lilou34 25 août Signaler Partager 25 août Bonjour à tous, Je viens d’acheter une occasion Clio 5 HDi 85 ch, que je dois réceptionner la semaine prochaine. Le vendeur m’a indiqué qu’il fallait brancher le téléphone pour accéder à Android Auto. Savez-vous si c’est vraiment nécessaire ou s’il existe un module pour l’utiliser sans fil ? Ya t il une appliquation a installer sur un téléphone Android et sur un iPhone pour profiter de cette fonctionnalité ? Merci d’avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meilleure réponse hr100 25 août Meilleure réponse Signaler Partager 25 août (modifié) Le 25/08/2024 à 17:10, lilou34 a dit : Bonjour à tous, Je viens d’acheter une occasion Clio 5 HDi 85 ch, que je dois réceptionner la semaine prochaine. Le vendeur m’a indiqué qu’il fallait brancher le téléphone pour accéder à Android Auto. Savez-vous si c’est vraiment nécessaire ou s’il existe un module pour l’utiliser sans fil ? Ya t il une appliquation a installer sur un téléphone Android et sur un iPhone pour profiter de cette fonctionnalité ? Merci d’avance pour vos réponses ! Bonjour, Pour utiliser Android Auto sans fil il faut brancher un adaptateur sur la prise USB du véhicule. Ensuite, ça se passe sur le smartphone en fonction de la version d'Android. Pour IPhone, c'est le même principe. Voir la discussion ici, par exemple. Modifié 26 août par hr100 typo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lilou34 26 août Auteur Signaler Partager 26 août Bonjour hr100 merci pour ton retour je vais essayer de trouver ce boîtier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lilou34 31 août Auteur Signaler Partager 31 août J ai commander ce boitier . je vous ferais un retour Carlinkit-CarPlay sans fil Android Auto Box, adaptateur 2 en 1, 2 canaux, Waze, Spotify, 5.8 mesurz, WiFi, BTpig, Siri, GPS, 5 2air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lilou34 7 septembre Auteur Signaler Partager 7 septembre Bonjour Petit retour sur boitier Android auto Ca fonction bien mais on ne retrouve pas toutes ses applis . Pratique pour WAZE et divers GPS sinon pas grand intérêt personnellement. Bon pour la revente lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dt99 7 septembre Signaler Partager 7 septembre (modifié) Par contre il n'y a plus de maj du easy-link. il faut paramétrer les applis dispo sur le téléphone Modifié 7 septembre par dt99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lilou34 7 septembre Auteur Signaler Partager 7 septembre Le 07/09/2024 à 09:31, dt99 a dit : Par contre il n'y a plus de maj du easy-link. il faut paramétrer les applis dispo sur le téléphone Ok merci pour l info . Plus de mise a jour c est galere car je n ai aucun logo des stations radio ? Y a t il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 7 septembre Signaler Partager 7 septembre Le 07/09/2024 à 08:45, lilou34 a dit : Bonjour Petit retour sur boitier Android auto Ca fonction bien mais on ne retrouve pas toutes ses applis . Pratique pour WAZE et divers GPS sinon pas grand intérêt personnellement. Bon pour la revente lol On ne peut pas avoir toutes les applis du téléphone sur l'écran du véhicule. Il faut que l'appli soit compatible Android Auto : Google Map, Waze, Spotify, Deezer, Coyote, Open Radio, Agenda, Meteo, Whatsapp, SMS... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 7 septembre Signaler Partager 7 septembre Le 07/09/2024 à 09:35, lilou34 a dit : Ok merci pour l info . Plus de mise a jour c est galere car je n ai aucun logo des stations radio ? Y a t il une solution ? Généralement ce problème se produit lorsque les stations ne transmettent plus le logo pour diverses raisons ou en cas de mauvaise réception radio. Ensuite, ça revient. Vous pouvez essayer de redémarrer l'Easylink en maintenant le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. Ensuite l'Easylink va redémarrer tout seul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lilou34 7 septembre Auteur Signaler Partager 7 septembre Je vous remercie beaucoup pour vos retour 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Overfuel 1 octobre Signaler Partager 1 octobre Bonjour, je voudrais savoir à quelle fréquence les mises à jour du logiciel easy link 9 pouces pour clio V sont déployées via le mode manuel ou FOTA (auto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 1 octobre Signaler Partager 1 octobre Le 01/10/2024 à 17:24, Overfuel a dit : Bonjour, je voudrais savoir à quelle fréquence les mises à jour du logiciel easy link 9 pouces pour clio V sont déployées via le mode manuel ou FOTA (auto). Bonjour, Il n'y a pas de fréquence. C'est quand Renault le juge nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dt99 3 octobre Signaler Partager 3 octobre depuis plus 'un an il n'y a pas de mises a jour ni de programme connexe le système est abandonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 3 octobre Signaler Partager 3 octobre Le 03/10/2024 à 21:47, dt99 a dit : depuis plus 'un an il n'y a pas de mises a jour ni de programme connexe le système est abandonné. Bonjour, J'ai eu une mise à jour du logiciel embarqué il y a deux mois environ. Tout dépend de la version et du véhicule. Dans mon cas une Twingo ZE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dt99 Samedi à 13:14 Signaler Partager Samedi à 13:14 le site de mis a jour est fermé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Samedi à 15:06 Signaler Partager Samedi à 15:06 Le 05/10/2024 à 15:14, dt99 a dit : le site de mis a jour est fermé.. C'est fermé pour le R-Link. Pour l'Easylink la mise à jour se fait par la connexion 4G embarquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés