fred4395 28 août Signaler 28 août Bonjour en 2022 javais achette un bidon de 10 litre de adbleu et javai 40 000 km donc jan et mis que 2 litre vue que cete au plins et donc le bidon ete ouver mes ferme donc il reste 8 litre. Ya 2 jours ca me disait que il reste 2400 km avand de remetre de Adbbleu et donc jai fais 60 00 km depuis 2022 et donc jan et remis que 8 litre vue que il reste ca dans le bidon mes le soucie c'est que datte sur le bidon et de fevrier 2024 et ce que il y a un risque pour ma voiture. Merci. J'avais achette le dibon en 2022.
MrTeeBow 31 août Signaler 31 août Salut, Tout dépends de la méthode de stockage. Source : https://fr.everbluesolution.com/blog/quelle-est-la-dur-e-de-conservation-d-ad-blue_b83 Si jamais, il est déconseillé d'utiliser de l'AdBlue datant de plus de 1 an et demi d'après une recherche rapide sur Google. Ce n'est que des recherches, je ne connais pas spécialement les propriétés de l'AdBlue, mon véhicule n'en utilisant pas. Si ça peut t'aider, en espérant que quelqu'un puisse te donner la solution précise. Bon courage, Amicalement.
fred4395 31 août Auteur Signaler 31 août (modifié) Bonsoir merci mon bidon ete stocke dans mon box et pas a la lumiere et il fais souvent nuit dans mon box. Merci comme meme. Modifié 31 août par fred4395
Messages recommandés