elgrego 14 septembre Signaler Partager 14 septembre Bonjour , propriétaire d un kangoo 2 , j ai un problème de voyant airbag . Apres recherche dans la voiture , j ai trouvé les fils sous le siège conducteur débranchés , la prise ayant déjà été supprimée par quelqu'un auparavant !!! Je me retrouve donc avec tous les fils à nu et je ne sais pas comment raccordé les couleurs entre elles !! J ai eu accès au site de renault , j ai la couleur des fils qui sortent de la voiture mais de l autre coté je n ai pas la correspondance des couleurs du pretentionneur de ceinture et déclenchement airbag (je vous mets la photo de ce que j ai ) ! Si quelqu' un pouvait me prendre en photo les fils reliés sous le siege ça serait vraiment top, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clucky 16 septembre Signaler Partager 16 septembre Bonjour, si vous avez une résistance de 2 ohms et un diag vous pourrez savoir si vous bouclez l'airbag ou le prétensionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgrego 19 septembre Auteur Signaler Partager 19 septembre Le 16/09/2024 à 09:29, clucky a dit : Bonjour, si vous avez une résistance de 2 ohms et un diag vous pourrez savoir si vous bouclez l'airbag ou le prétensionneur Bonjour , non j ai rien de tout ça malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clucky 20 septembre Signaler Partager 20 septembre Alors ça va être compliqué, un truc qui est certain, n'essayez pas de tester les fils avec un multimètre. Vous démontez le siège pour savoir ou est le fil du prétensionneur, il est fixé sur un tube juste en dessous de la ceinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgrego 22 septembre Auteur Signaler Partager 22 septembre Le 20/09/2024 à 09:49, clucky a dit : Alors ça va être compliqué, un truc qui est certain, n'essayez pas de tester les fils avec un multimètre. Vous démontez le siège pour savoir ou est le fil du prétensionneur, il est fixé sur un tube juste en dessous de la ceinture. bonjour , oui je vois les fils qui arrivent de la ceinture et une autre paire de fils qui doivent certainement alimenté l autre siege je suppose ! j essaie de poster une photo assez rapidement , cela devrait être plus parlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clucky 23 septembre Signaler Partager 23 septembre Le 22/09/2024 à 11:22, elgrego a dit : Non c'est les deux pour le même siège, deux pour l'airbag et deux pour le prétensionneur. voilà les photo du siège et du véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clucky 23 septembre Signaler Partager 23 septembre la deuxième photo et a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgrego 28 septembre Auteur Signaler Partager 28 septembre merci beaucoup pour les photos , je vois ca le weekend prochain , pas de possibilité maintenant , merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés