Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic de l'UDR

zygomard
 Partager

Messages recommandés

Comme nous sommes nombreux à dire que le LR est mort, que ceux qui s'y reconnaissent encore s'accoquinent avec la gauche et l'extrême gauche, que le centre se cherche de plus en plus, que Reconquête ne sait même plus quoi dire et faire...

Ciotti a donc monter un parti se veut de courant gaulliste par sa désignation et ses références: UDR, Union Des Droites, ceux qui se disent "Républicains" ont trahi en votant communiste, depuis quand cette idéologie serait républicaine? toute leurs histoires de l'humanité le nient!!

ainsi, à mon avis, renaissance est foutu, sa droite n'a plus que l'UDR et Horizon alors que ce dernier a aussi voté communiste!, ceux de Reconquête dont 40% sont des anciens LR!

ne pas oublier non plus les paroles de Sarko samedi, la France est à droite

je prends les devant:  NON, j'ai posé ce topic car il y a un nouveau parti et non pour prosélytisme vu que j'ai marre des trahisons à DROITE et même à GAUCHE pour juste le fauteuil, la voiture et le drapeau et non pour le pays

• J'aime 1

Le 02/09/2024 à 07:13, zygomard a dit :

je prends les devant:  NON, j'ai posé ce topic car il y a un nouveau parti et non pour prosélytisme vu que j'ai marre des trahisons à DROITE et même à GAUCHE pour juste le fauteuil, la voiture et le drapeau et non pour le pays

Il y a quand même quelque chose qui cloche dans ton raisonnement, car tu ouvres un sujet pour échanger sur le nouveau UDR, parti qui vient d'être créé par E Ciotti alors que ce dernier a trahi les siens en allant rejoindre MLP juste pour conserver son fauteuil.

:jap:

Le 02/09/2024 à 09:06, malko-xc90 a dit :

Il y a quand même quelque chose qui cloche dans ton raisonnement, car tu ouvres un sujet pour échanger sur le nouveau UDR, parti qui vient d'être créé par E Ciotti alors que ce dernier a trahi les siens en allant rejoindre MLP juste pour conserver son fauteuil.

C'est vrai que MAC Ron n'a pas du tout trahi Flamby... image.gif.8fb34bc0f09cf7dc22dd48d477c0662e.gif

Indignation selective, touSSa... :W

• J'aime 1

Le 02/09/2024 à 09:37, gti48 a dit :

C'est vrai que MAC Ron n'a pas du tout trahi Flamby... image.gif.8fb34bc0f09cf7dc22dd48d477c0662e.gif

Indignation selective, touSSa... :W

Tu n'as rien compris au sens de mon post... Encore à coté de la plaque!

Le 02/09/2024 à 10:25, malko-xc90 a dit :

Je crois plutôt que c'est toi qui prend soin d'écarter ce qui ne te plaît pas. 

• J'aime 1

ha ! J'en connais un qui a déjà mis une option sur la carte.

Bon il va encore être déçu quoi !

va falloir qu'il se refasse une virginité sur les marchés et dans les bistrots  :siffle:

Le 02/09/2024 à 09:06, malko-xc90 a dit :

comme ancien LR, trahir les siens, c'est de voté communiste chez moi, Ciotti est dans la droite ligne de la pensée des années 90 qui été les grandes années de droite, vois le dans ce sens là et non la roue de rechange du RN, ça, je n'y crois pas une seconde pour en avoir discuter hier avec des anciens LR sur Pacy sur Eure

pour le moment, je ne vois la structure, ni la ligne politique à part se reconnaitre de De Gaulle, ce qui m'a toujours fait rire

maintenant, le Topic est fait pour son l'actualité et c'est justement pour cela que le topic LR est mort

• J'aime 1

Le 02/09/2024 à 09:36, Lascarinho34 a dit :

Ah , un nouveau topic Zemmour . :W

Zemmour s'est fait grillé par sa catin, n'en demeure pas moins que les idées restent, t'en déplaise

Le 02/09/2024 à 10:25, malko-xc90 a dit :

non, c'est la même chose, une autre trahison, lis son livre  "Révolution" et tu verras l'énormité des mensonges depuis 7 ans et donc, de trahir le peuple français

Le 02/09/2024 à 10:46, escape a dit :

ha ! J'en connais un qui a déjà mis une option sur la carte.

