Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] MINI Cooper F56 BRG


Invité §Rom446sW

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom446sW

Petit coup de téléphone elle est arrivé au Havre livraison prévue en fin de semaine .^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Petit coup de téléphone elle est arrivé au Havre livraison prévue en fin de semaine .^^

Excellente nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof140jD

Bonne nouvelle :-)

Tu l'a commandé fin avril et tu l'as maintenant, donc la mienne commandée le 1er juillet, je l'aurai pas avant mi voir fin septembre :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola138vU

Tu dois commencer à décompter les heures... C'est extra ça ;-)

 

Moi je la récupère aussi demain à 15h (300 minutes après toi, c'est énorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola138vU

Joffroy, la tienne est vraiment très belle, j'adore la config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof140jD

J'avoue que sur le configurateur le rendu de la couleur est pas super mais dans la réalité, elle est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

géniale! quoi comme option ?

 

Pour les options tout est noté sur la première page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

C'est le truc avec le BRG, personne n'achète mais quand ils en voient ils trouvent ça magnifique ^^

 

Elle est très sympa comme ça

 

Oui il n'y a rien à rajouter nous verrons au bout des 36 mois de contrat si ma mère la garde ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le truc avec le BRG, personne n'achète mais quand ils en voient ils trouvent ça magnifique ^^

 

Elle est très sympa comme ça

Ca donne un rendu sympa, j'aime bien...

Mais perso je n'aime pas le vert donc ce n'est pas cette couleur que je prendrai si je devrai changer de voiture mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas :)

Bon rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Merci à tous pour vos messages pour le pavillon anthracite c'est plus un oubli étant donné la liste longue des options !! Mais ça ne me dérange pas plus que ça à vrai dire on s'en rend même pas compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ami027ck

la mienne arrive mardi ou mercredi en concession, livraison vendredi prochain 10h30 !!

 

(place handicapés / piste cyclable... ça fait beaucoup, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

la mienne arrive mardi ou mercredi en concession, livraison vendredi prochain 10h30 !!

 

(place handicapés / piste cyclable... ça fait beaucoup, non ?)

 

Pour la place handicapé le parking de la concession était plein et c'est la personne qui a préparé la voiture qui l'a mise sur cette place ,ensuite pour la piste cyclable ( piste inutile dans une rue très étroite et tout le monde se gare dessus même la police ^^ voilà voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu as réussis à me faire aimer la F56, bon le cul est toujours énorme mais l'avant j'aime bien

 

Le vert aide beaucoup, je l'ai montré à ma mère, heureusement que la F57 est pas en vente déjà sinon sa jumelle cabrio sera en commande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu as réussis à me faire aimer la F56, bon le cul est toujours énorme mais l'avant j'aime bien

 

Le vert aide beaucoup, je l'ai montré à ma mère, heureusement que la F57 est pas en vente déjà sinon sa jumelle cabrio sera en commande :D

Naaan, j'y crois pas afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Bravo Romain ! enfin elle est là ! superbe config et la couleur :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement je devais prendre ma R56 en vert mais le chilli est passé par la. donc je m'étais dit que la prochaine mini serait une verte + toit blanc... sauf que, le bleu me fait de l'oeil...

 

bref, ce vert est juste excellent. c'est tellement rare de voir du vert que ça en devient presque unique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Elle donne beaucoup mieux à l'extérieur!

 

Bonne route à ta maman

 

 

C'est certain, en plein soleil, ce BRG est :love: .

 

Bien du plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...