Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

XF 2.2 190 cv 2013 ou XF 3.0 211 ou 240 cv 2010 ?


Invité §doh842nz

Messages recommandés

Invité §sav362PU

A mon avis la "portfolio" n'a d'intérêt que si on tombe sur une opportunité en VO ...

Chui pas d'accord :o

C'est justement une finition qui sied à une Jaguar. J'adore. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, et à part cela, vous pensez quoi de mes configs, toutes similaires il est vrai ...

 

Et o maître Saville, ai-je raison en mentionnant que la Portfolio n'apporte pas grand chose en plus versus la Luxe Premium, si ce ne sont les sublissimes passepoils (cher payé à mes yeux, surtout pour un utilitaire diesel ... )

Du bleu pour toi et avec de la place pour les skis !

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Effectivement, pas mal!!!

 

Par contre, vous pensez quoi du cuir des sièges arrières après 6 mois d'utilisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod224QK

Effectivement, pas mal!!!

 

Par contre, vous pensez quoi du cuir des sièges arrières après 6 mois d'utilisation?

 

 

C'est ce qui m'a choqué aussi. A moins que quelque chose ne soit posé dessus depuis quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doh842nz

Oui pourquoi pas…

 

J'ai déjà donné quelques une de mes impressions dans un autre post et je confirme tout le plaisir que j'ai à rouler dans cette voiture qui réunit pas mal de qualités dont j'ai souvent rêvé… C'est ma première Jaguar et j'ai bien compris que je m'émerveillais un peu vite aux yeux de certains grands connaisseurs de la marque que je ne prétend absolument pas concurrencer… notamment parce que j'ai évoqué les qualités du moteur 4 cylindres…

 

Je n'en démords pourtant pas, l'association boite 8/2.2d me semble particulièrement "étudiée" et me procure tout le plaisir qu'on est en droit d'attendre d'une telle auto, même non équipée d'un V8 500 bourricots… Cette voiture dépasse tout ce que j'ai pu connaître jusqu'à aujourd'hui en termes de plaisir de conduite, confort, esthétique… Son côté très exclusif ajoute encore un peu de piquant à l'ensemble et même si je ne l'assume pas encore totalement, j'aime beaucoup cela je l'avoue…

 

Bref, pour l'instant je me prends un pied du tonnerre d'autant plus qu'il me semble que le bilan financier est très positif : je n'ai vu aucun modèle de 2012 (novembre) avec 25000 kms au prix où je l'ai négocié. A 58000€ en neuf, je n'aurais jamais pu m'offrir cette voiture, pour le coup elle est quasi neuve et quasi à la moitié de son prix avec la négociation dont j'ai bénéficié. Ce constat est même assez effarant… en attendant, je compte bien en profiter à fond, j'étais parti sur une DS5 ou sur une BMW 320d, même si je ne remets nullement en cause la qualité de ces autos là, une Jag, c'est quand même autre chose, il n'y a qu'à voir le regard des passants. Je suis en train de devenir fan, dans deux ans je n'aurai plus de maison à payer, qui sait vers quoi je lorgnerai alors…...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doh842nz

La même à vous tous, de très bonnes fêtes et rendez vous en 2014 pour de nouvelles aventures en gros chat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...