Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] MINI Cooper F56 BRG


Invité §Rom446sW

Messages recommandés

Invité §pat684Dn

Bonjour,

 

Merci pour votre message.

 

En effet, l'autoroute, cela joue beaucoup :-) En ville, c'est autre chose… :-)

 

 

toujours a 13l environ en ville avec pas mal d embouteillages.. sur une cooper et sans start and stop.

et l impression que odb est optimiste en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom446sW

Pourquoi avoir changé?

 

 

Les américains sont vraiment les rois du mauvais goût...

 

Colourline rouge, portes satellite grey, cuir noir, inserts off white :q

image.jpg

image.jpg

 

Pourquoi avoir changé ? Parce que je me suis rendu compte que les anciennes étaient posées à la va vite avec un écart assez visible donc j'y suis retourné et la femme qui pose les bandes me disait que les mat seraient pas mal plutôt que de remettre des vernies j'ai donc tenté et finalement c'est plus beau que les anciennes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Petite photo du weekend passé .2014-12-03_08:54.jpg j'en ferais d'autres dans un lieu différent prochainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal370ZX

Bonjour je suis nouveau sur le site… je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle mini Cooper S F56...Full options prix 36 000 €…je l'ai reçu mi juillet…déjà 16 000 km au compteur...j'en suis très content…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal370ZX

Alors pour information… je n'ai aucune option John Cooper Works...Elle n'était pas encore disponible à ce moment-là…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu comprends pas mon cher Parisbe

 

 

t'abuses avec ton histoire de rétro chrome :lol: c'est plus de la personnalisation qu'autre chose.

 

A 36000 €, c'est du full option hein ^^

 

qu'est-ce qui manque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal370ZX

En tout cas il ne me manque plus aucune option à mon goût… je l'ai eu dès la sortie… j'en suis content pour moi c'est le principal…merci Paris…je suis nouveau sur le site mais je pense tout comme vous lavez remarqué…que Johncoop26 À soit un problème de personnalité soit il est jaloux… sur chaque forum il a son mot à dire...enfin si tu veux voir les photos de ma voiture… il te suffit de cliquer sur mon profil tu vas voir dans mes photos il y a en à quelques-une...je rappelle que je suis nouveau…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas Johncoop merci ;) ensuite jaloux?

 

Hum tu devrais savoir que je déteste la F56 et que moi (et seulement mon avis) je l'a trouve très moche donc de la jalousie là dessus non merci, je préfère de loin une ancienne génération soit disant dépassé ;)

 

J'ai réagis sur ton post car quand on dit full options c'est FULLY pas full "sauf..." et à force de répéter la même chose 50x ça devient un peu chiant (sûrement comme le fait de dire que la F56 est horrible je te l'accorde).

 

Tu es nouveau tant mieux pour moi et sans être prétentieux, je suis chez Mini depuis 2001 donc je connais mon sujet donc oui j'ai mon avis et je le donne, qu'il me soit demandé ou non.

 

Parisbe: oui c'est peut-être de la perso mais c'est une option, comme l'aileron JCW, volant JCW, etc donc quand on fait les choses on les fait bien sinon on s'abstiend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal370ZX

haha...enfin je ne me rabaisse pas à toi… reste avec ta poubelle et ton moteurs PSA…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa poubelle à moteur PSA a justement rendu l'âme :lol:

 

Mais Minicoop n'a pas dit son dernier mot est a pris le chemin inverse: Il est retourné à sa belle R52 BRG

 

Chacun ses goûts en tout cas...Minicoop ne dit pas que la F56 est laide, il dit qu'elle n'est pas à son gout.

Ce n'est pas ma vision, et ta Mini Calvin me semble être très belle (vue de l'avant - car je n'ai pas accès à d'autres de tes photos!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il ne me manque plus aucune option à mon goût… je l'ai eu dès la sortie… j'en suis content pour moi c'est le principal…merci Paris…je suis nouveau sur le site mais je pense tout comme vous lavez remarqué…que Johncoop26 À soit un problème de personnalité soit il est jaloux… sur chaque forum il a son mot à dire...enfin si tu veux voir les photos de ma voiture… il te suffit de cliquer sur mon profil tu vas voir dans mes photos il y a en à quelques-une...je rappelle que je suis nouveau…

boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

 

Parisbe: oui c'est peut-être de la perso mais c'est une option, comme l'aileron JCW, volant JCW, etc donc quand on fait les choses on les fait bien sinon on s'abstiend

ok mais comment tu fais pour avoir une full option avec la suspension sport et la suspension pilotée? elles sont toutes les deux différentes. on ne peut pas les choisir ensemble... y'a plein d'exemple comme ça.

haha...enfin je ne me rabaisse pas à toi… reste avec ta poubelle et ton moteurs PSA…

1790578377_angelkalagan.gif.93484a98ab6ce987430d29d90ac7ff5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

ok mais comment tu fais pour avoir une full option avec la suspension sport et la suspension pilotée? elles sont toutes les deux différentes. on ne peut pas les choisir ensemble... y'a plein d'exemple comme ça.

1790578377_angelkalagan.gif.93484a98ab6ce987430d29d90ac7ff5d.gif

 

 

Evidemment il y a des options incompatibles et des options de déco qu'on ne prend pas par gout, mais hormis ça ça n'est quand même full... c'est pas mal d'options, c'est déjà bien ;) pour ma part je ne vois pas trop l'intérêt de dire full options quand ça ne l'est pas, mais après tout chacun sa personnalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rabaisserai pas non plus au niveau d'un mec qui s'amuse à sortir le prix de sa casse sûrement pour compenser autre chose lors de sa courte présentation (ce qui ne doit être la seule chose de petite taille dans sa vie),

 

Fin du HS

 

Parisbe: voilà pourquoi tu peux pas avoir du full, c'est soit sport soit piloté, soit rétros chrome ou couleur carrosserie, la Mini ne se prêtre pas à cet exercice, au mieux tu approches le full à 95%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha...enfin je ne me rabaisse pas à toi… reste avec ta poubelle et ton moteurs PSA

 

Sa poubelle à moteur PSA a justement rendu l'âme :lol:

 

Mais Minicoop n'a pas dit son dernier mot est a pris le chemin inverse: Il est retourné à sa belle R52 BRG

 

Chacun ses goûts en tout cas...Minicoop ne dit pas que la F56 est laide, il dit qu'elle n'est pas à son gout.

Ce n'est pas ma vision, et ta Mini Calvin me semble être très belle (vue de l'avant - car je n'ai pas accès à d'autres de tes photos!)

kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gifkersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif moteur PSA et BMW, n'en déplaise à certains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal370ZX

Bon je vois que vous chipoter sur le moindre mot…en gros ma voiture est bien équipé pour moi elle est au top…quand je mets full c'est approximativement… il n'y a jamais de voiture full full full suivant le goût des gens… mais bon comme vous avez toujours quelque chose à dire je vous laisse parler…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal370ZX

Ha oui et j'oubliais jhoncoop…le prix faisait partie de la présentation de ma voiture… je n'ai rien à prouver là-dedans… je suis quelqu'un qui dans la vie est épanoui a 100 %....par contre toi je pense que tu es une frustration quelque part à toujours vouloir avoir le dernier mot...enfin si tu veux comparer ma vie à la tienne pas de souci mais tu risquerais de te dégoûter…peut-être même avoir envie de te pendre...allez Monsieur critique… ce message N attend évidemment aucune réponse de ta part…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014-12-12_17:51.jpg2014-12-12_17:52.jpg2014-12-12_17:52.jpg

 

 

 

Cool les mecs y a assez du boulot pour se prendre la tête !?

 

 

Et bien elle est très belle cette voiture ! :lol::love:

A mon goût, si j'avais eu besoin de 192cv (j'ai une 136 en commande) je n'aurais pas pris l'option Chrome line exter.... Les écopes à l'avant...on va s'y faire, mais pour l'instant j'ai du mal ;)

 

Belle auto en tout cas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...