Sheyby_973 14 septembre Signaler Partager 14 septembre Bonjour, alors voilà ma mère a acheté récemment une twingo de 1999 sauf que depuis le début il y a un problème pour ouvrir des fois les clés ouvre des fois non à cause de l'anti démarrage qui ne veut pas s'enlever. Et depuis 3 jours la voiture est complètement bloquée. Le serrurier nous dit qu'il faut rentrer le code sauf que quand on est passé à sa boutique sa femme l'a égaré. Comment je peux faire pour retrouver le code pin svp et Rdv Renault le Mr n'est pas disponible pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sheyby_973 14 septembre Auteur Signaler Partager 14 septembre Et elle n'a non plus le code commençant par W ou E où je peux le retrouver sachant que sur les papiers d'entretien il n'y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 14 septembre Signaler Partager 14 septembre Bonjour, Lien : code-pin-twingo-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sheyby_973 14 septembre Auteur Signaler Partager 14 septembre Il n'y aurait pas un autre moyen avec des renseignements sur la carte grise ou autre svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 15 septembre Signaler Partager 15 septembre Le 15/09/2024 à 01:09, Sheyby_973 a dit : Il n'y aurait pas un autre moyen avec des renseignements sur la carte grise ou autre svp? Merci Je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés