Laisse pisser, c’est un invité troll 😉 ça pullule en ce moment sur certains topics 😂 

• J'aime 2

Le 16/08/2024 à 11:27, Cyrille85250 a dit :

Laisse pisser, c’est un invité troll 😉 ça pullule en ce moment sur certains topics 😂 

Ou mettre des lunettes géantes 😂

Avec le bord doré, ça fait rétroviseur 😁

gafas-gigantes-doradas.jpg

• Haha 1

Le 16/08/2024 à 12:20, Jay81 a dit :

Ou mettre des lunettes géantes 😂

Avec le bord doré, ça fait rétroviseur 😁

gafas-gigantes-doradas.jpg

La classe à Dallas 😂 

J’suis sur que ça t’irait comme un gant en plus 😂 

Modifié par Cyrille85250
  • Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...