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R19

reglage pompe a injection bosch F8Q BA 10 sur 19 D


Invité §19m082SF

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Invité §19m082SF

salut !!! j'ai un soucis sur ma R 19 D qui fume plutot foncé a froid pendant les jours froids et qui a des ratés moteur froid (fumée noir marron), j'ai changé les bougie de préchauffage, et j'en ai profité aussi pour faire ma grosse révision, changé le filtre a gazoil, a huile, a air, vidangé le moteur, vidangé la boite (car fuite soufflé de cardan, changé) mais celle ci continu a me faire des raté a froid moins prononcé qu'avant mais encore !!!

comme j'avais touché y'a quelque temps la vis de richesse d'air sur la pompe a injection je l'ai resséré pour la remettre a l'état d'origine mais le ralentit maintenant est trops fort a froid et trops bas moteur chaud limite calage!!! pourriez vous svp m'indiqué comment arrivé a bien régler ma pompe a injection qui est une bosch F8Q BA 10 car je dois lui passer le C.T et dans sont état ca va pas etre possible !!!!!! Merci!

 

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Invité §zat202UZ

alors comment te dire .on ne touche pas une pompes a injection comme on regle un carbu .en voulant ameliorer tu as deteriorer. alors la solution elle est toutes simple ne touche plus a rien et amene la chez un specialiste en injection ou un dieseliste qui lui te la regleras a merveille. les valeurs de pompes debits ect.. se regle au banc et pas avec un tounevis. si tu est en region parisienne je peut t aider. sinon bon courage.

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Invité §19m082SF

:Dsalut zathura, :ange:

J'ai reussi à reglé ma pompe ;) , la panne etait toute bete j'avais beau reglé ma vis de gavage et mon ralentit avec un simple tournevis :??: !!! alors qu'il faut des clefs de 8,10,12 et 1 simple tournevis plat !!!

Mais en fait mon cable de starter était tordu :jap: , donc a froid ralentit trops haut :??: et a chaud ralentit trops bas :non: !!!

j'ai eu juste a detordre mon cable de starter :p , réglé ma vis de gavage :p et mon balancier de ralentit :p et hop affaire reglé :) !!!!

Donc probleme resolu plus de ralentit instable, de fumée noir qui sort de mon pot d'échappement, et une conso excessive de gasoil en le faisant seul et sans aller au garage !!! ;););)

Merci quand meme de m'avoir bien conseillé ;):pfff::pfff::pfff: !!!

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