Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

[Topic Officiel] Ferrari 458 Spider (2011-2015)


Invité §Sky800Yl

Messages recommandés

Invité §Sky800Yl

La voici, la voilà !

 

Comme à son habitude, Ferrari nous balance les photos en pleine aprem sans prévenir personne ..

 

EDIT : Parait-il qu'elle devait être dévoilée à Pebble Beach .. Photos volées, donc.

 

Mention spéciale à notre ami TroisCinquanteCinq qui avait parié sur le 23 aout .. presque !

 

;)

 

Dommage que l'on ne voit pas la cinématique du toit sur les photos .. Ce qui ne saurait tarder !

 

2865571015030443471424111764459924074693864817390o1.jpg.fdcdfd5ddd1395c1e32075b7bd2cc941.jpg

2907611015030443465424111764459924074693851585469o1.jpg.39a79bd9393b9fa7dcc00a8d26a95907.jpg

3236211015030443461424111764459924074693838176328o1.jpg.c967699c785f42498b5c58b55deea8c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ido358XB

C'est bien la première fois que je ne suis pas séduit à 100% par le spider de la berlinette.... C'est joli mais c'est pas le coup de coeur de la 355, 360 ou de la 430 ou je trouvais le spider 10 fois plus beau que le coupé. La pour la première fois c'est l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Moi ce qui me bloque c'est l'absence du capot moteur vitré ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Personnellement ce sont surtout les deux "ailerons de requin inversés" de chaque côté du moteur qui me posent problème, sur ces illustrations ils ont l'air assez énormes. Ca fait penser un peu à la 575 Superamerica (ce qui n'est pas un compliment, venant de moi). Il faut attendre d'en voir plus... Mais bon, comme je n'aimais pas les spiders avec leurs toits en toile (désolé mais à mes yeux ça fait vieillot), je ne vais pas trop me plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Moi ce qui me bloque c'est l'absence du capot moteur vitré ... :/

 

 

+1 un peu pareil pour moi, je trouvais ça super de voir le coeur de la bête

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Elle sera surement plus belle en vraie :oui:

 

Sinon +1 pour le capot moteur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Elle semble correspondre à ce que j'avais posté il y a peu......

 

 

 

ferrari458italiaspiderdanyutz.jpg.ec7bcead9fa5a91349a52ba0f72e630c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Avec un toit noir? Décidément la ressemblance avec les anciennes GTS est troublante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer701xR

Elle est belle , mais bon sans le capot moteur vitré sa le fait moins :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Capot moteur idem, mais bon je crache pas dessus, dans quelques années elle sera mienne mais avant f430 spider... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo040iJ

Pas d'entrées d'air sur les cotés comme sur le coupé au niveau de la partie arrière des fenètres...Bizzare, peut être un photoshop... Attendons mardi pour les photos officiel.

 

Dommage pour la vitre du capot moteur qui ne montre plus le coeur de la belle, et je trouve la ligne vraiment moins fluide. A voir en réalité :jap:

 

Honnetement, je suis pas emballé pour le moment :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

personnellement j'adore, la ligne est quand même beaucoup plus belle (comme sur la 355 GTS) que les spyder , les spyder (355, 360, 430) sont beaux mais une fois capotés la ligne prend un sacré coup, donc vaut mieux les voir découvertes (je ne parle pas de la supermamerica :non:)

 

Bref je suis fan :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Pas sûr, Maserati l'écrit avec un Y, alors pourquoi pas ferrari???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Spider pour Ferrari (du - pour les récentes) Spyder pour Maserati, Audi, Lamborghini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le double bosselage derrière les arceaux de sécurité, mais là ils sont p-e un peu trop anguleux, à confirme en vrai, avec une belle config Giallo :rs:

Globalement la ligne de la 458 ne me rend pas dingue mais ce Spider donne une touche sympa que je ne m'explique pas trop :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Je m'excuse pour le titre, je l'ai tapé à la va-vite ..

 

Il va être modifié :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Moi qui ne suis pas très porté sur les spider, je dois avouer que là, elle est superbe et bien équilibrée.....Respects ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

L'arrière paraît trop .. torturé.

 

Enfin, trop d'entrées d'air, d'angles vifs ..

 

Vivement les autres photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

L'arrière paraît trop .. torturé.

 

Enfin, trop d'entrées d'air, d'angles vifs ..

 

Vivement les autres photos !

 

 

+1, ça crée un déséquilibre avec l'avant qui parait plus fluide en comparaison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Le système est très bien fait, mais pour ma part, j'aime pas pour le moment. :o J'attends d'en voir une en réalité pour me fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Merci.

 

Comme toujours avec les nouvelles Ferrari il faut un temps d'adaptation, mais... je crois que je vais l'aimer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

Avec un toit noir? Décidément la ressemblance avec les anciennes GTS est troublante...

 

 

je pense que le toit noir doit correspondre avec au toit vitré. Avec le système sky control.

 

pour ma part le rêve a l’état pur. Tous les avantages du spyder et tous les avantage de la berlinette.

 

celle la va battre les record des ventes a coup sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...