Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] MINI Cooper F56 BRG

Invité §Rom446sW

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rom446sW

C'est le truc avec le BRG, personne n'achète mais quand ils en voient ils trouvent ça magnifique ^^

Elle est très sympa comme ça

Oui il n'y a rien à rajouter nous verrons au bout des 36 mois de contrat si ma mère la garde ou pas .

C'est le truc avec le BRG, personne n'achète mais quand ils en voient ils trouvent ça magnifique ^^

Elle est très sympa comme ça

Ca donne un rendu sympa, j'aime bien...

Mais perso je n'aime pas le vert donc ce n'est pas cette couleur que je prendrai si je devrai changer de voiture mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas :)

Bon rodage...

Invité §Rom446sW

Merci à tous pour vos messages pour le pavillon anthracite c'est plus un oubli étant donné la liste longue des options !! Mais ça ne me dérange pas plus que ça à vrai dire on s'en rend même pas compte .

Invité §Rom446sW

la mienne arrive mardi ou mercredi en concession, livraison vendredi prochain 10h30 !!

(place handicapés / piste cyclable... ça fait beaucoup, non ?)

Pour la place handicapé le parking de la concession était plein et c'est la personne qui a préparé la voiture qui l'a mise sur cette place ,ensuite pour la piste cyclable ( piste inutile dans une rue très étroite et tout le monde se gare dessus même la police ^^ voilà voilà .

normalement je devais prendre ma R56 en vert mais le chilli est passé par la. donc je m'étais dit que la prochaine mini serait une verte + toit blanc... sauf que, le bleu me fait de l'oeil...

bref, ce vert est juste excellent. c'est tellement rare de voir du vert que ça en devient presque unique :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...