Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Haut Parleur Frontera


Invité §Haw227MI

Messages recommandés

Invité §Haw227MI

Bonjour à tous,

 

Je possède un Opel Frontera 2.2 DTI Limited de 2001, actuellement j'écoute ma musique sur les enceintes d'origines qui ont un son AFFREUXXXXX....Je cherche donc à les changer mais Opel (et surtout avec le Frontera) ont tendance à mettre des tailles batardes sur leurs pièces...Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elles dimensions prendre pour les remplacer (sachant que je n'ai pas la notice d'origine du Front').

 

Merci pour vos réponses et pour les conseils que vous pourriez me donner sur le meilleur rapport qualité/prix que vous avez testé....

 

HawlBlack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIB841uq

Bonsoir,

Après plusieurs renseignements chez divers fournisseurs, il semblerait qu'il n'y ait qu'une solution, nous l'avons fait et ça marche :

 

1. A l'avant, nous avons mis des enceintes 130 mm Oxygen spiral 120 W. Ces enceintes étant plus petites que celles d'origine, elles rentrent parfaitement dans le cadre mais il faut fixer un des points puis refaire des trous dans le plastique et mettre des vis à bois. Ensuite, combler le jour avec un joint de silicone.

2. A l'arrière, enceintes 130 mm Alpine SXE-1325S, nous avons fixé une oreillette et fait également des trous mais cette fois étant donné que c'est de la tôle, il faut mettre des vis à fer. Puis même principe, joint de silicone pour combler le jour.

 

Les enceintes étant plus petites que celles d'origine, on peut remettre les caches sans aucun problème.

 

Pour conclure, le son AFFREUX disparait pour laisser place à un son nickel, semblable boite de nuit !

Il faut faire un peu de bricolage, mais pas d'autre choix, si vous voulez un bon son. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...