Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

Eclairage intérieur


Messages recommandés

Invité Driv3r

Bonjour

Je suis nouveau dans le monde Suzuki et je me pose une question concernant l'éclairage des boutons lève-vitre sur l'accoudoir de la porte conducteur de ma swift 1.2 de 2018.
En effet ceux-ci ne sont pas allumés la nuit (ni les boutons de verrouillage de porte, rabattage rétro...). La seule chose qui est éclairé c'est le marquage "auto" sur le bouton pour descendre la vitre conducteur.

Merci pour votre aide !

J'ai une privilège de fin 2020( vitres électriques que a l'avant) idem pour moi c'est normal.

C'est une auto de gamme citadine mais après ce n'est pas une twingo non plus, d'ailleurs elle est super équipée, la finition est très bonne et le reste est plutôt sympa la nuit, donc c'est vrai que cette platine éclairée serait top, comme éventuellement avoir un second plafonnier a l'arrière ( que j'avais sur fiesta) mais bon à chaque auto ses petites économies parfois, après d'avoir le auto allumé donne un repère et pour les rétros ont peut s'en sortir tout en regardant la route ça ne me gène pas.

 

Tout est question d'habitude, ma femme avait une voiture allemande ou les phares étaient sur une platine déporté éclairée a gauche du tableau de bord, en passant sur la Swift, où ils sont comme sur les françaises sur les Comodos qui ne sont évidemment  jamais éclairés! Cela la gênait, elle s'est habituée depuis.

Invité Driv3r

Merci pour le retour.

Oui je la trouve très sympa à conduire cette petite Swift mais je trouve gênant le non éclarairage surtout pour le bouton de verrouillage des portières. C'est d'autant plus dommage que l'on ne peut pas avoir le verrouillage automatique dès que le véhicule roule (comme sur Dacia Sandero de 2024 par ex).

 

Vous devez parler du bouton juste a côté des poignées intérieure d'ouverture c'est vrai.

Personnellement je préfère sans et j'y suis habitué venant de chez Ford ou il n'y avait pas de verrouillage automatique, par soucis de sécurité paraît il mais en même temps il suffisait la aussi d'appuyer sur la poignée.

J'ai eu une Renault ou rien que de sortir la voiture de mon garage elle se verrouillait c'était casse pieds, et la serrure d'hayon m'avait d'ailleurs lâchée ... Mais chacun ses habitudes.

Après c'est une Swift pas une auto a 40 k€....

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...