Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Boite à vitesse qui fait du bruit c3 14 hdi

Invité §DED347YY

Messages recommandés

Invité §DED347YY

bonjour

j 'ai démonté ma boite à vitesse en pensant que c etait mon embrayage qui etait mort car il y avait un gros bruit de feraille lorsque je roulais et quand j apuyais sur la pédale d'embrayage il n'y avait plus de bruit , je pensais que c etait la butée .Mais je viens de m'apercevoir que lorsque je tourne l aiguille de boite il y a comme un gros bruit de roulement.Pensez vous que c est un roulement dans la boite qui est mort la voiture a 113000 KM ET est ce réparable?.Actuellement la boite est vidée de son huile mais le bruit est vraimant trop fort .j habite dans l oise si il y a un mécano qui s y connais en boite et qui peux me la refaire on peut s arranger merci

MERCI

Salut ! Là, au minimum y as tous les roulements à remplacer, ça arrive parfois, et parfois en ouvrant on s'aperçoit même que toute la boite est foutue (trop de limailles). Le fait que le bruit disparaisse quand on débraye doit faire penser à un soucis de boite, car lorsqu'on débraye, la boite arrête de tourner !!!

Invité §DED347YY

Bonjour

j ai démonté le cache de la boite et il y a un roulement de mort .Mais je ne sais pas comment on fait pour ouvrir cette boite et changer les roulements.J'arrive a écarter de 3 CM et apres je n y arrive plus ça bloque.Je mets des photos si vous pouvez me renseigner .

03092014489.jpg03092014487.jpg

merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...