Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

changement hauts-parleurs de portière


Invité §jac051NZ

Messages recommandés

Invité §jac051NZ

Bonjour

Propriétaire d'un modèle SLK 200 de 1997, je souhaite remplacer les HP d'origine par des modèles plus performants... le problème c'est qu'il me faut auparavant retirer les panneaux intérieurs de portières. Chez Mercédès, on m'a indiqué une méthode, mais elle semble ne pas être la bonne, puisque je n'ai pas réussi à déposer l'accoudoir qui est censé retenir la contre-porte (les 2 vis la retenant une fois retirés, elle reste attachée). Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre? Merci et amitiés à tous les amoureux des belles allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac051NZ

Merci à tous deux. Hélas, monaco_98, l'opération est beaucoup plus complexe que tu ne le penses). Je suis allé sur le site slk 230: vraiment intéressant. En fonction des conseils que j'y ai trouvés, je vais retenter l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...