Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Cafe Racer inside]Ma Honda Dream50 DOHC


Invité §ter141aj

Messages recommandés

Invité §ter141aj

Les pneus sont en taille d'origine ? Quelle taille ? :??:

 

 

Les pneus sont en 2.5/18" en taille d' origine, mais actuellement les miens sont un poil plus large. Si tu regardes les premières photo et les dernières, tu verras la différence.

 

 

Un peu en retard mais bon, la pompe à huile est d'origine ? le débit est il encore suffisant après préparation ?

 

 

La pompe a huil a un débit de 300% par rapport a celle d'origine, donc tout va bien de ce cote la.

 

 

 

Pour le moment je roule avec kit 89cc mais prévu pour la culasse d'origine. C'est moin pechu, mais au moin ça roule.

 

 

Il va y avoir de la grosse news bientôt par contre!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Les pneus sont en 2.5/18" en taille d' origine, mais actuellement les miens sont un poil plus large. Si tu regardes les premières photo et les dernières, tu verras la différence.

 

 

 

Je posais la question parce-que justement ils me semblaient un poil gros pour une 50. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

 

Je posais la question parce-que justement ils me semblaient un poil gros pour une 50. :D

 

 

 

Tu veux dire larges ou grands (18")?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

De la grosse news!!!!

 

Pour commencer, voici ce que je me suis commandé :

 

http://img64.imageshack.us/img64/5387/img0066lc.jpg

 

 

 

Et j'ai aussi décidé de repeindre le Dream50!

 

Vous allez dire "Ho mon dieu, il est trop beau comme ca, il ne faut pas le repeindre"!

 

Mais, vous allez voir, que le résultat n'est pas mal du tout!

 

A noter le support du phare avant sur lequel se monte le carrenage. le feu avant est maintenant fixe.

 

http://img194.imageshack.us/img194/3805/img0176yf.jpg

 

 

Je n'ai pas encore monté le carrenage car il faut que je change les bracelets, ceux d'origine ne passe pas. Il sont en commande, il arrieveront lundi ou mardi.

 

 

Je vous laisse donner vos avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Les Stickers sont en cours de fabrication. Ca va etre sur une base de ceux d'origine mais avec de nouvelles couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Voila le dream est fini. Enfin jusqu'a la prochaine Update.

 

http://img228.imageshack.us/img228/1375/cimg2810p.jpg

 

http://img705.imageshack.us/img705/2934/cimg2809n.jpg

 

 

Je tiens a dire que j'ai acheter un kit carroserie neuf (reservoir, Gb x2, Cache lateraux x2, dosseret de selle, feux avant et cache chaine) pour le jour ou je voudrai le remettre d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette comme ça !

 

Mais j'arrive pas à déterminer si je la préfère en grise ou en noire.

Mais bon, vu que tu as tout en double, tu peux changer au gré de tes envies ou presque (parce que ça doit être un peu chiant quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

D'autres photos prises sur un meeting de moto :

 

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/260236_10150249986852940_555197939_7411236_355836_n.jpg

 

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/259930_10150249986882940_555197939_7411237_1154635_n.jpg

 

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/262766_10150249986907940_555197939_7411238_1534897_n.jpg

 

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/269906_10150249987067940_555197939_7411242_6787112_n.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Ce n'est pas une plaque cyclo ? :??:

 

Vi, étonnant.

Immatriculation en tant que collection peut être ?

 

En tout cas, elle est vraiment belle dans sa nouvelle robe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Vi, étonnant.

Immatriculation en tant que collection peut être ?

 

En tout cas, elle est vraiment belle dans sa nouvelle robe :love:

 

 

Elle a une CG en MTL1. C'est a dire qu'il faut le permis pour la conduire. Comme pour les ancienne 50cc qui n'avaient pas de pedales.

 

Merci pour le compliment.

 

Apres avoir roulé un peut moins de 1000 bornes avec le nouvelle echapement Yoshimura, je peux dire qu'il est plus efficace que mon ancien Takégawa qui en plus etait un 2 en 1.

 

La, ca marche mieu, et en plus c'est un double pot comme a l'origine. Bon par contre ca fait plus de bruit. On ne peut pas tout avoir.

 

 

 

Par contre mauvaise nouvelle.

L'atelier qui devait me refaire ma culasse vient de me contacter apres 6 mois, ils ne peuvent pas la refaire, ils n'ont pas les outils assez petit.

C'etait Gonin moteur sur Lyon.

 

J'ai peut etre d'autres plans, mais pas certain. Si vous avez de bonne adresse a me donner, je prend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la grosse news!!!!

 

Pour commencer, voici ce que je me suis commandé :

 

http://img64.imageshack.us/img64/5387/img0066lc.jpg

 

 

 

Et j'ai aussi décidé de repeindre le Dream50!

 

Vous allez dire "Ho mon dieu, il est trop beau comme ca, il ne faut pas le repeindre"!

 

Mais, vous allez voir, que le résultat n'est pas mal du tout!

 

A noter le support du phare avant sur lequel se monte le carrenage. le feu avant est maintenant fixe.

 

http://img194.imageshack.us/img194/3805/img0176yf.jpg

 

 

Je n'ai pas encore monté le carrenage car il faut que je change les bracelets, ceux d'origine ne passe pas. Il sont en commande, il arrieveront lundi ou mardi.

 

 

Je vous laisse donner vos avis.

 

 

C'est quand même tres beau le noir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Comme une 125 donc... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Comme une moto entre 51cc et 125cc.

 

 

C'est quand même tres beau le noir :love:

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut Vince,

 

on s'est peu être déjà parlé sur d'autres Forums...

 

Je voulais te dire que tu assures avec ton Dream, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi passionné que toi pour améliorer autant les performances

d'une petite cylindrée comme celle-ci, en plus, ces pièces uniques te reviennent à un sacré budget...

Je suppose que c'est ton bébé et que rien ne pourra vous séparer ;-)

 

Moi je collectionne les petites Honda à moteur verticaux comme ton Dream, mais ..avec simple arbre à came du style CY50 & 80, CB50, XL50, TL50,

quand je vois tes modif' et ton bas-moteur, je pense que c'est la même base que mes modèles et qu'on pourrait adapter une culasse avec double arbre à came dessus,

moi, je suis de Belgique,

j'habite pas loin de chez "Motorkit" et chez eux, ils ont un sacré choix de pièces pour les moteurs du style NSF ou Ape 100, on peux les booster jusqu’à 145cc

avec la culasse double arbre à came.

 

Si tu veux nous rejoindre, j'ai fais un forum concernant tout les "mini" verticaux Honda et comme en France vous avez eu pas mal de Honda CY80, je l'ai appelé:

http://cy80.meilleurforum.com/

 

Celui qui est passionné par cette petite et magnifique mécanique peux venir nous rejoindre, le forum est récent et toutes les idées sont les bienvenues.

A bientôt,

Titizebird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Une petite Vidéo In-Board du dream sur de petites routes.

Petit rappel de la configuration :

-Kit 89cc

-Culasse d'origine Honda

-Carbu d'origine

 

Donc c'est pas tres violent, mais le plaisir est la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Salut Vince,

 

on s'est peu être déjà parlé sur d'autres Forums...

 

Je voulais te dire que tu assures avec ton Dream, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi passionné que toi pour améliorer autant les performances

d'une petite cylindrée comme celle-ci, en plus, ces pièces uniques te reviennent à un sacré budget...

Je suppose que c'est ton bébé et que rien ne pourra vous séparer ;-)

 

Moi je collectionne les petites Honda à moteur verticaux comme ton Dream, mais ..avec simple arbre à came du style CY50 & 80, CB50, XL50, TL50,

quand je vois tes modif' et ton bas-moteur, je pense que c'est la même base que mes modèles et qu'on pourrait adapter une culasse avec double arbre à came dessus,

moi, je suis de Belgique,

j'habite pas loin de chez "Motorkit" et chez eux, ils ont un sacré choix de pièces pour les moteurs du style NSF ou Ape 100, on peux les booster jusqu’à 145cc

avec la culasse double arbre à came.

 

Si tu veux nous rejoindre, j'ai fais un forum concernant tout les "mini" verticaux Honda et comme en France vous avez eu pas mal de Honda CY80, je l'ai appelé:

http://cy80.meilleurforum.com/

 

Celui qui est passionné par cette petite et magnifique mécanique peux venir nous rejoindre, le forum est récent et toutes les idées sont les bienvenues.

A bientôt,

Titizebird

 

 

 

 

Merci pour ton message.

 

Normalement, tu peux te faire presque le meme moteur que moi sur base APE100.

 

Avec un peu de modif, on peut adapter la culasse du dream sur un CY par exemple.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Bientot de la news... De la grosse news...

 

Big Update moteur... Dur gros carbu, de la belle cullasse, bref que du beau matos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Photos ! :o

 

 

 

Pas encore reçu, mais y aura photo!

 

Sujet passionnant à lire.

Je me suis régalé.

 

 

 

Merci!

La suite va être a suivre également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...