Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

XF 2.2 190 cv 2013 ou XF 3.0 211 ou 240 cv 2010 ?


Invité §doh842nz

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Eze754cv

Eh ... le 2.2 est puissant ! Ou en tout cas c'est l'impression qu'il donne. Oui, c'est assez bluffant.

 

 

Certes. C'est ce que tout le monde dit. Et je vous crois sur parole.

Il est vrai que la votre est magnifique.

 

Très juste il manque à la phase 1 l'affichage de la vitesse en digitale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ... ca me donne envie ...

 

Pour comparaison, ma c5 achetée 32k€ via mandataire DE, de juin 2011 et actuellement 105kkm, coterait 17/18k€ ... moi qui ne voulait pas changer avant 6 ans, va falloir que j'arr^te de venir sur les topics Jaguar ...

 

De toute façon, la prochaine sera une Jag', alors dans 5 ans ou dans 6 mois ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr que quand on est passionné de voitures, venir roder sur des topic de ce genre c'est "dangereux" !

Bon d'un autre côté, rien en annonces comme la mienne. Je crois que j'ai eu un peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Argh ... ca me donne envie ...

 

Pour comparaison, ma c5 achetée 32k€ via mandataire DE, de juin 2011 et actuellement 105kkm, coterait 17/18k€ ... moi qui ne voulait pas changer avant 6 ans, va falloir que j'arr^te de venir sur les topics Jaguar ...

 

De toute façon, la prochaine sera une Jag', alors dans 5 ans ou dans 6 mois ... :W

Voulez vous mon avis?

Ne tardez pas trop...

:p

Avant que votre C5 ne décote trop.

...

Si vous avez besoin d'un sportbrake, il y en a un à Lyon, un magnifique 2,2l à 34,000 euros. (25,000 km), c'est un 01/2013.

Merci la décote.

 

E12645667.jpg

 

E12645667_4.jpg

E12645667_1.jpg

 

Je le répète, pour ceux qui sont intéressés, je peux aller le voir.

C'est très certainement une reprise de lease Allemande : c'est presque toujours une très bonne affaire.

 

Cdlt

 

 

Extérieur et Châssis

- aide parking av/ar

- projecteurs xénon

- aide parking avec caméra de recul

- jantes alu

- galerie

Intérieur

- trappe à skis

- climatisation automatique

- sièges électriques

- régulateur de vitesse

- système audio MP3

- ordinateur de bord

- volant multifonctions

- sièges chauffants

- GPS

 

Sécurité

- kit téléphone main libre bluetooth

Autre

- adaptateur pour téléphone portable

- système Start & Stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze754cv

Ce Sportbrake est très joli! :love: Et pourtant les break et moi...

Effectivement n72dw10, venir trainer sur la section Jaguar quand on envisage de changer de véhicule, c'est radicale! :D

Je suis venu ici il y 4 mois comme "profane" de la marque, mais en ayant juste vu une XF en concession qui m'avait beaucoup plue. Et là les membres de la section se sont montrés plus persuasifs et convaincants que tous les commerciaux Jaguar France réunis... 4 mois plus tard je me retrouve avec un félin entre les mains et je ne regrette absolument pas de faire des infidélités aux allemandes... :jap:

 

Je pense donc que vous n'allez pas y échapper non plus! :)

 

Et quelque soit la phase (1 ou 2) ou le moteur que vous choisissez, il y a fort peu de chance que vous ayez des regrets. Car en découvrant Jaguar, j'ai découvert le plaisir de "rouler différent". Ce qui est tellement agréable et ne donne pas du tout envie de revenir sur quelque chose de "classique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ce Sportbrake est très joli! :love: Et pourtant les break et moi...

Effectivement n72dw10, venir trainer sur la section Jaguar quand on envisage de changer de véhicule, c'est radicale! :D

Je suis venu ici il y 4 mois comme "profane" de la marque, mais en ayant juste vu une XF en concession qui m'avait beaucoup plue. Et là les membres de la section se sont montrés plus persuasifs et convaincants que tous les commerciaux Jaguar France réunis... 4 mois plus tard je me retrouve avec un félin entre les mains et je ne regrette absolument pas de faire des infidélités aux allemandes... :jap:

 

Je pense donc que vous n'allez pas y échapper non plus! :)

 

Et quelque soit la phase (1 ou 2) ou le moteur que vous choisissez, il y a fort peu de chance que vous ayez des regrets. Car en découvrant Jaguar, j'ai découvert le plaisir de "rouler différent". Ce qui est tellement agréable et ne donne pas du tout envie de revenir sur quelque chose de "classique".

Eh, :D , et pourtant, nous ne touchons rien des garages ou particuliers.

Jaguar n'en profite pas, car les gens fréquentant le forum et les acheteurs de neuf ne sont pas les mêmes. Goldskin excepté.

Quant aux Concessionnaires, qui pourraient en profiter pour l'entretien... ben... c'est pas ça qu'est ça.

A part Chenôve qui voit de plus en plus d'autos venant de nos amis... c'est un peu le désert tatar.

 

L'effet "ne ne sais pas vers quoi me retourner après Jaguar" est presque universel, sauf pour ceux qui ont eu des soucis techniques à répétition, bien sûr.

En ce qui me concerne, j'ai solutionné ça en achetant une "sous-jaguar", à savoir une Volvo.

Le pire, c'est XJ... rien dans le paysage automobile ne s'en rapproche.

Sauf à monter en gamme, mais ça n'est pas le même prix (Arnage)

 

Bienvenue du côté obscur de la force :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

La meilleur concession de France.

En tout cas, le meilleur chef d'atelier Jaguar. Sans discussion possible.

Des gens viennent même d'Allemagne pour faire entretenir leurs anciennes.

Mr Tron est un puits de science.

Assez spécial au premier contact... mais un coeur en or lorsqu'on le connaît bien.

...

Cher, sans ambages (si votre auto est une poubelle, vous le saurez vite), mais alors, honnête et impliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze754cv

Eh, :D , et pourtant, nous ne touchons rien des garages ou particuliers.

Jaguar n'en profite pas, car les gens fréquentant le forum et les acheteurs de neuf ne sont pas les mêmes. Goldskin excepté.

Quant aux Concessionnaires, qui pourraient en profiter pour l'entretien... ben... c'est pas ça qu'est ça.

A part Chenôve qui voit de plus en plus d'autos venant de nos amis... c'est un peu le désert tatar.

 

L'effet "ne ne sais pas vers quoi me retourner après Jaguar" est presque universel, sauf pour ceux qui ont eu des soucis techniques à répétition, bien sûr.

En ce qui me concerne, j'ai solutionné ça en achetant une "sous-jaguar", à savoir une Volvo.

Le pire, c'est XJ... rien dans le paysage automobile ne s'en rapproche.

Sauf à monter en gamme, mais ça n'est pas le même prix (Arnage)

 

Bienvenue du côté obscur de la force :o

 

 

Et que le force soit avec nous! :jap:

 

Là vous m'intéressez, en quoi Volvo est une "sous-Jaguar"? Je n'ai jamais vu de corrélation entre les deux marques.

Ce que vous dites sur le post-jaguar, je le comprend bien aujourd'hui. Mais que diable prendre après cela? Ma femme m'a dit l'autre jour (elle qui était vaccinée BMW, Audi et qui rêvait d'un Cayenne): "Tu sais chéri, maintenant qu'on a découvert cette marque, il y a fort à parier qu'on est toujours une Jag' dans le garage..." J'ai sourie. Ma prochaine sera un SUV pour remplacer le X3, et quand on a vu le Concept CX17... :love: :love: :love: :love: :love: Bref, ça ce n'est pas pour tout de suite... :pfff:

 

La XJ, rien de comparable en terme d'originalité et de "charme", mais en terme d'efficacité générale, la nouvelle classe S frappe très fort! (Si vous parliez bien de la dernière, sinon effectivement il n'y a rien d'autre de comparable)

 

L'Arnage... :sol: Mais quitte à rêver autant penser à la Flying Spur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaguar, je connais, XJsérie 3 4.2 de 1980, achetée par mon frère en 1998 ... revendue en 6 mois (après échange moteur) pour une XJ125.3he venue de belgique (Lebbe), qui a malheureusement mal finie ... revendue pour pièces en 2005 ...

 

Jaguar m'a toujours attiré, quoi, la X-Type m'intéressait, mais pas de (vrai) moteur (diesel). Depuis sa sortie, la XF m'a toujours plu. Ma C5, je l'adore, a beaucoup de qualités, quelques défauts, comme n'importe quelle bagnole, mais cette XF restylée :love: ... l'annonce de Saville, je l'ai zieuté, il manque juste unTOE, et le fait qu'elle soit noire ...bof, j'veux du bleu foncé :o ...

 

Pour la C5, qd je l'ai acheté, mon père se moquait de moi (lui en 406coupé depuis 2001, 335'000 bornes), mais si je venais à mettre en vente, il pourrait ^tre tenté pour me la reprendre, faudrait que je lui en cause ;) ...

 

En neuf "mandataire", "ma" Jag XF idéalressort entre 50 et 60ke, Luxe Premium, Pack hiver, Cuir sport clair,TOE,mini hifi ... donc trouver en VO, pas facile ... puis c'est con à dire, mais VN,ça n'a rien à voir, on choisit tout et on est surtout certain de ne passe faire enfler (compteur tombé de x milliers de bornes, accident caché, ...)

 

Vu que je n'ai pas non plus besoin d'une bagnole de 5m (quoi 4m97), je suis impatient de voir aussi ce que sera la XS ou XQ, "remplaçante" de la x-type ... dans un an, le second siège isofix va partir (ma fille aura 10 ans), donc il serait peut ^tre bon de patienter encore ... car un isofix sur du cuir "conoly" clair, ça me ferait hic ...

 

Bref, t^t ou tard (et je pense plus t^t que prévu), je ferai parti de votre "communauté", m^me si ce ne sera pas avec unvrai moteur, un sans plomb V8C :bah: ...

 

Je ne sais passi cela peut en intéresser ici, mais les défauts de la C5-II 2.2hdi 204cv sont, à mes yeux :

- Ergonomie discutable, les nombreux boutons du volant ne me servent rarement, je n'en utilise que deux

- La forme de la jante du volant, qui fatigue sur long trajets, car n'est pas un cylindre, mais une sorte d'oeuf merdique

- La masse, c'est pas léger, 1T7, mais la XF ne fait pas mieux

 

Pour la petite histoire, cette C5, je l'hésitais Bleu Abysse (une sublime bleu profond au reflet nacré) ou en Rouge Sanguine (un sublime bordeaux), lors de la commande, le bleu n'était plus possible (3 ou 4 semaines avant que je ene signe le bon de commande) du coup elle est bordeaux, ce qui fait que laprochaine sera impérativement bleu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur concession de France.

En tout cas, le meilleur chef d'atelier Jaguar. Sans discussion possible.

Des gens viennent même d'Allemagne pour faire entretenir leurs anciennes.

Mr Tron est un puits de science.

Assez spécial au premier contact... mais un coeur en or lorsqu'on le connaît bien.

...

Cher, sans ambages (si votre auto est une poubelle, vous le saurez vite), mais alors, honnête et impliqué!

OK, j'ignorais mais j'ai déjà entendu parlé de Monsieur Tron.

Pour l'instant je ne connais que le service commercial de Nudant Chenove (j'habite à 5 km) afin qu'il me trouve une XF selon mon cahier des charges. Si j'osais, je dirais que j'ai trouvé avant eux. Les Jaguar de leur parc occasion me semblent d'un prix exhorbitant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze754cv

Je pense que le sportbrake ci dessus est une finition luxe avec des options ? Me trompe je ?

Attention cette finition a un intérieur moins cossu que celui de la luxe premium.

 

 

Je crois aussi, on ne dirait pas les sièges de la Luxe Premium... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Je pense que le sportbrake ci dessus est une finition luxe avec des options ? Me trompe je ?

Attention cette finition a un intérieur moins cossu que celui de la luxe premium.

Attention, c'est une Allemande : finitions différentes.

Mais je suis d'accord, c'est une entrée de gamme optionnée.

Ca reste une excellente affaire.

 

am, je vous répond plus tard... je dois partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter mon XF Luxe Premium, j'ai bien regardé du côté des allemandes Luxe avec options. Elles sont souvent bien placées en prix. Mais désolé, l'intérieur est moins "Jaguar" et je trouve que ça se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doh842nz

…ça m'intéresse ce que tu dis, je m'intéresse aussi aux Allemandes même si je suis extrêmement méfiant connaissant les pbs de bidouillage du kilométrage etc… mais je n''ai pour l'instant remarque aucune différence quant à l'agencement intérieur etc… Peux tu donner des détails concrets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201QT

Moi aussi je suis intéressé par ce break. :love: :love: :love:

que veux tu dire exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A doha :

Malheureusement, ce que je vais dire est subjectif = en luxe allemande, pas la même qualité de cuir (sièges comme tableau de bord et haut de portière) et de moquette qu'en luxe premium française. Mais pour ça, il faut que tu rendent visite aux deux voitures.

Va voir du côté des XF allemandes de SP-AUTOMOTIVE. Ils importent des XF Luxe optionnées allemandes depuis le Luxembourg (TVA 15%) qu'ils rapatrient ensuite dans leurs bureaux à Paris pour livraison à l'acheteur. Comme je vais souvent à Paris, je suis passé dans leurs bureau au moment d'une livraison. Ca paraît très bien "foutu" sauf que le commercial est tellement pressant et oppressant qu'il en devient usant ...

Si tu veux, donnes moi ton mail en MP afin que je te transmette des mails nombreux, divers et variés que j'ai reçu de lui.

 

Exemple d'offre :

Jaguar XF 2.2 Diesel Luxury 190ch BVA8 / Stratus Grey métallisé / Cuir noir / 10-2012 / 26.700 km / Garantie Jaguar Europe 10-2015 (possibilité extension jusqu'à 60 mois) Prix TTC véhicule livré Paris : 33.490€ (hors carte grise et écotaxe de 180€) / Photos ici

Principaux équipements :

BVA8 + palettes au volant, fonction Start-Stop automatique, climatisation automatique, direction Servotronic, sièges cuir, sièges AV à réglage électrique, GPS tactile + interface Bluetooth pour téléphone portable, Jaguar Soundsystem 400 watts, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, rétroviseurs extérieurs et intérieur électrochromes, phares Xenon avec feux de jour à LED, capteurs de pluie et feux automatiques, Smart Key System, régulateur de vitesse, aide au stationnement AV + AR, caméra de recul, siège chauffants AV, jantes alliage 18", ISOFIX, volant cuir multifonctions, interface pour lecteur audio portable (dont connectique iPod, iPhone), interface bluetooth pour lecture contenu audio iPod, iPhone...

 

Bien que ce ne soit que de l'esthétique, ces XF sont en jantes 18 pouces alors que j'avais la condition obligatoire du 19 pouces. encore du subjectif visuel.

 

Prix véhicule neuf : 55.000 euros

Origine / Historique / Statut d'entretien / État esthétique

1ère main buy-back JAGUAR / Véhicule proposé par le réseau JAGUAR Allemagne / Véhicule contrôlé et préparé par JAGUAR avant la vente / Historique 100% JAGUAR / État show-room / Véhicule vendu révisé JAGUAR avant la vente / Pneus > ou = à 5/6 mm (pneu neuf = 8 mm / minimum réglementaire = 1,6 mm) / kilométrage garanti JAGUAR / véhicule certifié non accidenté JAGUAR / Véhicule non fumeur

 

Un plus systématique = toujours des pneus neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doh842nz

C'est quand même étrange de ne pas retrouver le même cuir suivant l'origine de la voiture, elles sont toutes fabriquées au même endroit si je ne me trompe pas. Après je ne comprends pas ce que tu veux dire avec les jantes, tu avais commandé du 19 et tu as eu du 18 c'est ça ? En fait, tu as juste demandé des renseignements ou tu as commandé une voiture chez eux ? Ton expérience m'intéresse vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je n'ai pas fait d'affaire avec eux ... j'ai juste jouer à l'acheteur potentiel.

J'ai acheté mon XF à un particulier à Chambéry : 2.2 luxe premium 12/2011, 32 000 km et 31 000€ (prix de départ 32 500€) en jantes 19 (je voulais des 19 et pas des 18)

Par contre, avant, j'ai failli aller chercher une XF 3.0V6 portfolio à Hambourg, de 06/2010, 30 000 km et 30 000€. J'avais toutes les garanties possibles et inimaginables de part mes relations en Allemagne. Mais j'aurais toujours regretté le facelift.

 

Regarde du côté de AUTOSPHERE pour des XF françaises pas trop chères mais supérieur à ton budget de 30 K€. A mon avis, tu ne trouveras pas de XF Facelilt à 30 K€. Faut compter entre 32 et 35 K€ en luxe premium. Par contre oui, tu peux trouver de la V6 241cv de 2010 pour 30 K€.

Exemple : http://www.autosphere.fr/fiche [...] 5019-paris

 

et pour le même prix une XF V6 241cv chez Jaguar Paris : http://www.neubauer-occasion.f [...] c1_7389009 J'ai été les voir aussi. Ca fait sérieux chez Neubauer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doh842nz

Merci pour ces infos, oui j'ai vu ces modèles chez Autosphere ainsi que d'autres moins chères en facelift 2.2 sur le net mais il y a peut-être un loup… C'est pourquoi ton expérience me semblait intéressante. Ma question de départ était bien de savoir quoi faire entre le V6 2010 ou le 4 cylindres 2012 ou 13… Je constate que comme moi, tu t'es posé le problème et que tu as finalement opté pour la nouvelle mouture avec un plus petit et surtout moins noble moteur. A voir, je pense que je suis bien là dedans aussi… en tous cas, le virus est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé le dossier environ un mois avant d'acheter. L'offre n'est pas si pléthorique que çà hormis en origine allemande.