Bon il va encore être déçu quoi !

va falloir qu'il se refasse une virginité sur les marchés et dans les bistrots  :siffle:

si c'est moi, bah c'est pas encore fait, je suis encore reconquête et j'ai écris au staff et toujours pas de réponse, ensuite, comme dit plus haut, je ne suis pas lié à une tête de gondole mais à ce qui est mis en vente dedans

Le 02/09/2024 à 11:44, zygomard a dit :

comme ancien LR, trahir les siens, c'est de voté communiste chez moi, Ciotti est dans la droite ligne de la pensée des années 90 qui été les grandes années de droite, vois le dans ce sens là et non la roue de rechange du RN, ça, je n'y crois pas une seconde pour en avoir discuter hier avec des anciens LR sur Pacy sur Eure

pour le moment, je ne vois la structure, ni la ligne politique à part se reconnaitre de De Gaulle, ce qui m'a toujours fait rire

maintenant, le Topic est fait pour son l'actualité et c'est justement pour cela que le topic LR est mort

quand t'es de droite tu appelles à voter à droite... pas coco  ... la  c'est franchir  4 obstacles  de la droite vers la gauche!!

c'est à dire..renaissance...  PS...  et finir  à l'extreme gauche!!

les idées des LR  sont plus proches du RN  que des cocos!!

et meme plus proche que renaissance...

ya des niveaux dans la traitrise!!

sinon ciotti est en accord  avec ces idées.. il cree son parti..

tous les leaders creent le parti  plutot que se vendre pour un plat de  lentilles!!

à l'ennemi!!

marcon a cree son parti  et tué hollande...

philippe a cree son parti.. horizon.. quand  populaire macron l'a viré!!!

sinon pour ciotti.. évidemment les LR  sont morts...

entre  macron  et  le RN  qui siphonnait  les LR...

désormais ya  Zemmour  et  ciotti!!!

évidemment vous allez me dire  çà représente...  3 ou 4%!!!

comme les écolos!!

mais 3 ou 4%  qui feront l'union avec la droite.. avec le RN..

bref l'assurance d'avoir une trentaine de députés en 2027..

avec de bons accords..d'union..

regardez le NFP... sans unions les écolos n'auraient pas de députés!!

et la trentaine  voir vingtaine..  çà sera çà de moins pour les LR!!

en 2027!!

Le 02/09/2024 à 11:50, zygomard a dit :

si c'est moi, bah c'est pas encore fait, je suis encore reconquête et j'ai écris au staff et toujours pas de réponse, ensuite, comme dit plus haut, je ne suis pas lié à une tête de gondole mais à ce qui est mis en vente dedans

pareil pour moi vote reconquete au premier tour..

RN au 2 eme...

on sait meme si le z ne fait que  7% en 2027!!

le RN est sur d'etre au 2 eme tour!!

et il devra faire des accords... sinon elle passerra jamais!!

de plus  le RN  s'est embourgeoisé.. il faut le Z  pour les piquer un peu!!!

donc oui il faut  aider reconquete!

Le 02/09/2024 à 11:45, zygomard a dit :

Zemmour s'est fait grillé par sa catin, n'en demeure pas moins que les idées restent, t'en déplaise

en attendant elle a trahi trop tot...

et sera jamais ministre d'ici 2027...

en 3 ans  zemmour a le temps de reconstruire le parti..

un petit conseil éviter les seconds voir  3 eme couteaux  du >RN et des LR..

on a vu les 3 autres aussi on trahi.. la meuf chretienne.. pelletier  ancien LR  et aussi le gars du RN!!

il va devoir former lui meme ses futures forces vives!!

on a vu  pas mal de traitres aujourd'hui  et dans tous les partis...

cazeneuve ou bertrand premier ministre c'est quoi si ce n'est trahir son parti.?

Le 02/09/2024 à 10:42, gti48 a dit :

Je crois plutôt que c'est toi qui prend soin d'écarter ce qui ne te plaît pas. 

comme dab il botte en touche!!

sinon la traitrise au sommet lors de ses législatives!!!

c'est sur que macron a mis une belle carotte  à flamby!!

creation de son parti en septembre  et se présentant dans la foulée!! 9 mois avant l'election!!

hollande  a rien vu venir.. et en décembre à 6%  sans les sondages  a laché l'affaire!!!

Le 02/09/2024 à 12:03, gignac-31 a dit :

en attendant elle a trahi trop tot...

et sera jamais ministre d'ici 2027...

en 3 ans  zemmour a le temps de reconstruire le parti..

un petit conseil éviter les seconds voir  3 eme couteaux  du >RN et des LR..

on a vu les 3 autres aussi on trahi.. la meuf chretienne.. pelletier  ancien LR  et aussi le gars du RN!!

il va devoir former lui meme ses futures forces vives!!

on a vu  pas mal de traitres aujourd'hui  et dans tous les partis...

cazeneuve ou bertrand premier ministre c'est quoi si ce n'est trahir son parti.?

quand je cause de Catin, je vise Sarha Knafo et personne d'autre et surtout, je vois que tu ne sais pas ce que je sais

Le 02/09/2024 à 12:09, zygomard a dit :

quand je cause de Catin, je vise Sarha Knafo et personne d'autre et surtout, je vois que tu ne sais pas ce que je sais

sarah c'est elle qui a poussé le Z  a aller en politique!!  c'est pas avec la mere de ses enfants  qu'il se serait lancer!!

derrierre chaque homme y a une femme!!!

rappelle toi dsk et anne sinclair!!

rappelle toi flamby.. remarque mauvais exemple.. sego lui a piqué la place la premeire fois..

la 2 eme fois c'est vt.. qui l'a poussé  et aussi le PS.. lol...

quand a macron on sait bibi lui a dit je commence à me faire vielle c'est maintenant ou jamais!!!

non c'est  pas sarah  c'est marion qui l'a mis  dedans!!

sinon j'ai vu 2 ou 3  émissions  avec sarah.. elle est tres forte..

je me repasse souvent  le passage ou elle a explosé le petit duhamel..!!!

c'est un + pour le Z!!!

Le 02/09/2024 à 12:21, gignac-31 a dit :

va s y .. explique!!

pas ici et surtout pas maintenant

de plus, après y't'avoir lu, j'ai compris que l'on ne sera pas d'accord de toute façon

sorry

Le 02/09/2024 à 11:44, zygomard a dit :

Vu dans ce sens là, je comprends mieux ta position. Rien à voir avec les commentaires farfelus des autres excités du clavier!

😉

• J'aime 1

heu ..... finalement il vaut mieux etre chez Ciotti que chez ....  celui qui a trahi son ex compagne ..... (elle elle soutient l'inverse de lui ...)

De 1 il passe a zéro la ..... https://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections/stéphane-ravier-quitte-reconquête-le-parti-d-éric-zemmour-perd-son-seul-siège-au-sénat/ar-AA1pQGAB?rc=1&ocid=winp1taskbar&cvid=bee64200d36642099eba005c6f0927e0&ei=36

Bref il n'existe plus .... la preuve il ne répond même plus a son meilleur supporter .....

Modifié par escape

Le 02/09/2024 à 13:54, escape a dit :

heu ..... finalement il vaut mieux etre chez Ciotti que chez ....  celui qui a trahi son ex compagne ..... (elle elle soutient l'inverse de lui ...)

De 1 il passe a zéro la ..... https://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections/stéphane-ravier-quitte-reconquête-le-parti-d-éric-zemmour-perd-son-seul-siège-au-sénat/ar-AA1pQGAB?rc=1&ocid=winp1taskbar&cvid=bee64200d36642099eba005c6f0927e0&ei=36

Bref il n'existe plus .... la preuve il ne répond même plus a son meilleur supporter .....

c'est pas trop le topic mais sache aussi que R! a perdu bien plus