Perso, je n'ai pas vu de facelift 2.2 pas chères sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Merci pour ces précisions amDBs9.

Doha, sachez qu'effectivement, les modèles luxe (pas seulement Allemandes), ont un cuir de qualité moyenne et les luxe-Premium ont un cuir pleine fleur.

Ensuite, on a du semi-aniline pour les portfolio.

Cela influe énormément sur la qualité perçue, d'autant que les "luxe" n'ont de cuir que sur les assises des sièges et quelques supports, le reste étant du vinyle ou du plastique (d'assez bonne qualité).

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci Saville, c'est exactement ce que je voulais dire mais n'ai pas su l'exprimer clairement.

Oui, en entrant dans une Luxe, on voit tout de suite qu'il manque "quelquechose" par rapport à la Luxe Premium. par contre Classic et Luxe ont la même finition intérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

"Jaguar XF 2.2 Luxe Premium de 12/2011, 31 000 km pour 31 000 € (57K€ en valeur neuve)" : whaow, je n'imaginais pas que ça décôtait autant en juste 2 ans. Les jaguars sont comme les taureaux, ça a l'air de décôter à mort lors des premières années.

 

 

C'est la tendance sur le marché de l'occaze sauf chez les Allemandes qui résistent biens. Aujourd'hui rien ne se vend. Celui qui achète a du choix et peut se permettre de bien négocier. Ma XF, j'ai été la chercher à ROME, une 2011, 3.0 S, 39Mkm pour 33kE. Au départ, elle n'était pas affichée à ce prix.

 

Donc si j'ai un conseil à donner, tu balances des propositions inférieures et tu verras celui qui te répond. Pour moi, un véhicule haut de gamme peu diffusé, le rayon de recherche c'est l'Europe pour avoir une panoplie de choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

J'ai failli aller à Hambourg. J'avais quasi le billet du train de nuit depuis Paris.

Même avec la supertaxe c'était intéressant?

 

Edit, ah, pardon, j'ai oublié que c'était un 2,2l... pas un V8. Quel couillon. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doh842nz

Merci pour ces précisions que j'ai effectivement retrouvées sur le catalogue de la XF, le cuir "pleine fleur" n'apparait pas sur la version "Luxe" et bien souvent sur les Allemandes, la version n'est pas clairement indiquée, ce qui complique encore les choses... Je vais aller voir l'excellente adresse de amDBs9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod224QK

Je suis justement en train de chercher une xf facelift, et je regarde aussi a l'etranger.

Je voulais mettre en garde sur les escroquerie a la TVA par certains mandataires, surtout qu'en agissant en intermediaire transparent, c'est le proprietaire qui se retrouvera avec le redressement a payer. Et 20% du prix d'achat en plus, c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah, attention aux arnaques à la TVA effectivement!

Dans mon patelin (enfin la ville d'à côté), un vendeur s'est chopé 3 ans fermes avec ça.

Et les clients ont dû reverser à l'état ladite TVA + une amende.

La personne en question nous avait proposé une Maserati fort attrayante à l'époque.

(Ca a affecté pas mal de monde car il avait plusieurs concessions de marques largement diffusées. Mais le plus touché au fond, c'est lui, il a pas mal d'enfants. Dur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oubliez les mandataires. Tous ? Je n'en sais rien. Mais ceux à qui j'ai eu à faire lors de ma recherche de XF = Aucun n'a souhaité me donner un exemple de facture. Ca veut tout dire. L'un m'a répondu : occupez vous de payer et laisser moi faire pour le reste. Disons que ça veut dire que la TVA sur la voiture n'apparaît pas sur la facture. Seule une TVA sur marge du mandataire apparaît. Ce n'est absolument pas la même chose, c'est juste une TVA sur la prestation. Ils noient le poisson en vous donnant le quitus fiscal que normalement vous devez aller chercher aux impôts de votre domicile. Je ne sais pas d'où ils sortent ce document ?

En revanche, RAS pour aller chercher une voiture chez un concessionnaire. Concernant Iden Automobiles cité plus haut, j'ai eu tous les papiers en règle (dont un modèle de facture avec TVA du véhicule apparente de 17%) à ma demande alors que je n'avais pas acheté la voiture. Et d'ailleurs je ne l'ai pas acheté. Ca ne m'a pas empêcher de bien les remercier pour leur professionnalisme et leur transparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...